MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] Candidature de Spaa B_560_95_1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Candidature de Spaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spanounet
Minebouze
Minebouze
Spanounet

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyLun 2 Avr - 21:14

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 16 depuis le 19 décembre et j'habite en Belgique, plus précisément dans la province de Liège (oui, oui. Là où on a jeté les grenades).

Tout d'abord, j'ai connu votre serveur grâce à un ami (c'est ma « copine ») qui est votre codeur, c'est Fredb555 qui, après avoir fermé son serveur, m'a traîné de force, il est presque venu du Québec pour m'obliger à m'inscrire sur ce serveur. Après de nombreux refus, j'ai décidé de m'inscrire pour ne pas le laisser tout seul alors qu'il pleurait tout les jours pour que je vienne. (C'est une blague, c'est moi qui le harcelait pour connaitre le nom)

Ensuite, pour parler de mon parcours de Minecraft, il faut savoir une chose sur moi. Je suis très très nul au jeux vidéos, je ne joue pas beaucoup à ça, à part peut être les jeux de construction ou de simulations de vie (Tel que Les Sims), me faire jouer à un jeu de zombie avec des fusil pan-pan serait juste.. à hurlé de rire. J'ai commencé Minecraft il y a un an et même plus déjà grâce aux vidéos de Biloulette et non pas de TheFantasio974 (que je ne regarde pas). J'ai de suite été jouer sur des serveurs comme Minefield et TheCraft (où j'ai connu Fred) et sur des petits serveur hébergés par des amis. J'ai aussi fais beaucoup de solo, surtout pour les constructions car je suis un trouillard dans les cavernes, tout seul.

Après, j'ai choisi finalement de rejoindre (enfin, de galérer pour rejoindre) ce serveur car après une courte visite des lieux, une petite présentation du serveur par Fred et la lecture de toutes les règles du serveur, car oui, je les ai lu ! Ce qui est un exploit pour moi ! \o/
Les joueurs ont l'air assez mature et sympathique, ce qui me pousse à vouloir le rejoindre et essayer de participer activement à l'entente et tout et tout. Je joue assez souvent sur Minecraft, vu que je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos comme dit ci-dessus. Du moment où je rentre de cours jusqu'à 21h00. Sauf exception.

Enfin, je fais 1m71, pour... moins de 60 kilos, j'ai les cheveux lisse, les yeux marrons,... je suis en 4 Secondaire Technique Social d'animation afin de devenir photographe (oui je sais qu'il n'y a aucun rapport entre les deux). Je tiens un appareil photo en mains depuis que j'ai 6 ans donc je pense être assez doué dans mon domaine. J'adore sortir chez des amis, en soirée, cinéma,... Je déteste les sports collectifs comme le football mais par contre j'adore la marche, jogging,... Si vous voulez savoir plus de moi, il faudra apprendre à me connaître ! C:

Je fais beaucoup de dons pour les serveurs que je connais et que j'apprécie et qui me plaisent. (Fred pourra en témoigner!).

Dans Minecraft :
Mon pseudo est Spaa, ça aurait du être Spa mais il était déjà pris donc sur un coup de tête j'ai rajouté un « a ». En espérant pouvoir changer de pseudo dans le futur. Mon pseudo vend du rêve, c'est soi une société pour les animaux, soit un endroit pour se laver ou une ville en Belgique (où j'ai habité pendant un long moment).

J'ai lu toutes les règles de votre serveur, je les accepte et les respecte totalement, elles me semblent très correctes donc j'espère vraiment être accepté sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyMar 3 Avr - 1:12

Je ne t'est pas vu IG n'y mumble. Par contre c'est une très belle candidature. Une belle expérience de mincraft sur plusieurs serveurs. Couard(futur décorateur surment Razz ).

connais fred... hum j'hésite.

Pour

moi aussi je fessait du sport avant, mais j'ai finalement découvert qu'il était possible de s'acheter des trophés sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyMar 3 Avr - 19:41

Hello my friend!!!

Très bonne candidature, je ne peux qui mettre un pour!!!!!!!!!!!!

Ciao l'ami Razz

Mazo-riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyMer 4 Avr - 8:35

Ho Ma GAD un Belge j'le veux pas j'veux rester unique en plus il vien de Liège mais Wat Deuh Phoque ? O_O


J'vais mettre Pour car j'ai aps le choix mais tu vas souffrir Twisted Evil



Ps: Oui je ne suis pas mort car je reviens <3 Percene *-*
Revenir en haut Aller en bas
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyMer 4 Avr - 12:08

J'ai aussi supplier Fred xD Mais sa m'as saoulé et j'ai demandé a google Smile
J'ai trouvé en 5 min et il avait la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyMer 4 Avr - 12:30

Donc ton pseudo s'pas spa mais spaa n'est-ce pas?
pour
Ca te va si j't'appelle Spaartacus?
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyMer 4 Avr - 12:48

Hello,


une copine de Fred? Comment refuser ça? Smile

Bienvenue sur Mine Economy
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
ScarH23
Minedieuh
Minedieuh
ScarH23

Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyMer 4 Avr - 13:01

Bienvenue amigos
Revenir en haut Aller en bas
Spanounet
Minebouze
Minebouze
Spanounet

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyMer 4 Avr - 13:44

Zoro_la_Belette : Je vais sur Ebay de suite !
Masori : Merci beaucoup ! C:
DarkZenps : Un Liégeois ! Je vais te remplacer !
Meiryou : C'est la première fois qu'on me l'a fait celle-là Very Happy
Percefane : Merci beaucoup, j'essaierais d'être à la hauteur !
ScarH23 : Merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyJeu 5 Avr - 20:33

Spanounet a écrit:
je m'appelle Arnaud, j'ai 16 depuis le 19 décembre et j'habite en Belgique, plus précisément dans la province de Liège


En soutient à l'honnêteté de Goumards
Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyJeu 5 Avr - 21:30

Andromelia a écrit:
Spanounet a écrit:
je m'appelle Arnaud, j'ai 16 depuis le 19 décembre et j'habite en Belgique, plus précisément dans la province de Liège


En soutient à l'honnêteté de Goumards
Vraiment?

Oulala Evil or Very Mad C'est pas bien sa...Bien vue Andro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa EmptyJeu 5 Avr - 21:44

J'en apprend une bonne la... J'ai essayé de savoir si il avait menti et il a répondu qu'il avait vraiment 16 ans et qu'il n'a pas la moindre idée pourquoi il avait écrit 14 ans sur celle de Minefield. Il va ammener une preuve de son âge si nécessaire, et j'ai bien hâte de la voir également :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Candidature de Spaa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Spaa   [Annulé] Candidature de Spaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Candidature de Spaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Candidature
» [Annulé] de Zeddicus1
» [Annulé] Présentation de Mathirob
» [Annulé] LinK034
» [Annulé] Candidature de oltgar18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-