MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Kipouss B_560_95_1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Kipouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kipouss
Minebouze
Minebouze
kipouss

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 17:17

Ma candidature


IRL:

Salut à vous ! Moi c'est Guillaume, j'ai 17 ans (bientôt 18). j'aime beaucoup les jeux en ligne comme Wow, COD.. J’ai un groupe de Post hardcore dans lequel je suis batteur. Je suis normand, lycéen en STI2D EE, j'aime la musique par dessus tout, néo-métal, punk, .., j'aime le japon (sa musique, ses mangas..)

Je connais ce serveur car un ami m'en a parlé (OuhPinaise) donc je suis allé visiter avec lui et franchement il me semble qu'il y a pas mal de possibilités de créations ! Enfin me voila, j'ai hâte de vous rejoindre (si cela est possible !).


J'aimerais participer à l'agrandissement de la communauté et faire de super projets, à savoir que je m'investi toujours à 100% quand il s'agit d'un projet serieux. J'adore créer des bâtiments, des lieux avec une bonne architecture, je veux dire qui change des maisons en cobble.. !!. Je voudrais me rendre le plus utile possible. J'aimerais être un grand décorateur, c'est un métier qui me passionne beaucoup !

J'ai commencé sur minecraft 1.2 (officiel bien-sure) avec un ami puis deux puis trois.. J'ai vu les mises à jours passé et j'ai pu me faire une expérience, J’attends maintenant la MAJ 1.8 pour voir les nombreuses nouveautés. J'ai été sur plusieurs serveurs avant celui-ci donc j'ai une expérience de la vie en communauté, j'ai eu aussi une faction, grande et petite.