MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] Candidature de Soulplayer B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Candidature de Soulplayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixou666
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyJeu 23 Fév - 15:17

Bonjour à tous, je me présente, Soulplayer (ou Pixou666 IG), 18ans et habitant a Grenoble en Isère.

J'ai découvert ce serveur grâce à Shiroyasha, Marcelo73, Anenzoras et Grindelwald avec qui j'étudie l'informatique (toujours sur Grenoble). A croire que je leur manquais le soir,ils m'ont présenté ce serveur pour jouer avec eux, mais en réalité ils voulaient entendre ma douce voix de camionneur sur Mumble et voir mon corps d'athlète pixelisé courir nu dans les prairies de Minecraft (euh ok les gars on coupe sa au montage... Shocked ).
Bref, du coup cela fais 2~3jours que je regarde le site etc... et je doit dire que ce serveur me plait notamment avec les métiers, les factions et surtout le fait qu'il y ait une petite population (contrairement aux serveurs tels que Minefield), j’apprécie le fait que vous tachiez de garder une population sympathique et mature (et c'est le cas à ce que j'ai pu voir).

Que puis-je vous raconter d'autre sur moi?