MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Timboul B_560_95_1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Timboul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timboul
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Timboul Empty
MessageSujet: [Refusé] Timboul   [Refusé] Timboul EmptyDim 10 Juil - 20:29

Bonsoir à tous ,
voila mon pseudo c'est timboul j'ai 17 ans , je suis lycéens et je suis un joueur de Minecraft comme tous ici lol!
Donc comme expérience j'ai évoluer sur un serveur durant 4 mois et j'ai était nommer modérateur de la nation dans laquelle je jouais .
je l'ai quitté aujourd'hui car j'en avais marre des bugs car on a dus recommencer 2 cartes car celle ci avaient été corrompue et donc à force de recommencer j'ai préférai quitter le serveur . Et donc c'est en cherchant un serveur ou m'investir que sur jv.com j'ai trouver le post de ghostsystem qui proposai de venir jouer avec vous . Mes motivations sont de m'amuser avant tout , d’évité les prises de becs et de construire ... minecraft quoi rendeer
Pour ce qui est du jeux j'y joue depuis janvier et j'ai appris de nombreuse astuce par les autres joueur de mon anciens serveur , je pence pouvoir participé financièrement mais très peut peut être 1 allopass de temps en temps n'a jamais tuer quelqu'un , je peut être in game toute la semaine pendant les vacances sauf durant une période non définis durant laquelle je vais travailler , je pourrai me connecter a n'importe quelle heure mais généralement le soir de 20h jusqu’à minuit . voila bonne soiré les minecraftiens
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011