MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! B_560_95_1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pingoux
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyLun 23 Avr - 9:40

Premièrement, je souhaite remercier Percefane, qui m'a autorisé à faire une seconde candidature,
deuxièmement, j'aimerai m'excuser, car je ne me suis pas trop dévoilé auprès de tout le monde sur le serveur, appart quelques discutions ou autres partits de Leagues of Legend .

Commençons, enfin recommençons, par qui je suis dans la vie :
Je m'appel Paul, j'ai 15 ans, trop jeune par rapports au règles, c'est vrai, mais je vais quand même continuer, je suis blond, 1m62, pas très costaud ça n'as pas changé, pas trop hors du commun comme physique, mais c'est ce qui me caractérise. J'habite toujours a Istres, près de Marseille dans les Bouches-du-Rhône connu pour sa base militaire et son .. JET D'EAU ! , Véridique, le maire n'a pas trouver mieux que de faire construire, sur le plus grand étang d'eau saumâtre d’Europe, le plus grand jet d'eau d’Europe !
Je pratique donc un sport : l'airsoft une espèce de jeu ou l'ont doit éliminer l’équipe ennemi en lui tirant dessus a l'aide de sa réplique a billes, immatures pour certains, dangereux pour d'autres, moi personnellement, ça me défoule.
J'ai une copine, en voilà une photo : [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! 48588_13
J'adore mon humour tellement... NUL

Parlons donc de Minecraft !
Cela fait 1 ans, voir 2, que j'y joue, j'adore ce jeu, surtout pour son multijoueur, et donc les serveurs !
J'étais sur un serveur assez simple, mais il me plaisait bien, mais j'ai du le quitter a cause d'un admin avec lequel, le courant ne passait pas bien ... Mais alors pas bien du tout .. Au début, ce n'était pas trop gênant, mais, avec le temps, recevoir des piques, auxquelles tu ne peut pas répondre sous peine de kick/slay/jail etc.. J'ai donc décidé de lui dire, et de partir à l'aventure compagnons, je suis partit vers l'horizon ... Désolé je m'emporte, oui, Naheulbeuk a ruiné et en même temps, enrichit ma pauvre vie. Donc, mes critères de recherches étaient les suivants : Un serveur avec une bonne communauté, semi-rp, et si c'était un économie ? Encore mieux ! Et donc, j'ai tapé sur Google : Serveur Minecraft Semi-RP et là... * Ta-dam !* un serveur sauvage est apparus !
Je me suis donc connecté pour la première fois sur le serveur, aie réalisé les quêtes, que certains trouvent 'buguées, inutiles, difficiles', moi je trouve que c'est un point fort d'un serveur, car ce n'est pas tout les serveurs qui ont un système de quêtes pour faire découvrir leur serveur ! (Même si on n'en voit que 5 % car j'ai pu le visiter et me rendre conte que c'était juste énorme !). Ensuite le moment de la candidature, et là, je ne pensais vraiment pas qu'une candidature extraordinaire été requise : grossière erreur ! J'ai donc était refusé une première fois car : je n'étais pas assez présent sur le Mumble, je n'avais pas l'âge requis, et ma candidature ne sortait pas de l'ordinaire.
J'ai donc, persévéré, aie 'farm' 1600 Kubz, et réfléchis a mes projet pour l'avenir, si mon acceptation serait au programme, et j'ai demander a Percefane, si il était possible de refaire une candidature beaucoup plus travaillé, il m'a généreusement donné cette possibilité, encore merci a toi !

Parlons un peu de mon 'moi' cubique !
Moi c'est Pingoux, petit pingouin ! Un pauvre qui accepterai tous les travaux car il aime l'argent, mais, n'en a pas !

Niveau horraires
Je suis encore sous l'emprise de mes parents et donc, j'ai des horraires restreints a certains moment en semaines, j'ai déjà les cours, je suis en vacances actuellement donc, j'essaye d'être le plus présent ! Donc je disais, les cours, ce qui me fait rentré chez moi vers 17h30 et si j'ai du travail, je serai là vers 18H/18h45 . Ensuite dans la soirée, c'est 22h00 max, tôt mais nécessaire pour moi en semaine.. Enfin nécessaire, Selon mes parents évidemment.
Le week-end, c'est toute la journée, si je ne suis pas dehors ou chez des amis.

Pour finir
J'accepte et j'ai lut les règles de Mine Economy, sauf celle de l'âge silent !

Merci, Pingoux !

PS: Voici une petite photo de moi, en mode beau gosse évidemment ! [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Geek-310
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyLun 23 Avr - 12:54

aa enfin quelqu'un qui met une photo de sa copine!

