MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Timboul B_560_95_1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Timboul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timboul
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Timboul Empty
MessageSujet: [Refusé] Timboul   [Refusé] Timboul EmptyDim 10 Juil - 20:29

Bonsoir à tous ,
voila mon pseudo c'est timboul j'ai 17 ans , je suis lycéens et je suis un joueur de Minecraft comme tous ici lol!
Donc comme expérience j'ai évoluer sur un serveur durant 4 mois et j'ai était nommer modérateur de la nation dans laquelle je jouais .
je l'ai quitté aujourd'hui car j'en avais marre des bugs car on a dus recommencer 2 cartes car celle ci avaient été corrompue et donc à force de recommencer j'ai préférai quitter le serveur . Et donc c'est en cherchant un serveur ou m'investir que sur jv.com j'ai trouver le post de ghostsystem qui proposai de venir jouer avec vous . Mes motivations sont de m'amuser avant tout , d’évité les prises de becs et de construire ... minecraft quoi rendeer
Pour ce qui est du jeux j'y joue depuis janvier et j'ai appris de nombreuse astuce par les autres joueur de mon anciens serveur , je pence pouvoir participé financièrement mais très peut peut être 1 allopass de temps en temps n'a jamais tuer quelqu'un , je peut être in game toute la semaine pendant les vacances sauf durant une période non définis durant laquelle je vais travailler , je pourrai me connecter a n'importe quelle heure mais généralement le soir de 20h jusqu’à minuit . voila bonne soiré les minecraftiens
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Timboul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Timboul   [Refusé] Timboul EmptyDim 10 Juil - 21:47

Salut timboul,

tu l'as quitté aujourd'hui et tu nous rejoins immédiatement après? Pourquoi pas. De plus, tu dis l'avoir quitter suite à des soucis techniques. Ce n'est pas très gratifiant de savoir que tu pourrais nous quitter au moindre incident venu.
Mais ce ne sont que des "détails". Non, ce qui me chagrine le plus, c'est le fait que tu te sois connecté sans rien nous dire, immédiatement déconnecté et tu es allé poster ta candidature directement (sans lire les règles).
C'est pour moi un flagrant manque d'intérêt pour le serveur, tu veux juste en rejoindre un, même si tu ne connais pas grand chose de celui-là.

C'est pour moi un non.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Refusé] Timboul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Timboul   [Refusé] Timboul EmptyDim 10 Juil - 22:07

Idemque Perce. Je rajouterais que les tournures de tes phrases (trop longues, coupables) et ton orthographe font assez peine à voir.
La candidature reste tout de même plus complète que celle de certains joueurs (qui relèvent le niveau du foutage de gueule) avec leurs 4 lignes, mais on avis restera tout de même contre
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Timboul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Timboul   [Refusé] Timboul EmptyDim 10 Juil - 23:26

Que dire?

et bien je plussoie encore une fois à tout ce qui a été dit.

NEGATIF.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Timboul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Timboul   [Refusé] Timboul EmptyLun 11 Juil - 0:17

Malgré un profil bien meilleur que celui des kikoo que l'on a 80% du temps, ta candidature est rejetée.

Bonne continuation à toi sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Timboul Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Timboul   [Refusé] Timboul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Timboul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] DiscJokey
» [Refusé] Kayzer
» [Refusé] lkttsu
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-