MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[En Test] Candidature Veneris . B_560_95_1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En Test] Candidature Veneris .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veneris
Minesclave
Minesclave


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2012

[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptyVen 13 Avr - 20:03

Pourquoi ce pseudonyme (minecraft)? J'ai choisi Veneris car c'est mon pseudo sur casiment tous les jeux tous simplement =)

-Prénom :Yannis

-Pseudo IG : Veneris

-Vous ? (histoire de mieux vous connaître) : Etudiant de 16 ans , j'habite vers Marseille dans une petite ville prénommé Istres , J'aime bien passé mon temps sur les jeux vidéos , et oui :p

"Petite remarque , je déteste les noobs du genre : C'est ou qu'on trouve de la terre OO .... Just : Idiot' :p Nous avons tous commencé , mais il y a des limites à savoir ou nous pouvons avoir de la terre =)

-Expérience Minecraft en solo ? (Constructions, vos façons de survivre...): Personnellement j'aime bien faire des maisons avec une sorte de tranché ou les Creeps tombe et je fait un sous sol avec quelque trous pour m'éclaté :p
Histoire de bien les explosés pour le fun =) Et sinon , je suis simpliste " JE FERME MA PORTE " =')


-Expérience Minecraft en multijoueur? J'ai déjà fais quelques serveurs , mais la plupart n'en vallait pas vraiment le coup :s Et sinon , j'ai commencé minecraft environs il y a 2 ans .


-Pourquoi MineEconomy ? Tous simplement car j'aimerai trouvé un serveur semi rp , pvp et economy avec mes potes irl et de ma team sur LoL . Histoire de déconné un peu avec les joueurs !

-Vos attentes du serveur ? Je cherche une communauté simpathique avec une population non "KikooLoL RPZ JE DETRUIT TA MAISON" tous simplement =)
-Avez vous lu et approuvé les régles? J'ai lus et J'approuve les régles du serveur MineEconomy


-RP (Racontez-nous une histoire inventée par vous en 10 lignes Environ.)

Il était une fois , un petit homme plutôt simpas et un petit creepers , Le petit homme se prénommé Veneris et le creepers s'appeler RaimbowDash .
Pauvre de lui , Veneris ne savais pas qu'un creepers ça explosé , et le creepers ne le savais pas nomplus .
Veneris trouva sont amis RainbowDash lors d'une sortit organisés pas sont école la nuit , il était formé pour tuer des creepers , des zombie et toute les bestiole qui traîne sur MineEconomy . Ce jour là pourtant , il ne tue pas le creepers qui était entrein de pleurer seul dans une grotte car il n'avait pas de famille . Veneris voulus le réconforté et s'approcha du creepers , qui l'interdit de s'approché car il avait vu toute sa famille explosé dans une MEGABOMBE créé justement par sa famille déstiné à décimé un village entier .Quand Veneris eu compris , il décida de laisser le creepers dans la grotte et de venir le voir en lui apportant à mangé tous les jours , pour le rendre heureux , il faisait des jeu comme Cache-Block , un jeu très connus dans MineEconomy , il faut tous simplement se caché dérrière un block et que sont partenaire de jeu le trouve . Puis un jour , Veneris décida qu'il pouvait s'approché de RaimbowDash et il décidaire tout deux de Partir a l'aventure vers les nouvelles terres de Mine Economy !!


Dernière édition par veneris le Sam 14 Avr - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptyVen 13 Avr - 20:53

Bonsoir,

Contre.


J'aime pas trop les candidatures miroirs, surtout que c'est flagrant vu que vous vous connaissez, notamment via LoL.


Vous avez jamais copié sur votre voisin en contrôle? Si votre voisin met: "Dans ce texte, on voit très clairement que l'auteur exprime ces sentiments à travers les pensées du protagoniste" et que vous vous mettez "Dans ce texte, on voit très clairement que l'auteur exprime ces sentiments à travers les pensées du protagoniste" le correcteur va tilter. (Exemple aléatoire)


Ici c'est pareil, un de vous a mis: "Je joue aussi a League Of Legend, avec BLUEEYESTOON et Pingoux nous étions dans une team, que nous avons quitté a cause d'un ... fauteur de troubles.." et que l'autre met: "Je joue aussi a League Of Legend, avec BLUEEYESTOON et Pingoux nous étions dans une team, que nous avons quitté a cause d'un ... fauteur de troubles.. " moi je tilte, surtout que je lis ta candid juste après la sienne.




Bon ok, au moins tu as le mérite d'avouer que tu reprends ce passage, mais même le plans de vos candidatures sont très proches.



Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
veneris
Minesclave
Minesclave


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2012

[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptyVen 13 Avr - 21:13

Candidature Editée .
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptyVen 13 Avr - 23:49

Salut,

Après avoir passé un peu de temps avec lui sur mumble, je vais lui donner un Pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
GinnyA
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinnyA

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptySam 14 Avr - 6:57

¡ Hola !

Hormis le flagrant problème qu'à soulever Olix, et qui m'a fait penser que Percene avait changer l'article pour les petits nouveaux, suis-je la seule à avoir remarquer les fautes d'ortographe ? On va me traiter de maniaque (ou d'hypocrite, comme dirait certains...), mais je trouve quand même qu'il y en a beaucoup. Une candid' un peu écrite à la "va vite", selon moi.

