MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] de Zeddicus1 B_560_95_1
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] de Zeddicus1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeddicus1
Minebouze
Minebouze
Zeddicus1

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptyVen 23 Mar - 19:11

Bonjur,j’ai12 an et quelqe moi.Je sui desolez mai j’ai pas encor lis le règle.J’utilise une version craqué du jeus et mon pseudo et kevinlenoob.

Voila,je veus vous rejoindre vite a biento.


Non, je plaisante !
Plus sérieusement,je m’appelle Sébastien (hé comme Masori),j’ai les yeux vert (encore comme Masori) mais je n’ai que 15 ans (bientôt 16, en mai) et je mesure 1,85 [m].Je suis étudiant au niveau gymnasial ce qui est non pas un endroit ou l’on fait du sport mais un endroit ou l’on étudie (cela vient après l’école obligatoire).Je suis suisse si ça peux vous aider à comprendre !
Je vis dans une maison près d’une forêt, j’ai 4 animaux domestiques (deux chats et deux soeurs), j’ai une petite plante en pot et ... Je crois que c’est inutile de continuer sur ce chemin là.

Passons plutôt à mon expérience Minecraft :

Mon pseudo IG est Zeddicus1 (alias Jésus).
J’ai découvert le jeu il y a un bout de temps, à la version beta 1.2 ( même pas de lits =[ ).J’ai commencé directement en multijoueurs avec des amis sur un serveur hébergé sur ordinateur. J’ai commencé par une version crack jusqu’au jour ou j’ai découvert qu’il existait une version officielle (ne me prenez pas pour un idiots svp) j’ai payé mon compte comme un honnête homme. J’ai par la suite tenu plusieurs serveur sur mon PC avant de tomber sur les vidéos de Fred555 et zombaw, de les regarder et de voir celle ou ils présentent leur premier serveur. Je les ai rejoins après une candidature des plus complexe et nous sommes devenus ami.
Je me suis mis à la redstone et j’ai maintenant un bon niveau. Je suis maintenant ici entrain de faire un roman..pardon candidature qui me permettra de rejoindre Fredb555 que vous avez déjà accepté parmi vous.

Ma disponibilité :

Vu mon niveau d’étude j’ai pas mal de temps libre. Je le partage entre minecraft, League of Legends(compte actuellement niveau 23, joue mage, pseudo :hawkizedyus), quelques sorties et ..c’est tout je crois. Je pourrais donc être plutôt présent.

Autre:

Si vous vous demandez ce que représente mon skin et bien il représente Jésus. C’est aussi devenu mon surnom(Jésus) depuis un délire qu’on s’est fait avec des skins : Fred m’a parlé d’un gars qui avait un skin de Jésus et au final je l’ai mis gardé, modifié et je suis devenu le Jésus du serveur.



En espérant vous rejoindre bientôt,Zeddicus1 !


PS:Personne n'a remarqué mais;
Règle lues et approuvées!


Dernière édition par Zeddicus1 le Ven 23 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptyVen 23 Mar - 19:36

J'ai une question, "Zeddicus" ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptyVen 23 Mar - 19:43

Ça vient de l'épée de vérité.

Sinon moi je suis POUR, le connaissant depuis près d'un an il est très présent et sympathique avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptyVen 23 Mar - 19:55

Candidature intéressante, il y a de l'humour, elle est bien remplie et ça ne fait pas un bloc...

Pour, en espérant te voir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptyVen 23 Mar - 22:31

pour

belle candidature au plaisir te de vois sur mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptyVen 23 Mar - 22:57

Bien ce qu'il me semblait Legend of the seeker, ah je ne peux que dire pour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus1
Minebouze
Minebouze
Zeddicus1

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptySam 24 Mar - 11:11

Oui,mais si tu parle de la série en film ça a l'air nul,les livres sont super par contre.
Ton pseudo me dis quelque chose wald=forêt mai je ne sais plus ou je l'ai déjà vu.?
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptySam 24 Mar - 11:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptySam 24 Mar - 12:50

Hey j'ai 14 ans (encore comme Masori) ^^

Sinon c'est un NEUTRE parce que j'aime pas juger sur une candid' et je préfère te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptySam 24 Mar - 20:58

Yo Zediccus!!!

Et bien candidature avec de l'humour bien naze comme je l'aime, tu as un prénom magnifique, je ne peux que te dire oui!!!!!!

Bon le point noir est que tu es un pote de Fred, mais bon tant pis je suis magnanime ce soir Very Happy


Ciaoooooo

Mazo-riz
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptyMar 27 Mar - 19:39

Hello Zeddicus,

pardonne moi pour le temps d'attente par rapport à ta candidature!

Donc, comme les dises mes chers confrères, ta candidature est plutôt bonne, et tu sembles êtres quelqu'un d'intéressant!

Bienvenue à toi parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Zeddicus1
Minebouze
Minebouze
Zeddicus1

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 EmptyMer 28 Mar - 14:49

Merci,=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] de Zeddicus1 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] de Zeddicus1   [Annulé] de Zeddicus1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] de Zeddicus1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-