MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de Pingoux B_560_95_1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de Pingoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pingoux
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

[Refusé] Candidature de Pingoux Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Pingoux   [Refusé] Candidature de Pingoux EmptyVen 13 Avr - 19:21

Salut je m’appelle Paul, j'ai 15 ans, 1m62, les yeux bleus blond, j'aime les nouilles chinoises, la bonne cuisine, les bon jeu vidéos, et les grandes communautés ! J'habite a Istres prés de Marseille connu pour sa base militaire et son .. Jet d'eau .. Faut dire que le maire n'a rien trouver de mieux pour dépenser l'argent du contribuable ! Sinon j'adore sortir avec mes potes manger toutes sortes de choses : sucrés, salés, peu importe.Je ne tiens ni l’alcool, ni les stupéfiant, je ne suis vraiment pas fait pour ces choses la, encore hier j'ai passé une soirée a ronfler dans mon vomi ...Bon, on m'as demander de vous en raconter plus sur moi, j’exécute :Je suis étudiant, je rejoindrais l'an prochain l'une des plus grandes école hôtelière : Le lycée Bonneveine de Marseille, car le monde de la restauration m'interesse car je trouve ces métiers nobles, pleins d'avenir, et c'est surtout ma passion ! Je pratiquais jusqu'à cette année de l'escrime, un tres beau sport, mais qui devenait trop imposants avec mes horraires, mes humeurs.J'ai aussi deux frères : Simon 17 ans et Elie 9 ans. Je passe souvent des nuits, des semaines, et même des mois chez mon ami Yannis, que vous connaissez sous le nom de Veneris ! Avec lui on a joué a tous, de dofus jusqu'à World of Warcraft, en passant par les mythiques Counter Strike Source, et League Of Legends ! En parlant de League Of Legends, j'ai remarqué que sur Mine Economy, beaucoup de personne y joue, et j'ai même jouer une partit avec ce que je peux appeller, une crème de Minecraftients ! Dans la vrai vie je suis ce geek caché qui fait attention a lui, et qui ne montre pas a tout le monde qu'il a passé la nuit a "raid" sur World of Warcraft ... Dans la vie aussi, je suis quelqu'un d'assez timide au début, mais qui avec le temps, devient assez complice avec tout le monde. Mais devant mon pc je suis une bête ! Un fauve ! Une machine ! Un vrai p'tit geek comme on en fait plus ! J'ai aussi des complexes : Ma taille, ma voix, et mon imberbitée ! Autant ne rien vous caché, je préfére mettre cartes sur table avec vous ... Niveau Minecraft, j'aime farm, élever des animaux pour les vendre, ou exploiter leurs ressources, construires de grandes et somptueuses demeures ! Je joue dès que j'ai le temps, même si cette fin de semaines, je n'étais pas présent sur le mumble ou sur le serveur, c'est que j'avais de bonnes raisons. Bon, je ne pense pas avoir grands chose d'autre a raconter .. Je tiens a remercier Masori, qui m'as fait visiter les royaumes, et qui a été très sympatique avec moi !
Voilà un petit RP qui, ne pourra qu'enrichir la candidature : Pingoux est un nain. Un nain chiant. Cela est certes une sorte de pléonasme, mais ce trait étant très prononcé chez Pingoux, même au vu de ceux de sa race, il fut banni des terriers fleurant bon la bière et la sueur, pour être lâché seul dans le grand bordel de la surface. Il fut désorienté pendant quelque temps. Enfin, disons au moins 5 minutes, jusqu'à ce qu'il tombe sur un troupeau de mouton, qu'il a sauvagement agressé à coups de ciseaux pour récupérer leur laine. Le fait qu'il n'y ai rien au dessus de sa tête fut au départ quelque peu ennuyeux pour lui, mais comme la plupart du temps il avait la tête tournée vers le sol à compter ses pièces d'or, le plafond inexistant n'était qu'un détail sans trop grande importance en définitive. Ce fut par un incroyable hasard que Pingoux arriva a Valdoria, son bateau plein de fourrure de mouton s'étant échoué sur leurs plages, lors d'une violente tempête, avec un vent d'au moins 50 kilomètres heures. Oui, bon ,ok, les nains ne savent pas utiliser un bateau. Et puis en même temps à quoi cela leur servirait ? Il n'y a pas d'eau sous terre enfin! Et puis l'eau ça lave, beurk.Enfin bref, Pingoux, fraîchement arrivé sur les plages était en larmes, car toute sa cargaison fut mangée par les voraces calamars -- ceci peut expliquer en partie pourquoi il les tues à vue --, mais son chagrin ne dura que peu de temps, car il entendit vite un bêlement salvateur. Qui a dit que les nains n'avaient pas de la suite dans les idées ?

Bien a vous, Pingoux !


Dernière édition par Percefane le Mer 18 Avr - 10:59, édité 5 fois (Raison : trouvée trop maigre *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Pingoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pingoux   [Refusé] Candidature de Pingoux EmptyVen 13 Avr - 20:48

Bonsoir,

en attendant de te recontrer Ig et/où mumble, je met Contre.

Candidature plutôt maigre et quelques fautes.


Un rp est toujours un bon point, n'hésite pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoux
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

[Refusé] Candidature de Pingoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pingoux   [Refusé] Candidature de Pingoux EmptyVen 13 Avr - 21:12


J'ai édité ma candidature *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Pingoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pingoux   [Refusé] Candidature de Pingoux EmptySam 14 Avr - 9:29

Salut Pingoux!
T'ayant parlé que très peu sur mumble je ne donnerai pas un avis définitif mais celui-çi: NEUTRE penchant POSITIF
SI tu veux avoir un vrai positif va falloir edit ta candidature sérieusement!!!


Dernière édition par Yuksek1996 le Sam 14 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Pingoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pingoux   [Refusé] Candidature de Pingoux EmptySam 14 Avr - 15:40

Neutre

candidature ordinaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature de Pingoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pingoux   [Refusé] Candidature de Pingoux EmptySam 14 Avr - 18:41

Contre. J'ai globalement vu environ 7 lignes incomplètes de présentation, le reste c'est du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Refusé] Candidature de Pingoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pingoux   [Refusé] Candidature de Pingoux EmptySam 14 Avr - 18:55

La même, contre
Revenir en haut Aller en bas
Pingoux
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

[Refusé] Candidature de Pingoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pingoux   [Refusé] Candidature de Pingoux EmptyMar 17 Avr - 17:47

Ça me fait un peu de peine quand je vois beaucoup de négatif car je suis quelqu’un de motivé et meme si, a travers ma candidatures ou mon contact IG/ Mumble cela ne se remarque pas, je tenais a vous le dire, merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de Pingoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pingoux   [Refusé] Candidature de Pingoux EmptyMer 18 Avr - 10:57

Hello Pingoux,


je t'avouerais que mon avis est assez mitigé: d'un coté du semble sympathique, mais tu es tout de même très jeune et cela pose quelques soucis, surtout sur le mumble par exemple.
C'est pour cette raison que ta candidature a traîné, car il a été très dur de faire un choix.

Après avoir demandé à un peu tout le monde son avis, ainsi que d'avoir pris en compte les avis sur ta candidature, je dois me tourner vers l'avis du peuple (Vox populi vox Dei), et doit donc te refuser.

Merci à toi pour ton intérêt pour le serveur, et bonne continuation sur Minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de Pingoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Pingoux   [Refusé] Candidature de Pingoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Pingoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-