MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[En Test] Jaxx_001 B_560_95_1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [En Test] Jaxx_001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxx_001
Minebouze
Minebouze


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyVen 20 Avr - 18:44

Pseudo

Jaxx_001 (Are you serious, man ? Very Happy )

Age

22 ans.

Mon parcours dans Minecraft

J'ai commencé à faire mes armes il y a plus de 2 ans sur Minecraft, d'abord en solo survival. Par la suite, je me suis inscrit sur un serveur multi orienté survival. Je m'y suis bien plu, m'y impliquant fortement afin de rendre le serveur agréable aussi bien au niveau de l'ambiance que des monuments érigés. A la suite de départs des fondateurs du serveur et d'une grosse partie de nos compagnons, le nouveau administration a effectué un reboot vers un serveur full RP. Le nombre restreint de personnes ainsi que cette nouvelle orientation m'ont poussé à me retirer (Merci GinnyA ^^). C'est dans ce même temps que j'ai arrêté Minecraft pendant environ 1 ans. Depuis 1 semaine environ, je m'y suis remis à jouer d'abord par envie de changer de LoL et des FPS. Puis un ami (T1meS) a hébergé un petit serveur privé et nous y avons joué avec un ami commun. Par le suite, il m'a présenté ce serveur.
Une fois cela fait, merci de nous renseigner votre age, votre parcours sur MineCraft, la manière dont vous avez connu le serveur, et enfin pourquoi nous. N'hésitez pas à ajouter également toutes autres informations complémentaires.

Les atouts de votre serveur

Ce qui m'a frappé aux yeux, d'abord, c'est la réalisation, si je peux m'exprimer ainsi, du serveur. Les paysages sont parfaits, ainsi que les bâtiments, les PNJ et les petites quêtes pour les newbies. On se rend compte que de la conception à la réalisation jusqu'aux finitions, rien n'a été laissé au hasard. J'étais tout fou en découvrant votre serveur (T1meS peut en témoigner XD). Ensuite, l'optique de semi-RP est intéressante car vous possédez un système économique et des clans qui apportent du fun. Avec le survival, c'est l'autre mode de jeu que j'aime dans Minecraft. En ce qui concerne la communauté, je pense qu'elle doit être mature (vu vos exigences pour les candidatures) et sympathique. Je ne demande qu'à réaliser plus amples connaissances avec vous.

La manière dont j'ai connu le serveur

Par l'intermédiaire de T1meS, que je connais IRL.

Horaire de connexion

En semaine : fort variable, car je suis à l'université, et donc fort dépendant des études et des travaux à rendre.
Le week-end : en général, je suis connecté durant une grande partie de la journée et aussi en soirée.

Autres infos utiles sur moi (ou pas... xD ) :

Je suis belge. Je fais des études en psychologie, option travail.
Je fais du tennis au moins 3 heures par semaine, en espérant reprendre le jogging quand le temps sera meilleur. Mes hobbies sont les jeux vidéos (FPS, LoL principalement), le sport, l'actualité. J'adore perdre mon temps sur internet (style 9gag, DTC,...). J'aime bien aussi les mangas, surtout les shonen.
Pour ceux qui croient en l'astrologie, je suis scorpion ascendant cancer.

Si vous voulez faire plus ample connaissance ou désirez plus de précisions sur certains points, n'hésitez pas à me poser des questions ;-)


Dernière édition par Jaxx_001 le Dim 22 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyVen 20 Avr - 18:46

Oy oy,

Une bonne candidature que voilà, pour cela, je t'offre un neutre penchant positif!

PS: "Imaginez si j'avais une véritable arme!" - Jax.
Revenir en haut Aller en bas
T1meS
Minebouze
Minebouze


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyVen 20 Avr - 19:02

Ben Pour... (You don't say that) xd
Revenir en haut Aller en bas
_KilaK_
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2012

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyVen 20 Avr - 19:27

Je suis pour un Pour
Revenir en haut Aller en bas
ScarH23
Minedieuh
Minedieuh
ScarH23

Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyVen 20 Avr - 19:43

Salut Salut,

Bonne candidature, pour moi c'est Pour

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyVen 20 Avr - 20:56

Pour

Citation :
Si vous voulez faire plus ample connaissance ou désirez plus de précisions sur certains points, n'hésitez pas à me poser des questions ;-)
Ta une photo de ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx_001
Minebouze
Minebouze


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyVen 20 Avr - 21:04

Zoro_la_Belette a écrit:
Pour


Ta une photo de ta copine?

J'ai oublié de préciser. Je suis extrêmement narcissique. Ainsi, toutes les photos que je possède sont des photos où je suis seul ou avec des potes à faire le beau gosse. Même ma copine passe au second plan devant ma magnifitude...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyVen 20 Avr - 21:25

edit contre

non je rigole What a Face je resterai toujours pour bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyVen 20 Avr - 21:39

Pour ! Bonne Candidature, tu à l'air de quelqu'un de motivé et sympathique ! Very Happy

À Bientot sur Mumble ou IG ! Smile

Cordialement, Supermartino Cool
Revenir en haut Aller en bas
GinnyA
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinnyA

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyDim 22 Avr - 12:30

Yosh !

Tu as de la chance, je suis dans un bon jour alors j'ai eu la flemme de regarder attentivement les fautes d’orthographe, etc... J'aime bien ta candidature, alors je te mets un POUR... Voilà ^^

G-A


Post Scriptum :
Jaxx_001 a écrit:
Le nombre restreint de personnes ainsi que cette nouvelle orientation m'ont poussé à me retiré.
J'ai manqué avoir une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx_001
Minebouze
Minebouze


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyDim 22 Avr - 12:38

Oh crap ! Sale faute d'inattention. D'habitude ça ne passe pas. je sais pas pourquoi j'ai mis un participe passé au lieu d'un infinitif présent. Je vais edit tiens tellement c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyDim 22 Avr - 15:45

Bon feeling Mumble -> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyDim 22 Avr - 20:36

Hello,

ta candidature est vraiment bien, et tu sembles être une personne très sympathique (je n'ai malheureusement pas eu le temps de te voir IG ou sur mumble).
Je me contenterais donc de suivre l'avis de mes membres! Smile


Bienvenue sur Mine Economy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Jaxx_001
Minebouze
Minebouze


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyDim 22 Avr - 20:58

Super !

Je voudrais remercier ceux qui ont voté pour moi. J'espère que nous pourrons nous amuser et participer à de belles choses ensemble.

En tout cas je me plais déjà beaucoup dans votre communauté.

A très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyMar 31 Juil - 13:48

Plus de nouvelles depuis un bail. Garde t on le membre?
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 EmptyMar 31 Juil - 14:00

Je pense bien. Déjà qu'il était loin d'être actif, sa dernière visite remonte à presque deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En Test] Jaxx_001 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Jaxx_001   [En Test] Jaxx_001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Test] Jaxx_001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en test]Candidature de Vaati1500
» [En test] Candidature spawn08000
» [En Test] Candidature Veneris .
» [En Test] Candidature de BLUEEYESTOON
» [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-