MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] Candidature de Soulplayer B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Candidature de Soulplayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixou666
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyJeu 23 Fév - 15:17

Bonjour à tous, je me présente, Soulplayer (ou Pixou666 IG), 18ans et habitant a Grenoble en Isère.

J'ai découvert ce serveur grâce à Shiroyasha, Marcelo73, Anenzoras et Grindelwald avec qui j'étudie l'informatique (toujours sur Grenoble). A croire que je leur manquais le soir,ils m'ont présenté ce serveur pour jouer avec eux, mais en réalité ils voulaient entendre ma douce voix de camionneur sur Mumble et voir mon corps d'athlète pixelisé courir nu dans les prairies de Minecraft (euh ok les gars on coupe sa au montage... Shocked ).
Bref, du coup cela fais 2~3jours que je regarde le site etc... et je doit dire que ce serveur me plait notamment avec les métiers, les factions et surtout le fait qu'il y ait une petite population (contrairement aux serveurs tels que Minefield), j’apprécie le fait que vous tachiez de garder une population sympathique et mature (et c'est le cas à ce que j'ai pu voir).

Que puis-je vous raconter d'autre sur moi?

Mon caractère : Je suis assez bavard, j'aime l'humour facile (cela dérange malheureusement parfois Sad ), j’apprécie la compagnie et décoincer les gens timides (c'est mon but dans la vie, le seul d’ailleurs...). Bref je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre sur moi (autant je suis bavard, autant pour parler de moi... confused )

Mon coté geek Razz : Je joue beaucoup le soir (18h-22h) et certains jours dans l'après midi, je suis plutôt joueur console (ps3), amateur de call of duty et autres fps.

Ma vie en dehors : Euh... lol! Non je plaisante, j'aime le sport, sortir, faire la fête drunken (non pas la fesse...)

Minecraft est moi : Je dirais que cela fait un peu plus d'un an que je joue à Minecraft (il coûtait encore 10€ quand je l'ai eut) et j'ai du passer 6mois dessus environ 4h par jour et depuis cet été je n'y touche plus, je gérais un serveur pour des amis du lycée, puis manque de motivation j'ai arrêté de toucher au pc pour aller sur console donc plus de Minecraft, ni serveur. Je m'y suis remis il y a 1mois et j'ai commencé a discuter avec les 4 zigotos cités plus haut, voila comment je suis arrivé ici!



Je pense avoir tout dit et j’espère que ma candidature saura retenir votre attention.

Cordialement, Soulplayer

PS : J'ai lu les règles du serveur et pour vous je suis prêt à les accepter ;P
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyJeu 23 Fév - 16:20

Ahah, ce sera évidemment un pour pour moi Very Happy Candidature pleine d'humour, je n'en attendais pas moins de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyJeu 23 Fév - 16:32

Pour
J'ai même déjà pu te rencontrer sur mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixou666
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyJeu 23 Fév - 17:04

Merci sa fais plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyJeu 23 Fév - 18:20

Ben le fait de connaitre Strife n'est pas en ta faveur mais bon ta candide rattrape cette erreur alors neutre positif en attendant de te rencontrer en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyJeu 23 Fév - 18:54

Tu a l'air sympathique, candidature pleine d'humour, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyJeu 23 Fév - 20:52

Mec sympa sur mumble pas timide et cool et la candidature m'a plu donc je ne peux qu'attribuer un Pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pixou666
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyJeu 23 Fév - 20:55

Merci a tous et selox ce sera avec plaisir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Freegland
Minesclave
Minesclave
Freegland

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyVen 24 Fév - 10:50

pig Pour ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyVen 24 Fév - 10:56

De même un pour.
Revenir en haut Aller en bas
marcelo73
Minebouze
Minebouze
marcelo73

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyVen 24 Fév - 11:18

Pour egalemement. Bonne candidature avec beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anenzoras
Minesclave
Minesclave
Anenzoras

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2011

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyVen 24 Fév - 11:19

Je m'y oppose.


...

Nan ! Je plaisante. POUR, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyVen 24 Fév - 12:10

Hello pixou,


candidature très plaisante, bien structurée. De plus, tu es pistonnés par plusieurs de nos membres! Wink

Bienvenue sur Mine Economy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Pixou666
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer EmptyVen 24 Fév - 15:41

Merci a tous =) see you In Game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Candidature de Soulplayer Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Soulplayer   [Annulé] Candidature de Soulplayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Candidature de Soulplayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Candidature
» [Annulé] de Zeddicus1
» [Annulé] Candidature de Spaa
» [Annulé] LinK034
» [Annulé] Candidature de oltgar18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-