MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[En Test] candidature de persian7 B_560_95_1
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [En Test] candidature de persian7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persian7
Minesclave
Minesclave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 14:24

bonjour ! je m'appelle Darius, j'ai 17 ans, je fais 1m91, chatain et je vis a Paris. Je suis un geek depuis mon plus jeune âge et j'aime la plupart des genres de jeux (allant du puzzle game, en passant par les jeux de stratégies jusqu'à gears of war :p). J'aime peu d'anime mais mes préférés sont One Piece et Fairy Tail. (oui j'ai vu le conseiller strife sur le port xD)

Je joue a minecraft depuis septembre 2010, a l'époque lointaine de l'alpha, un peu avant la mise a jour d'halloween qui ajouta le nether et j'ai continué a y jouer regulierement depuis. J'ai joué en solo, dans des serveurs de gros calibres ou juste des petits serveurs entre amis et même gérer quelques serveurs personnellement. *mode ego surdimenssioné activé* sur un point de vue de gameplay, je suis a la fois un bon combattant et aventurier mais également un très bon "architecte". Je suis un grand blagueur sociable en terme de conversation mais qu'il s'agisse de construire ou de chasser des monstres, je me comporte comme un professionnel.

J'ai découvert ce serveur grâce a une amie IRL qui joue sur ce serveur (Ginny) et qui m'a proposée de venir faire un tour.

J'ai été impressioné par la quantité de travail mis dans les quêtes et tous les merveilleux plug ins installés dans un serveur d'une taille, ma fois correcte, mais pas si grande que sa (en terme de joueurs). Je n'ai visité que Belgorath (grâce a la visite sympathique que m'a fait faire un joueur) pour l'instant mais rien que cette ville me parait magnifique Smile j'ai appris qu'il y a avait 4 differents factions et je trouve l'idée intéressante.

Et me voila, avec ma candidature, dans l'espoir de pouvoir m'installer dans ce sympathique serveur

J'espère avoir mis assez de details, ce serveur étant semi-rp et ayant une communauté suffisante mais pas excéssive, je serai ravi d'en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 14:50

Salut,

Candidature appliquée et plutôt sympathique à lire, mais un peu d'originalité ne serait pas de refus. Neutre positif en attendant de te rencontrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persian7
Minesclave
Minesclave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 14:56

merci, je serai ravi de rencontrer tout le monde Very Happy par contre juste une précision vu qu'un joueur m'a dit que sa aurai peut être de l'importance, j'ai un casque micro mais je souffre depuis plusieurs mois d'accouphènes (sifflements dans les oreilles pour les incultes :p) donc j'évite de l'utiliser. Je pourrai donc venir sur mumble pour au moins entendre les gens et qu'ils n'aient pas a taper juste pour moi, mais j'utiliserai probablement le chat IG. j'espère que ce n'est pas un trop gros problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 15:01

Tu as une bonne raison pour ne pas venir sur mumble, je t'ai parlé Ig et tu est bien sympathique et aussi expérimenté sur Minecraft. Smile

Pour me ce sera un gros Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 15:18

Oy oy l'amant de Ginny!

Bonne petite candidature que voilà, malgré quelques points négatifs, mais bon, étant donné qu'on a pas eu de candidature depuis un moment, je t'offre un neutre penchant positif en attendant de te voir IG/mumble!
(Et je ne dis pas ça parce que tu as aimé mon Homonculus au port!)
Revenir en haut Aller en bas
Persian7
Minesclave
Minesclave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 15:33

je ne vais cacher que le fait que luffy sois le conseiller des matsuyama ne me donne pas une irrésisstible envie de les rejoindre xD enfin j'hésite encore avec les djamahals :p (enfin SI je suis pris...)
Revenir en haut Aller en bas
GinnyA
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinnyA

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 15:52

Strife je t'emmerde.

Ceci dit... Salut mon pote ! =D
c'es un POUR pour ma part bien évidemment. Hormis le fait que je te connaisse IRL, tu m'as l'air très présent sur minecraft. Je ne répèterai pas ce que tu m'as dit en cours d'SES (tu sais quand Mr machin parlait de euh... Monnaie je crois....) hrum. Bref. Ca pourrait te donner un bon point.

Sur ce, je me porte garante de toi. Et ce malgrés mon énorme étonnement face à ta candid' !