Je te met donc un neutre négatif. Vu que je ne suis pas non plus totalement insensible, mon avis peux changer. Je te conseille donc une edit sérieuse, en attendant de te croiser au moins sur le mumble.

G-A


Dernière édition par GinnyA le Mer 9 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptySam 14 Avr - 9:23

EDIT: Il faut vraiment que tu rende ta candidature plus complète, avec des couleurs de séparation...!!!(EDIT: Quand je dis des couleurs de séparation je sous entend que tu différencie les Questions et les Réponses. Mais c'est déjà bcp mieux.)

Salut a toi Veneris!
Ayant passé du temps sur mumble avec toi je mettrai un POUR .
Tu ma l'air tout a fait sympathique et pour ce qui est des fautes relevées par GynnA je ferme les yeux. (mais corrige un peu car tout le monde ne fera pas comme moi) ;p
En espérant que tu reste dans notre communauté!
Yuksek1996


Dernière édition par Yuksek1996 le Sam 14 Avr - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptySam 14 Avr - 10:53

Citation :
Pourquoi ce pseudonyme (minecraft)? J'ai choisis Veneris car c'est mon pseudo sur casiment tous les jeux tous simplement =)
-Prénom :Yannis
-Pseudo IG : Veneris
-Vous ? (histoire de mieux vous connaître) : Etudiens de 16 ans , j'habite vers Marseille dans une petite ville prénommé Istres , J'aime bien passé mon temp sur les jeux vidéos , et oui :p
"Petite remarque , je déteste les noobs du genre : C'est ou qu'on trouve de la terre OO .... Just : Idiot' :p on à tous commencer , mais y'a des limites à savoir ou est la terre =)
-Expérience Minecraft en solo ? (Constructions, vos façons de survivre...): Personnellement j'aime bien faire des maisons avec une sorte de tranché ou les Creeps tombe et je fait un sous sol avec quelque trou
Histoire de bien les explosés pour le fun =) Et sinon , je suis simpliste " JE FERME MA PORTE " =)
-Expérience Minecraft en multijoueur? J'ai déjà fait quelque serveurs , mais la plupart ne valle pas vraiment le coup :s J'y joue depuis un petit momment
-Pourquoi MineEconomy ? Tous simplement car j'aimerai trouvé un serveur semi rp , pvp et economy avec mes potes irl et de ma team sur LoL . Histoire de déconné un peu avec les joueurs!
-Vos attentes du serveur ? Je cherche une communoté simpathique avec une population non "KikooLoL RPZ JE DETRUIT TA MAISON" tous simplement =)
-Avez vous lu et approuvé les régles? J'ai lus et J'approuve les régles du serveur MineEconomy

Voilà je tenais juste à remettre un peu de forme à la candidature, en virant tous ces espaces bizarres qui piquent.
Puis maintenant je vais la réécrire très simplement en gardant les aspects importants de la candidature.

Citation :
Je m'appelle Yanis, pseudo Veneris, je suis marseillais, j'ai 16 ans et j'aime les jeux vidéos et méprise les noobs. J'aime les maisons avec des tranchées ou les creeps ne tombent plus dedans, je suis simpliste. Je joue depuis un moment sur des serveurs nuls et je voudrais déconner avec mes potes irl sur un serveur rp, pvp et doté d'une economie, comme le votre. J'aime pas les kikoolol et j'ai lu et approuvé les règles.

Voilà. Tout est dit. Candidature insuffisante selon moi, très maigre, avec tout de même pas mal de souligné rouge à la prévisualisation. Pour si peu de texte, c'aurait été bien de cleaner.
contre

edit : Je tiens aussi à louer la présence d'un RP mais celui-ci reste superflu et, pour être honnête, je l'ai même pas lu à cause de ce qui précédait.
Revenir en haut Aller en bas
veneris
Minesclave
Minesclave


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2012

[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptySam 14 Avr - 13:42

J'ai édité pour l'orthographe , j'espère avoir fait mieu . Désolé pour mon mauvais Français :s

Cordiallement Veneris
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptySam 14 Avr - 15:38

on c'est croisé sur mumble hier, vraiment sympathique

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptySam 14 Avr - 22:55

Même si ta candidature n'est pas la meilleure que l'on ai vue.

Ça fait un petit moment que je te connais, on a déjà joué ensemble sur Minecraft et tu est sympa donc pour moi ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . EmptySam 14 Avr - 22:59

Hello Veneris,


il est vrai que ta candidature est un peu vide de contenue, et il y a quelques fautes.
Ce que nous recherchons avant tout dans une candidature, c'est la motivation et le sérieux de la personne, chose que l'on peut retrouver dans la tienne si on cherche bien!
Mais le point important est le fait que tu sois présent IG et sur le mumble avec nous, ce qui nous permet de voir que tu sembles intéressé par le serveur et motiver.
Vous l'attendiez tous:


Bienvenue sur Mine Economy!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[En Test] Candidature Veneris . Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Veneris .   [En Test] Candidature Veneris . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Test] Candidature Veneris .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Test] Jaxx_001
» [En test]Come Back
» [En Test] Candidature de BLUEEYESTOON
» [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !
» [en test]Candidature de Vaati1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-