MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] candidature - Page 2 B_560_95_1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:24

Je devine que Babacoolh ne fais pas Allemand, cette langue magnifique (je deteste).
Bon je traduit ses paroles en vrai allemand : Ich bien dein Fuhrer (tu avais la prononciation c'est deja ca.
Bon je suis méchant, je charis. Sinon imaginer le serveur nazi : candidature juive refusé, au moin il nous aurais pas cassé les couilles avec ses idées. #non au nazi sur les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
gilian
Minebouze
Minebouze


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 8:40

vous etes tous des .......... . Et au faite j'ai 48 ans. j'ai eu 15/20 au bac en français. Alors vous voulez ma photo.
joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 9:02

Sauf que les examens ne se compte pas sur 20 mais sur un certain nombre de point comme le Brevet environ 180 (ou quelque chose du genre)
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:03

avoir se niveau de français à 48 ans , pauvre de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:15

Au pire euh... Stop? Tu as très bien vu que tu as était refusé non? Donc le débat est clos. Bonne continuation sur Minecraft, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:34

Tu avait pas dis que t'avais 16 ans?
Maintenant 48?
Oh MON DIEU!!!! UN VORTEX CHOCOLATE TA FAIT VIELLIR EN QUELQUE JOUR!!! lol! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:13

Il n'a jamais dit qu'il avait 16 ans ! Il avait dit qu'il en avais 14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:25

Bisougai a écrit:
Il n'a jamais dit qu'il avait 16 ans ! Il avait dit qu'il en avais 14 Very Happy

14=>16=>48 ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gilian
Minebouze
Minebouze


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:59

bon vous n'en avez pas assez de cette conversation stérile. Vous feriez mieux de vous couchez tôt pour changer ou d'aller faire vos devoirs ou pour certains réviser leur orthographe (ça ne leur ferait pas de mal). Bref, la bave des crapauds n'atteind pas la blanche colombe et si vous n'avez pas compris que nous sommes plusieurs à répondre car vos messages gavent notre messagerie , vous êtes loin des phénix que certains pensent être en humiliant de plus jeunes qu'eux en disant n'importe quoi ! JOUEZ ENSEMBLE SI CA VOUS FAIT PLAISIR (GRAND BIEN VOUS FACE, on peut le comprendre mais respectez les autres. Bonne nuit à tous, Bonnes fêtes et que les jeux se poursuivent .... La grande prêtresse de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:16

Tien un cas d'une personne atteinte de multi-personnalité ("JE EST PLUSIEURS. ILS PENSENT DONC JE SUIS."). Ça peut se soigner tu/vous sais/savez. Very Happy

Bonnes fêtes à toi/vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:19

Les réponses à ton sujet peuvent ne plus spammer ta messagerie, il suffit juste de désactivé la surveillance du sujet. Ainsi tu ne participera plus toi même à "cette conversation stérile".

Bon fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:20


Les mails reçus lorsqu'il y a une réponse peuvent aussi être complètement désactivés dans Profil>Préférences>"Toujours m'avertir des réponses"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
Invité
Invité



[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:24

Salut, ce message a uniquement pour but de spammer votre messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:25

Celui la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:27

Ah oui j'ai oublier un truc... c'est... euh a non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:28

Ayons pitié de votre boîte email. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:30

On me dit d'arrêter de vous spam a l'instant... Pas envie car j'aime pas les gars comme vous qui se foutent de la gueule du monde.


Dernière édition par Yuksek1996 le Lun 19 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:33

Mhmm t'as pas plus gamin comme comportement Yuksek? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Kardoul !
» [Refusé] Timboul
» [Refusé] sahpion.
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-