MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[en test] Candidature Anadriah - Page 2 B_560_95_1
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [en test] Candidature Anadriah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[en test] Candidature Anadriah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Anadriah   [en test] Candidature Anadriah - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:18

Ca me surprend tellement peu que je réponds avec le clavier visuel. (je suis dans mon canapé, souris sur cuir)
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[en test] Candidature Anadriah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Anadriah   [en test] Candidature Anadriah - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:58

J'en ai tellement appris sur Anadriah en faisant des recherches Google. Ça ne me surprend même plus.

Ana, si tu repasses par là, je te dirais juste Kuro Kuro. Tu comprendras.


Dernière édition par Doo_Wacko le Sam 29 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[en test] Candidature Anadriah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Anadriah   [en test] Candidature Anadriah - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:55

Moi je m'en fiche que quelqu'un se pointe et se rende compte après coup qu'il préfère aller ailleurs. J'trouve ça triste qu'au lieu d'exprimer ça simplement, on doive se manger un mensonge bidon. J'veux dire, c'est internet, on s'en tape, on va jamais se rencontrer si on le souhaite pas conjointement. Au final j'trouve ça ridicule de fuir le respect social sur internet alors qu'il est bien plus accessible et bien moins contraignant que le respect social IRL.

Je trouve ça dommage qu'une personne muette née à une époque ou l'on peut communiquer indirectement, se lier aux gens et créer presque une vie sociale à l'aide d'un clavier, refuse de prendre la peine de retirer sa candidature avec dignité pour une communauté qui met un point d'honneur à ce genre d'attitude.

Comprenons-nous bien : ce n'est pas la candidature sur l'autre serveur qui pose problème, mais le mensonge sur la freebox. Si la freebox "refonctionne en fait depuis peu", j'estime que passer sur le forum sur lequel tu es déjà inscrit est prioritaire.

Bref, au revoir Ana, j'aurais été le premier à placer mes espoirs plus haut pour toi, mais bon, ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[en test] Candidature Anadriah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en test] Candidature Anadriah   [en test] Candidature Anadriah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[en test] Candidature Anadriah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [En Test] Jaxx_001
» [En Test] candidature de persian7
» [En Test] Candidature Veneris .
» [En Test] Candidature de BLUEEYESTOON
» [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-