MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] Candidature B_560_95_1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nosegrind
Minebouze
Minebouze
Nosegrind

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans les chiottes ! :p

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 17:35

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Anthony, je suis un lycée de 17 ans. Je suis en première L, je n'ai jamais redoublé.
Je suis passionné d'histoire, je suis toujours de bonne humeur et j'aime déconner !! Very Happy

J'aime l'univers jeu vidéo depuis longtemps je joue à la Xbox, au PC, Psp et PS3. J'ai était administrateur pendant 3ans sur un serveur Counter Strike donc j'ai une expérience d'administrateur et je me débrouille bien au niveau informatique, programmation.Je fais du Judo, natation et VTT je suis très sportif ^^

Mais je joue aussi beaucoup xD Mes Horaires de connexion sont plutôt variables mais je joue tous les soirs de semaine et dans la journée et le soir le week-end et vacances. Je suis donc un joueur actif et j'espère l’être sur votre serveur Razz

Mon pseudo est Nosegrind. Je joue depuis à peu prés 1 an à Minecraft, j'ai toujours joué en multi avec des amies IRL et d'autres personnes. J’apprécie la construction et l'entraide avec les autres joueurs pour former une communauté qui se respect et qui s'apprécie.

Pourquoi ce serveur?. J'ai visité votre serveur je l'ai trouvé plus que convivial et plein de charme, j'ai été agréablement surpris par vos multiples constructions et j'aimerai participer aux édifices avenirs car j'aime aidé c'est qui me motive à réécrire ma candidature.

Désolé si le contenu vous paraît "maigre" mais je ne sais pas quoi rajouter, je vous souhaite d’approuver cette candidature car je sais que j'aiderai et que je suis assez social, ne causant jamais de problème Smile

Les règles sont lues.

En vous remerciant!


Dernière édition par Nosegrind le Lun 12 Mar - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 17:43

Salut à toi,

bon ta candidature est, on va le dire, nulle mais j'ai eu un bon feeling IG donc je vais être neutre et un POUR si tu l'améliores beaucoup.

A plus IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 17:48

Bonsoir,

Je suis contre, ta candidature est bien trop maigre, étoffe là un peu et on en reparlera.

EDIT: Neutre. J'attends maintenant de te voir IG/Mumble.


Dernière édition par Shiroyasha le Dim 11 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 17:54

Pour moi c'est un NEUTRE / POUR ! Tu as fait la démarche de m’envoyer un MP pour reprendre en considération ta candidature, ça montre ton envie pour rejoindre le serveur.


Dernière édition par Cannard le Dim 11 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 18:50

Bonsoir,

ne t'ayant pas encore vu IG ou mumble, je ne peux te juger que sur ta candidature.

Ce sera donc un contre pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ScarH23
Minedieuh
Minedieuh
ScarH23

Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 19:28

Pour moi un neutre penchant pour car tu as etait sympa IG mais ta candidature est trop maigre
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 21:35

Pour moi ça sera Pour car même si ta candidature est simple, je trouve qu'elle donne au moins le minimum nécessaire. Mais n'hésite pas à l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 21:40

Tu as amélioré ta candidature, et les autres qui t'on croisé mumble et Ig disent du bien de toi. De plus j'ai de bonnes raisons de croire que tu es motivé.

Je change mon vote en un PETIT pour
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 22:14

Contre

Être sympa c'est bien, faire des effort c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 22:21

Neutre

Je pencherai neutre positif si tu nous met un photo de ta copine

au plaisir de te revoir IG et Mumble
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyLun 12 Mar - 8:09

c'est vraiment limite et on en a refusé certain avec des candidatures vraiment mieux donc ça sera un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyLun 12 Mar - 19:06

Bon je vais donc passé en POUR car j'ai eu un très bon feeling sur mumble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyLun 12 Mar - 20:28

M'envoyer un mp pour avoir un "pour" de plus sur ta candidature me donnerai presque envie de mettre un double contre. Navrée mais je n'aime pas la démarche. En revanche merci d'avoir amélioré ta candidature, tous le le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nosegrind
Minebouze
Minebouze
Nosegrind

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans les chiottes ! :p

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Nosegrind   [Annulé] Candidature EmptyMar 13 Mar - 16:34

Je t'ai envoyé un message pour rectifié tous cela car tu as du mal comprendre :p désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyMar 13 Mar - 17:39

POUR POUR POUR
Pour trois raisons :
- Ta présence sur le mumble et sur le site me montre que tu n'as pas encore abandonné et que tu as l'air donc d'avoir envie de rentrer sur le serveur.
- Ta candid' est courte (petit -) mais elle résume bien se que l'on veux savoir et tu n'en fais pas trop.
- Et je me rappelle plus de la 3eme raison -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyMer 14 Mar - 16:10

Hello Nosegrin,

il est vrai que ta candidature laisse à désirer. Mais tu sembles motivé, souvent présent tant IG que sur mumble.
Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] de Zeddicus1
» [Annulé] Présentation de Mathirob
» [Annulé] LinK034
» [Annulé] Candidature - GladiaTotor
» [Annulé]Candidature de Captn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-