MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] sahpion. B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Refusé] sahpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sahpion
Minesclave
Minesclave


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 16:18

Bonjour !

J'ai visiter votre serveur en visiteur et je suis juste ... euh WOAH !, c'est pour cela que je lance ma candidature.


In Real Life :

Quel est vôtre age ? J'ai actuellement 16 ans, je suis né le 3 avril 1995.
Comment vous nous avez connu ? Pour dire la vérité, je suis un amis de Florian666 et nous cherchions depuis longtemps un serveur stable et serieux qui n'accepte pas tous le monde juste pour avoir beaucoup de joueurs et votre system m'a séduit !
Expliquez ce qui vous pousse a jouer a Minecraft ? vos motivation ? Alors j'ai connu Minecraft avec mon cousin et ça a été le déclic ... Je joue régulièrement à Minecraft depuis et j'en fait mes nuits et donc je serai ravis de passer mes nuits avec vous sur votre serveur Smile.Ce qui ma attiré vers Minecraft c'est son monde sans limite ou TOUT est possible, absolument tout. L'imagination est à ma portée, ce que j'ai toujours voulu faire mais que je n'ai jamais pu faire, je l'ai fait grâce a Minecraft. Depuis que j'y joue je mets une majuscule a Minecraft. Vous l'aurez deviné, je suis tombé dans la drogue Micraftienne... ça devrait être illégal tellement c'est addictif Wink.
Quel est votre parcours Minecraftien ? Cela fait 4 mois que je joue à Minecraft. Pendants mes 3 premières semaines de jeu je jouais en version craké ( ouh pas bien è_é ) dans le solo, puis ca ma vite lassé et puis j'ai décide de réalise plein de merveille du monde sur une map Flatgrass et c'est là que j'ai découvert tout le potentiel de Minecraft.La semaine qui a suivit à été décisive, j'ai acheté le jeu car il le mérite amplement et puis je me suis mis a l'idée de rejoindre un serveur. Je suis aller sur le serveur TheCraft.fr puis sur Teamzzz et ensuite déçus de leur manque de sérieux et de maturité j'ai cherche un autre serveur avec Florian666 et on est tombé sur votre serveur !
Pourrez-vous apporter une aide financière? Je pense pouvoir apporter une aide si le besoin s'en fait sentir mais pas des sommes astronomiques.
Quelques petites infos : Ce qui me plait beaucoup sur vôtre serveur, c'est votre system économique et politique. Vous avez crée un monde qui est fantastique et je tiens à y participer. Cela ce voit que ce n'est pas un serveur fait à l'arrache, il y a du travail derrière, beaucoup de travail. L'histoire du serveur ma tenue en haleine et le 1er point de spawn est magnifique, il me tarde d'en voir plus. Je suis TOTALEMENT en accord avec vos règles de serveur. Pour moi le respect n'est pas un principe mais un devoir, on se dois d'être respectueux envers les autres et envers leurs travaux, en aucun cas vous me verrez casser un cube qui ne faudrait pas que je casse. A bas les griefeurs !


In Game :



Votre pseudo ? Mon pseudo est sahpion, je l'ai obtenue il y a 5 ans par tapage aléatoire sur mon clavier Rolling Eyes.
Quels sont vos horaires de connexions ? En vacances : 14h à 5h(du matin) / En périodes scolaire : 18h30 à 23h30. / En Week-End : 14h à 5h(du matin).



Ma candidature s'arrête là, avec tout mon espoir. A bientôt InGame.

sahpion.


Dernière édition par sahpion le Dim 24 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 16:28

sahpion a écrit:
je suis née

Tu es une fille ? albino
Revenir en haut Aller en bas
sahpion
Minesclave
Minesclave


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 16:36

Excusez moi, je viens d'éditer. Je suis bien un garçon et je m'appelle Thibaud. Une erreur c'est pas la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 16:53

oui lol je te taquinais :p
En tout cas trés belle présentation bien construite et bien écrite
de plus tu a pensé à préciser que tu était en accord avec les régles du serveur (et oui on de rigole pas la dessus ici!)
C'est un avis Positif pour moi en attendant que tu fasse tes preuves Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
sahpion
Minesclave
Minesclave


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 17:04

Merci beaucoup =) au plaisir de mieux te connaitre IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 18:19

Belle présentation, convaincante, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sahpion
Minesclave
Minesclave


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 18:31

merci flo =)
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 18:57

sahpion a écrit:
Je suis bien un garçon

Oula, tu n'aurais pas du dire ça, Ashe t'aurais accepté de suite sinon. :p

Très bonne candidature agréable à lire.
C'est un avis positif pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
sahpion
Minesclave
Minesclave


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 19:15

je suis une fille et je m'apelle helena :@ (joke inside)

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 19:43

heyyyyyyy Smile

Donc comme je te disais en jeu, je suis pour ta venue sur le serveur!!!!!!!!!!!!!! Smile

Ciaoooooo

Masori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sahpion
Minesclave
Minesclave


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 20:07

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sahpion
Minesclave
Minesclave


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 20:17

merci pour ce [en teste].
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 21:05

sahpion a écrit:
je suis une fille et je m'apelle helena :@ (joke inside)

lol merci ^^

ta des gros seins ?
Revenir en haut Aller en bas
sahpion
Minesclave
Minesclave


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyDim 24 Juil - 21:22

tu crois quoi ?
je suis epilé et ma **** est bien gonfle =)
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. EmptyLun 25 Juil - 1:23

dis donc, ça fait beaucoup de candidature de pile 16 ans : comme par hasard Very Happy
*sifflote*
hahahahha très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] sahpion. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] sahpion.   [Refusé] sahpion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] sahpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] DiscJokey
» [Refusé] Kayzer
» [Refusé] lkttsu
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-