MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[En Test] Candidature de vincent2376  B_560_95_1

Partagez
 

 [En Test] Candidature de vincent2376

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyDim 29 Juil - 23:10

Bonjour Mine-Économy,

Je m'appelle Vincent et j'ai 15 ans. Mon frère Mathieu [mathirob] anciennement joueur m'a montré ce serveur. J'avais déjà joué auparavant en accomplissant les quêtes disponibles aux nouveaux joueurs, et j'ai trouvé ça très original.

Ça fera bientôt 2 ans que j'ai acheté Minecraft. Pendant ce temps, j'ai joué sur plusieurs serveurs; TheCraft, CraftManiak et des serveurs personnels. Ce que j'aime dans minecraft, c'est faire des map aventures ou jouer survival. Je trouve que jouer en solo c'est nul, car je me sens seul, c'est pourquoi je joue sur les serveurs.

Je suis souvent sur Minecraft, et étant donné que c'est l'été, je suis encore plus disponible pour jouer. Par contre je pars en voyage du 3 août au 10 août ce qui sera un empêchement pour me connecter. Je recommence l'école le 29 août donc après cette date je pourrai que me connecter après 16h30 (Heure du Québec).

Je joue beaucoup à League of Legends, sur North America et PBE (Je suis pas un noob, je suis level 30 avec au dessus de 600 victoires :3 ). Si vous voulez jouer avec moi, c'est le même pseudo qu'à Minecraft, donc vincent2376. Je crois que j'ai un compte aussi en EU, je ne suis pas sur, j'irai vérifier Very Happy (si j'ai un compte en EU, ça sera aussi vincent2376 (: )

Dans la vie, je fais pas grand chose, je suis un gros paresseux (pas gros haha). Le seul sport que je pratique c'est le ski alpin l'hiver et le Wave Board (La genre de planche à deux roues). Ca me garde assez actif pour ne pas devenir un hermite du sous-sol (:< Les gens qui me connaissent pas me trouvent "nerd" mais quand ils me connaissent, je peux faire des folies ! (Pas de pensées croches svp (; )
J'ai pas de travail, je suis encore jeune alors je ne trouve pas nécessaire de travailler, je suis encore sur le B-S du gouvernement parental, hehe Je vais aux études pour devenir architecte.

Ma plus grande passion, c'est les chars (version québécoise de ; voiture)

J'espère que vous apprécierai ma candidature, et qu'on se retrouvera sur LoL un de ces jours peut-être Smile

vincent2376

Le plus important non le moindre; J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur :3


Dernière édition par vincent2376 le Lun 30 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyDim 29 Juil - 23:20

Candidature plutôt sympa, après je n'ai pas eu le temps de te connaître IG. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 6:55

La candidature est plutôt sympa. Neutre en attendant de te connaître IG ou sur Mumble.

EDIT: je transforme mon Neutre en Neutre négatif. Le fait que tu ait déjà 6 messages m'ayant fait ticker, je suis allé voir dans les messages postés, et il y a déjà une candidature refusée à ton nom. Je te conseille donc VIVEMENT d'installer et de te faire connaître sur Mumble (de plus, la période de vacances que tu vas avoir ne va pas aider).


Dernière édition par dkaffeine le Lun 30 Juil - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 7:47

What's up! J'ai remarqué quelque petite fautes, mais bon c'est pas moi qui va chialler pour sa XD . Candidature correcte, tu je possede pas l'age requis donc mumble sera indispensable pour toi, je crois... je ket Neutre. Au plqsir de te voir sur mumble et IG.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 7:51

Zoro_la_Belette a écrit:
What's up! J'ai remarqué quelque petite fautes, mais bon c'est pas moi qui va chialler pour sa XD . Candidature correcte, tu je possede pas l'age requis donc mumble sera indispensable pour toi, je crois... je ket Neutre. Au plqsir de te voir sur mumble et IG.

Réveil difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 11:53

3 heures chez lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 12:05

Contre


Tu as déjà postulé une fois et tu n'as pas été capable de donner des nouvelles.
Tu as déjà participé à plein de serveurs. Qui nous dit que tu ne va pas rester que quelques mois sur le notre avant d'aller voir ailleurs.
Les gens qui ne sont disponibles que pour les vacances et qui disparaissent par la suite ne m’intéresse pas.
Être niveau 30 sur un jeu n'est absolument pas une preuve de non-kikoutisme (oui j'aime le néologisme).
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 12:35

Bienvenue une nouvelle fois sur le serveur, personnellement ta candidature m'a pas vendu du rêve, j'ai eu mal au yeux et voilà quoi, donc ça sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 14:25

Contre aussi, 1245 ELO c'est super faible.

