MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Kipouss B_560_95_1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Kipouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kipouss
Minebouze
Minebouze
kipouss

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 17:17

Ma candidature


IRL:

Salut à vous ! Moi c'est Guillaume, j'ai 17 ans (bientôt 18). j'aime beaucoup les jeux en ligne comme Wow, COD.. J’ai un groupe de Post hardcore dans lequel je suis batteur. Je suis normand, lycéen en STI2D EE, j'aime la musique par dessus tout, néo-métal, punk, .., j'aime le japon (sa musique, ses mangas..)

Je connais ce serveur car un ami m'en a parlé (OuhPinaise) donc je suis allé visiter avec lui et franchement il me semble qu'il y a pas mal de possibilités de créations ! Enfin me voila, j'ai hâte de vous rejoindre (si cela est possible !).


J'aimerais participer à l'agrandissement de la communauté et faire de super projets, à savoir que je m'investi toujours à 100% quand il s'agit d'un projet serieux. J'adore créer des bâtiments, des lieux avec une bonne architecture, je veux dire qui change des maisons en cobble.. !!. Je voudrais me rendre le plus utile possible. J'aimerais être un grand décorateur, c'est un métier qui me passionne beaucoup !

J'ai commencé sur minecraft 1.2 (officiel bien-sure) avec un ami puis deux puis trois.. J'ai vu les mises à jours passé et j'ai pu me faire une expérience, J’attends maintenant la MAJ 1.8 pour voir les nombreuses nouveautés. J'ai été sur plusieurs serveurs avant celui-ci donc j'ai une expérience de la vie en communauté, j'ai eu aussi une faction, grande et petite.

Pour ce qui est de l'aide financière ou autre, tant que je peux aider j'aiderais, la solidarité compte beaucoup !

IG:

En jeu je suis Kipouss
Mes horaires de connexion : Le soir en semaine et le week-end ! (sachant que je finis toujours à 18h et que je rentre à 19h je ferais de mon mieux !).

Journal de bord:

Je suis Kipouss, je viens d'un village très paisible et coloré mais il y a longtemps un terrible mage a lancé une malédiction sur mon village et depuis ma famille et mes ami(e)s ont tous disparu, suite à ça je deviens un voyageur. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer à la recherche de ce qu'on appelait chez moi, les colorants ! Afin de recolorer le monde et donner de la gaieté aux choses. Je suis parti à bord d’un bateau pour rejoindre une capitale dont m’avaient parlé mes parents, « Belgarath ». J’approchais du continent, il faisait nuit, le vent soufflait, le mat craquait et les voiles se débattaient comme si elles étaient menacées. Soudainement je fis comme poussé à terre sur le pont de mon bateau, je ne voyais pas très bien mais un groupe d’homme apparut devant moi, ils m’ont fouillé, tout saccagé puis ont fini par m’assommer.
Il faisait jour, je ne sais pas combien de temps je suis resté sur mon bateau mais j’avais soif et faim. La capitale était juste devant moi, ces grandes murailles sur ces collines, je n’avais jamais vu ça, cétait impressionnant ! Sans plus attendre j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis levé pour commencer la visite. Arrivé devant la gigantesque porte, une personne est venu me voir et m’a accueillit très chaleureusement, à croire que mes parents disaient vrai sur cette Capitale. Cette personne s’appel OuhPinaise, un tavernier très agréable, d'ailleur je le remercie pour son aide ! Sa taverne est superbe, la nourriture y est excellente et les chambres très confortable ! Connaissant le pays, il m’a fait visiter une ville de style japonais, sublime, le pont est très imposant, les bâtiments sont splendides. Maintenant j’ai hâte de pouvoir m’installer en ville et peut être même devenir un grand décorateur. Tout d’abord j’aiderais les habitants à la construction de la capitale, voilà je vais voir ce que me réserve l’avenir !


Demande:
Sinon apparemment la faction des "japonais" (je crois que c'est ça) cherche un décorateur, étant très fan de ce métier, j'aimerais savoir si c'est possible de les intégrer afin de devenir leur décorateur, bien-sure il se peut que d'autre se présente pour le devenir alors voila, je me présente pour devenir décorateur des "Japonais". Ça me ferais vraiment plaisir car le style japon est magnifique, la musique est parfaite, alors j'aimerais vraiment me rendre utile !

Je suis allé lire les documentations, j'accepte les règles de ce serveur ! (lu et approuvé)
Bon et bien j'espère que ma candidature est complète, je me suis relu et j'espère avoir corrigé les fautes que j'avais faite, merci bien !


Dernière édition par kipouss le Ven 9 Sep - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 17:30

Trop court, pas mal de fautes... Pas de grand efforts.

Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 17:32

Salut , bon ta candidature est petite , franchement je vais mettre un contre , c'est mince et sa m'a pas donner envie donc bon ,
juste " (j'adore créer des bâtiments, des lieux !!) " ....Bienvenue dans minecraft Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 17:45

Contre OuhPinaise n'a pas dit que nous étions pointu sur a présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 17:46

wah Kipouss tu abuse d'habitude tu fais des pu**** de candidatures que est ce que tu as fait là!!! c'est bidon!!!!!!!! roh tu me déçoit quoi lol

Je compte sur toi pour me refaire une vraie candidature tu en es capable..et je demande aux autres de ne pas tenir compte de ce truc moisi avant^^ et d'avoir un nouvelle oeil sur sa candaiture refaite, merci. Je le connais personellement il est très motivé et c'est le genre de membre qu'il nous faut qui prends des initiatives et qui pourrait faire avancer les projets de la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 20:37

même si tu l'a refaite , je reste sur mon contre je trouve trop facile de nous faire une bouse se disant je vais être pris car je connais quelqu'un sur le serveur , tu aurais du faire ça dès le début désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 20:42

lord c'est de ma faute je lui ai dit que il n'y avait pas besoin de faire une candidature supra sonic pour pouvoir être accepté mais j'ai oublié de mentionné un minimum...va voir les précédentes candidatures acceptées et je pense qu'il mérite largement le fait d'être accepté et qu'il pourrait être un très bon membre et quand ce moment il ne serais pas de trop! cheers Voilà cheers

Et juste comme ça la "bouse" vaut aussi bien celle que nous avons faites...va voir par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
kipouss
Minebouze
Minebouze
kipouss

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 20:51

Je voudrais dire que je comprend tout à fait mais je ne comptais sur l'appuis d'aucun membre pour être accepter, je dois me débrouiller par moi même comme tous ici. j'ai vu une demande acceptée qui avait un contenu assez mince alors vu qu'on m'avait dit que cette fois il ne fallait pas un énorme paragraphe, je me suis donc dit qu'il n'y avait pas besoin de grand chose. Maintenant ce n'est plus pareil alors je refais ma candidature suivant les exigeances, j'espère que j'ai refais quelque chose de propre et d'agréable. Je suis quelqu'un qui peut se montrer sérieux et je le serais si toute fois on m'accepte, j'ai voulu saisir une deuxième chance, maintenant je ne demande qu'à voir car je suis conscient que ma première demande n'était pas à la hauteur. C'est pourquoi je suis déterminé à saisir une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 21:47

Moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 22:29

C'est vrai que la 1ère n'était pas top. Ceci est peut-être ou peut-être pas un manque de motivation, mais dans le doute, c'est un oui pour moi, ou au moins pour te voir IG.
Je trouve qu'il serait stupide de le refuser sans le "tester" avant tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 22:44

Vu la première candidature que tu as faite ce sera un non pour l'instant en attendant de te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyVen 9 Sep - 22:45

je passe en neutre penchant positif
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptySam 10 Sep - 13:31

Hum, je te laisse une chance.
Intègre toi bien parmi nous, et montre moi que j'ai eu raison. Smile

Bienvenue sur Mine Economy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptySam 10 Sep - 15:23

tu a eu raison! :p
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptySam 10 Sep - 18:48

je laisserais rien passer moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptySam 10 Sep - 20:43

Tient lord n'aime pas avoir de nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptySam 10 Sep - 21:38

bas quand tout le monde est contre et qu'on l'accepte en teste :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyDim 11 Sep - 8:04

lord soit honnete et va voir TA propre candidature, tu vera qu'elle vaut celle là et pourtant tu es un membre fort simpa!^^
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyDim 11 Sep - 10:29

euh ... déja ça n'a rien avoir , c'étais pas le même conteste nous on est arriver a 5 en même temps et moi on m'a dit oui , la excuse moi mais j'ai juste regarder les avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyDim 11 Sep - 10:51

De plus Lord ne s'y est pas repris à trois fois pour faire sa candid.
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyDim 11 Sep - 11:11

OuhPinaise a écrit:
lord soit honnete et va voir TA propre candidature, tu vera qu'elle vaut celle là et pourtant tu es un membre fort simpa!^^

En tout cas ton orthographe je sais ce qu'il vaut et pourtant tu es un membre fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
kipouss
Minebouze
Minebouze
kipouss

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss EmptyDim 11 Sep - 12:08

Merci beaucoup, je saisirais ma chance !
Je tiens à rajouter que je rentre d'un festival alors je me connecterais dans l’après midi après ma sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Kipouss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kipouss   [Refusé] Kipouss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Kipouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Hilfiger .
» [Refusé] Ungo
» [Refusé] Syldor
» [Refusé] Chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-