G-A

Post Scriptum : il a la meme mentalité que le serveur!
Post post Scriptum : j'espere que les mioches de ce serveur ne t'embeteront pas trop. Je vise personne (hein, Strife, Blue, meiryou, veneris, pingoux... Je continue? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 15:54

Dit-elle du haut de ses 15 ans.

Bref, par contre j'suis Conseiller de Belgarath et pas de Matsuyama, gaffe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 16:01

Citation :
Je vise personne (hein, Strife, Blue, meiryou, veneris, pingoux... Je continue? ^^ )

Cite tout le monde au pire ! Very Happy

Bon sinon pour moi ce sera un neutre penchant positif en l'attente de te voir sur moumboule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persian7
Minesclave
Minesclave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 16:24

GinnyA a écrit:
tu sais quand Mr machin parlait de euh... Monnaie je crois....
toujours aussi attentive a ce que je vois xD dsl pour l'erreur strife mais bon luffy qui me hurle dessus en japonais qu'il veux etre le roi des pirates... sa m'a mis dans le doute :p (d'ailleurs le nouvel episode de One Piece est sorti, youpi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 18:04

A marquer d'une pierre blanche:

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 19:03

En effet Andro x)


Candidature moyenne, je dirai, mais tu avais l'air sympa IG.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
veneris
Minesclave
Minesclave


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2012

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 21:59

Très sympathique !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ShockDRouge
Minesclave
Minesclave
ShockDRouge

Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : paris

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 22:00

Pour moi ce sera un pour =D pourquoi refuser? scratch
je trouve pas u_u sympa IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoux
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 22:03

Plop,
T'ayant rencontré IG, Mumble et même dans quelques parties de LoL, je te trouve sympathique et je te met donc un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyDim 27 Mai - 22:54

neutre positif

candidature courte mais bien remplis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyLun 28 Mai - 2:43

Pour pour moi. Sympathique ig.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyLun 28 Mai - 7:52

Oy Darius! (Si c'est bien ton vrai prénom).

Comme tu peux le voir, bon nombre de personnes t'ont déjà intégré à la communauté, et d'après ce que j'ai pu lire, tous on eu un avis positif te concernant.

Il est vrai que nous n'avons pas eu de candidature comme celle-ci depuis un moment déjà, je ne vois donc aucune obligation à ta venu parmi nous!

Comme le disait un grand homme, Bienvenue sur Mine Economy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persian7
Minesclave
Minesclave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyLun 28 Mai - 7:58

Merci beaucoup :') Je tâcherai d'être a la hauteur de votre confiance à tous Wink
(sinon oui mon prénom c'est bien Darius)
Revenir en haut Aller en bas
GinnyA
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinnyA

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyLun 28 Mai - 8:27

Ouais je confirme, il s'appelle biem Darius... Mais il est absolument pas bourrin comme celui de LoL xD

Bienvenue mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persian7
Minesclave
Minesclave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyLun 28 Mai - 9:35

Mon style c'est plutôt le furtif mais mortel maître Yii :p
Revenir en haut Aller en bas
Persian7
Minesclave
Minesclave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyLun 28 Mai - 12:40

par contre je sais pas ou le mettre mais, quand es ce que j'aurai accès a la partie privé du forum ? Surprised pour la feuille des prix etc etc
Revenir en haut Aller en bas
GinnyA
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinnyA

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyLun 28 Mai - 14:05

Maintenant que tu es citoyen, tu devrais avoir accès au reste du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persian7
Minesclave
Minesclave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyLun 28 Mai - 14:14

oui c'est bon, mon compte forum etait pas encore up :p
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 EmptyJeu 7 Juin - 18:07

Au vu des évènements qui viennent de se produire, je ne peux que donner un avis négatif pour ta candidature.

Accuser sans preuve quelqu'un de vol, c'est déjà pas joli joli mais ce n'est qu'une chose.
Refuser de s'excuser par la suite, c'est ecoeurant. Ça s'appelle de l'insolence et de la fierté mal placée.

Sache quand même que c'est la première fois que je ressens le besoin de m'exprimer sur une candidature, bonne ou mauvaise.
La tienne n'était peut-être pas la pire sur le papier, mais dans les faits elle a atteint les bas fonds.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Contenu sponsorisé




[En Test] candidature de persian7 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] candidature de persian7   [En Test] candidature de persian7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Test] candidature de persian7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-