MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] candidature B_560_95_1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilian
Minebouze
Minebouze


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 11:13

dèsoler de ne pas avoir dit plus de dètail j'ètais prèser par le temp car je joue au rugby et que j'avais un tournoi
bon,repartons sur de bonne basse
alors pour commencer , je m'apelle gilian et oui c'est mon vrai prènom ,venon au fait,j'ai 14 ans, je sais que vous prenez les personnes de plus de 16 ans mais bon
je suis un très bon élève j'ai eu 15.50 de moyen gènèral ce trimestre au collège et donc j'ai eu les filicitation ce qui prouve que je suis une personne assez intelligente . comme je vous les dèja dit je n'aime pas dètruire les constructions des autre et que je voulais explorer d'autre horizon dans le jeu et je suis quelqu'un de très poli .
je joue souvent a minecraft tout les week-end et je fais des construction assez jolie et je joue sur la verssion 1.0 non pirater (je l'ai acheter).
j'aimerais être adhèrent dans votre serveur car il ma l'air très beau et sympathique .
je suis sur le serveur minefield mais je voudrais le quitter car sa commence a m'ennuiyer .
aussi je voulais vous dire que j'ai une dyslexique faible et que c'est pour cela qu'il y a plein de faute.

merci de me rèpondre
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 15:23

Bonjour gilian, alors tout d'abord je me permet de signaler que la fonction "éditer" existe donc inutile de faire 3000 topic et je vais donner mon avis pour ta candidature qui me parait bien maigre et qui contient beaucoup trop de fautes, ce sera donc un avis Négatif.

Cordialement Azerpinnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilian
Minebouze
Minebouze


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 15:42

Que cherchez vous en particulier ? vu les candidatures acceptées, je ne vois pas ce qu'ils ont étoffé (cf la dernière candidature acceptée) Bref, la dyslexie a l'avantage de faire percevoir l'"univers en 3 dimensions de façon supérieur au commun des mortels (peut pas y avoir que des inconvénients) et une façon de penser différente qui pourrait APPORTER quelque chose de plus à votre univers . La diversité est toujours interessante et évite la consanguinité. merci de reconsidérer ma candidature A vous revoir très chers !
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 15:51

gilian a écrit:
Bref, la dyslexie a l'avantage de faire percevoir l'"univers en 3 dimensions de façon supérieur au commun des mortels (peut pas y avoir que des inconvénients)
Ouah tu vois en 3D de façon supérieur c'est à dire 4D ou 3D++, et et dire que moi je suis un simple mortel qui vois que en 3D- (à cause des problèmes de vue)...

Et donc ce sera un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gilian
Minebouze
Minebouze


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 15:59

Le sujet n'était pas les candidatures mais les candidats (sous entendu) Vous faites E.N.A ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gilian
Minebouze
Minebouze


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 16:01

DE PLUS SI TU ES "UN MORTEL QUI VOIS", c'est voit. Le sujet étant le mortel
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 16:08

Coucou tu veut voir ma **** ?
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 16:09

Re bonjour,

Alors déjà cela ne sert à rien de faire une double candidature.

Ensuite, si on oublie l'orthographe, qui est secondaire, la candidature est sans contenu, inintéressante.

Et de plus, je doute fortement que ce soit toujours la même personne qui écrit les réponses!

Enfin bref, c'est un contre, ça restera un contre pour ma part!

Bonne journée et vive le Bretagne.