Plus sérieusement, les mêmes raisons qu'Andromelia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 14:32

Bon bah voilà. Je rejoins l'avis de Meiryou et Andro et te mets un CONTRE.
C'est rare de la part mais en l'occurence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 18:28

Merci tout le monde pour vos fabuleux encourragements, je vois que vous n'avez aucun intérêt à m'accepter à ce serveur, quand j'ai fait ma première candidature j'avais 14 ans, et j'ai eu 15 ans au mois de juin alors je croyais que j'aurais plus de chance, mais vu tous vos commentaires négatifs, j'en ai pas plus. Et en passant, 2 serveurs sur 2 ans c'est pas si mal, c'est juste que TheCraft on tout changé, et j'ai donc quitté ce serveur car j'Avais tout perdu. CraftManiak a fait faillite après la sortie du 1.8 beta version (pour les serveurs personnels, c'étaient les miens pour faire des constructions libres) , et mon Elo de 1245, c'est déjà mieux que bien des gens, et mon lvl 30, c'était juste pour avoir des amis pour jouer à LoL, pas pour me venter. Je peux te garantir que je ne suis pas un kikou... Je n'ai aucunement l'intention de bousiller le serveur. Si vous voulez des précisions et des preuves sur ça, demandez à mathirob, mon frère [que vous connaissez sûrement]. (:


Dernière édition par vincent2376 le Lun 30 Juil - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 18:30

Et j'oubliais, je ne vois pas où tu as lu que je n'avais aucune dispo après les vacances, J'AI DE L'ÉCOLE. Je suis disponible en soirée après 16h30 jusqu'à 21h00, Stp relis ma candidature avant de dire n'importe quoi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 18:53

Bon, j'étais réservé, mais là je vais tirer à vue.
  • Tu viens de prouver que tu ne maîtrisais pas l'orthographe (je passerai sous silence les fautes).
  • Nous sommes en pleine restructuration de la map. Que veut dire ton post? Qu'au prochain changement majeur, tu pars en allant pleurer sur les autres serveurs?
  • Ton dernier message me fait penser à un rage quit.
  • Je t'ai dit de passer sur mumble, mais apparament tu n'as pas lu.
  • L'écriture de ta candidature (en gros + orange), ça fait saigner des yeux, donc tout le monde n'a pas forcément tout lu.
  • Postuler alors que tu pars en vacances à la fin de la semaine, ça fait un peu mal pour faire une période de test.
  • Je n'ai jamais connu ton frère (en même temps, j'ai peu de temps de vie sur le serveur).


Donc je transforme mon neutre contre en contre. Bonne continuation sur Minecraft.

EDIT: je repasse en neutre, suite à ton passage sur Mumble (ne jouant pas à LoL, je ne peux pas te juger sur ce point).


Dernière édition par dkaffeine le Mar 31 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyLun 30 Juil - 22:09

Bon. Allez. Je mue mon contre en NEUTRE, malgré ce qui a été dit, et parce que j'aime le orange.
Même si ton message peut être vu comme un ragequit (merci Dkaffeine, je trouvais pas l'expression appropriée), je le vois comme un petit "sauvetage des pots cassés (en milliards de petits morceaux coupants)"
Décidément, je suis trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyMar 31 Juil - 19:16

je met un pour, sympa sur mumble, motivé et relativement présent.
Je propose une phase de test en attendant d'en voir plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyMer 1 Aoû - 23:00

Oy Vincent!

Après quelques échanges sur mumble, certaines personnes ont décidé de changer leurs contre en pour!

Bonne nouvelle, non? Je te souhaite donc la bienvenue sur Mine Economy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  EmptyVen 11 Jan - 20:09

Eux ils sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En Test] Candidature de vincent2376  Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature de vincent2376    [En Test] Candidature de vincent2376  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Test] Candidature de vincent2376

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Test] Jaxx_001
» [En test]Come Back
» [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !
» [en test]Candidature de Vaati1500
» [En Test] candidature de persian7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-