MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] Candidature B_560_95_1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nosegrind
Minebouze
Minebouze
Nosegrind

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans les chiottes ! :p

[Annulé] Candidature Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature   [Annulé] Candidature EmptyDim 11 Mar - 17:35

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Anthony, je suis un lycée de 17 ans. Je suis en première L, je n'ai jamais redoublé.
Je suis passionné d'histoire, je suis toujours de bonne humeur et j'aime déconner !! Very Happy

J'aime l'univers jeu vidéo depuis longtemps je joue à la Xbox, au PC, Psp et PS3. J'ai était administrateur pendant 3ans sur un serveur Counter Strike donc j'ai une expérience d'administrateur et je me débrouille bien au niveau informatique, programmation.Je fais du Judo, natation et VTT je suis très sportif ^^

Mais je joue aussi beaucoup xD Mes Horaires de connexion sont plutôt variables mais je joue tous les soirs de semaine et dans la journée et le soir le week-end et vacances. Je suis donc un joueur actif et j'espère l’être sur votre serveur Razz

Mon pseudo est Nosegrind. Je joue depuis à peu prés 1 an à Minecraft, j'ai toujours joué en multi avec des amies IRL et d'autres personnes. J’apprécie la construction et l'entraide avec les autres joueurs pour former une communauté qui se respect et qui s'apprécie.