Pour

On a pu discuter sur mumble un peu tu semble assez mature. depuis que j'ai vu des naufragé parler a des PNJs mes critères pour acordé un pour vont baissé je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyLun 23 Avr - 16:26

Salut,

Étant plutôt sympa sur mumble, plus ou moins actif en jeu, je te mettrais un neutre penchant positif.
De nombreuses fautes sur les conjugaisons... neutre. Mais ce n'est rien de très grave puisque tu t'es appliqué sur la candidature.

Verdict... je dirais un pour!
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyLun 23 Avr - 16:37

Deuxième test : c'est osé ! Mais pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyLun 23 Avr - 17:04

Salut !

Tu es souvent connecté sur mumble, même si on pourrait te reprocher de parler essentiellement à Veneris.
Ta motivation est en ta faveur cependant, et malgré ton jeune âge je vais te mettre un petit pour.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyLun 23 Avr - 17:17

Sympa sur Mumble, bien présent. Tu veut rejoindre les vikings. Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyLun 23 Avr - 19:23

Salut a toi petit pingouin ;D
Je suis content de voir un edit de candidature vraiment efficace. Cela prouve ta motivation et tu me semble plutot sympa.
Je suis POSITIF même si tu est une daube sur LOL ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyMar 24 Avr - 15:14

rencontrer IG sympa

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyMar 24 Avr - 20:11

Hello Pingoux,

voilà une candidature vraiment mieux faite, et comme je t'avais dis, il suffisait de patienter un peu pour retenter ta chance, qui se trouve être fructueuse.
Il faudra cependant faire des efforts: que tu sois timide, certes, on ne peut pas t'en vouloir. Mais il faut essayer de ne pas rester qu'avec Veneris tant sur le mumble que IG.

En tout cas, Bienvenue sur Mine Economy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Pingoux
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyMar 24 Avr - 20:16

Salut et merci ! Smile
Pour les efforts, j'aimerais vous dire que ce ne sera pas très dur, je ne restais qu'avec Veneris IG car cil n'y avait qu'avec lui que je pouvais faire quelque choses ,et Mumble, je ferai vraiment des gros gros efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptySam 28 Avr - 22:40

Faire une candidature et être accepté en temps que citoyen ne veut pas dire que tu peut tout te permettre, vu que tu es en phase de test je me permet de mettre mon avis :
- Ton age est toujours sous la limite de l'âge requis et ta candidature ne sort pas de l'ordinaire.
mais ça tu le savais deja ( faire un copier coller du 3/4 de la première candidature et la remettre en forme j'appelle pas ça refaire une candidature ...).
-A part quand tu squattais les channel mumble ou il y avais Zoro ou Veneris je ne t'ai jamais entendu parler ( ce qui n'est pas plus mal qui plus est).
-On sens que la maturité requise n'est pas présente, hormis insulter les gens, te plaindre ou dire des conneries plus grosse que toi, il n'y a pas grand chose qui est sorti de ton micro (de plus tuer les gens par plaisir est un comportement très adulte ... Rolling Eyes )
-Tout comme Veneris je trouve ton comportement "abusif" envers Zoro qui je vous le rappel est votre chef de faction, c'est a lui de donner les ordres, vous n'avez pas votre mot a dire ( pour les histoire de fournisseur extérieur par exemple).


A mon avis la phase de test n'a pas été concluante, je propose donc de repenser sur cette candidature .
Ce sera donc un avis négatif pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyLun 30 Avr - 15:08

à l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horizon...
le donjon de naheulbeuk!!!!

en tout cas, je suis POUR!
P.S: un humour à tomber raide mort
Revenir en haut Aller en bas
ShockDRouge
Minesclave
Minesclave
ShockDRouge

Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : paris

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyLun 30 Avr - 16:28

Vaati150 a écrit:
à l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horizon...
le donjon de naheulbeuk!!!!

en tout cas, je suis POUR!
P.S: un humour à tomber raide mort


C'est un peu oser de ta part là, tu viens de poster ta candidature et tu réponds a une candidature
déjà accepté, et qui plus est contestée par un membre, désolé de dire ça mais la tu t'incruste un peu trop.
Mais bon... Du coup je vais aller jeter un oeil a ta propre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! EmptyLun 30 Avr - 18:48

excuse moi ShockDRouge je voulais pas faire mal c'était juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !   [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Candidature de Pingoux
» [En Test] Jaxx_001
» [En test]Come Back
» [En Test] Candidature Veneris .
» [En Test] Candidature de BLUEEYESTOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-