MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards - Page 2 B_560_95_1

Partagez
 

 [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GinnyA
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinnyA

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:52

Oui, ben... J'assume pleinement. D'un portable, c'est pas évident dans faire si peu... Surtout que du coup, je n'ai pas le correcteur, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:45

Hello Gourmand,


je crois que la candidature a un peu trop dérivée. Que les membres comparent qui fait le plus de fautes d'orthographe, c'est de bonne guerre après tout, et personne n'ira reprocher quoi que ce soit à quelqu'un qui n'a pas accordé le verbe avoir alors que la préposition de conjonction du COD en question habite à Venise (what? Suspect ).

Bref, tout ça pour dire que on n'est en réalité pas si tatillon avec les fautes d'orthographe, et même si c'est pour nous un critère qui a sa valeur, ce n'est en rien le plus important.
Mais il est vrai que ceci ne t'apporte pas un avantage quant à notre avis sur ta candidature. Ce que nous regardons avant tout, c'est le profil de la personne: sa motivation, sa maturité, entre autre.

Nous avons un serveur assez âgé, qui doit tourner vers les 18-20ans, je pense. Or, tu as beau être autant mature que voudrais l'être, 4 et même 4ans à cette âge là, c'est important, tant pour le corps que pour l'esprit.

J'espère donc que tu comprendras, même si tu sembles être une personne tout à fait intéressante, que tu ne conviens pas à notre communauté.

Ah, et dernière chose: on veut souvent, à 14-15 ans, dire que l'on est mature pour son âge. C'est dommage, chaque chose en son temps, ça sert à rien de vouloir être avec des "grands". Il ne faut pas sauter les étapes Wink.


Bonne continuation à toi sur Minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
 

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Refusé] [ Candidature de Goumards ]
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Belette546
» [Refusé] Samuog
» [Refusé] Kipouss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-