Masori. clown

Revenir en haut Aller en bas
Theakos_29
Minesclave
Minesclave
Theakos_29

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 16:14

Je comprend pourquoi il pleut aujourd'hui!
Dieu n'aime pas les fautes
(et c'est moi qui dit sa xD)

Contre

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 16:16

Ecoute gamin, le fait d'avoir posté une première candidature avec pleins de fautes nous a déjà permis de nous faire une idée sur qui tu pouvais réellement être, cesse de donner des cours de Français aux personnes qui n'en ont pas réellement besoin. Compare simplement ta candidature à celle des autres membres de la communauté et tu verras que celles-ci n'ont rien à voir avec ton "torchon". Excuse moi mais tu es cent ans trop jeune pour pouvoir donner des leçons de grammaire et d'orthographe aux grands, reviens dans 2 ans, quand tu auras acquis la mentalité et l'âge nécessaire afin d'intégrer ce serveur. Ta première tentative fût un échec, il est normal que la seconde soit à son image. Sur ce, tu l'as bien compris, ce sera CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 16:25

déjà si tu veux venir faut pas s’énerver tu fais une candidature de merde on dit non what is the problems?
Revenir en haut Aller en bas
Babacoolh
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Babacoolh

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2011

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 19:34

Tous on parfaitement raison. Sinon, un conseil :

Avoir un 15 de moyenne en 6ème c'est facile, essaye de le faire en 1ère S ^^
Moi, en 6ème, j'avais "cherche son bulletin" Oh, 18, la vache. Je me retrouve maintenant à 13 "viens d'avoir son nouveau bulletin flambant neuf hier".
De plus, la moyenne ne veut rien dire sur l'état mental des gens.

Do you understand ?
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 20:34

Pourquoi ne pas te prendre :

- Tu a l'air de croire que tu est indispensable.
- Tu t’énerve pour un rien.
- Tu énerve les autres.
- On ne cherche pas la candid' parfaite mais des joueurs en plus pour une communauté. Joueurs mature, respectueux, qui veulent jouer et apprendre entre amis.

Personne n'est parfait ni nul mais ceux que l'on veut c'est de la motivation.
Voila pourquoi je dis contre sans retour alors au revoir.


Dernière édition par alagosanu le Dim 4 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 4 Déc - 20:54

Bon stop la vous spamez ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptySam 10 Déc - 12:03

Moi en 6ème j'avais comme lui : 15. Mais bon j'était dans le privé avec certaines matières comme le français et les langues qui me tirait vers le bas et même mon pauvre 19 en maths était pas suffisant pour avoir au dessus. Maintenant en 1èreS j'ai moins de 10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptySam 10 Déc - 19:44

9.5/20 au BAC de francais et je sais faire des phrases à peu près sans fautes. Conclusion, ca sert à rien de donner ses notes parce que moi, perso, je m'en fout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyDim 11 Déc - 9:58

ahah je vous bat!!! 6/20 en Oral au Bac mdr
Revenir en haut Aller en bas
Babacoolh
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Babacoolh

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2011

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyLun 12 Déc - 18:19

*Prie* Faites que je soit pas comme eux. Faites que je soit pas comme eux. Faites que je soit pas comme eux. S'IL VOUS PLAIT SEIGNEUR, ACCEPTE MA DEMANDE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyLun 12 Déc - 18:31

Ahh j'ai dis ca aussi. ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyMar 13 Déc - 1:47

Babacoolh a écrit:
*Prie* Faites que je soit pas comme eux. Faites que je soit pas comme eux. Faites que je soit pas comme eux. S'IL VOUS PLAIT SEIGNEUR, ACCEPTE MA DEMANDE !!!!!!!!!!!!!

Rassure toi l'épreuve de français c'est juste une question de démonstration. J'ai 16 à l'écris en prouvant qu'Hitler était un poète....fallait y penser XD
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyMar 13 Déc - 7:00

nan mais si hitler était un poète alors blue et masori sont hétéros....
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyMar 13 Déc - 11:34

Et dire qu'il voulait devenir architecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyMar 13 Déc - 17:51

Ben il a un peu réaliser son souhait ...



pale
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyMar 13 Déc - 18:39

C'est con que Minecraft existait pas à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babacoolh
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Babacoolh

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2011

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature EmptyMer 14 Déc - 19:56

J'imagine bien Hitler sur Minecraft

"HARRRRRRRRT, creeper, ish bein your furher" avec des centaines de milliers de nazis derrière lui avec des épées en diamant qui crie "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Candidature
» [Refusé]candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] LapinGarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-