MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards B_560_95_1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyMer 4 Avr - 13:30

Salut à tous ,

J'ai déjà fais une candidature qui a été un "échec total" mais me revoilà car l'on m'a dit que j'avais une seconde chance. Je réessaye peut-être en vain mais on ne pourra pas me dire que j'ai abandonné tel un éléphant rose unijambiste à trois pattes .( j’adore cet expression :3 )

Donc comme vous le savez tous enfin j’espère , je me prénommes Matthieu et j'ai 14,5 ans. Je vis à Toulon dans le sud de la France mais je supportes le PSG car je suis Parisien de naissance du coté d'Evry (91) , j'ai déménagé a mainte reprise dans ma pauvre et misérable vie *essuie se liquide dégoûtant qui coule de son nez*
( Paris ->Toulon->Petit commune dans le sud-> Bretagne-> Toulon-> Arabie saoudite [pas sûr ] )

J'ai des projets dans la vie dont celui de devenir chef de projet informatique ... J'ai très peu de chance vu que je n'y connais entre rien et rien en informatique mais qui ne tente rien n'a rien. Je suis actuellement en 3ème donc au collège.

Mon premier MMORPG a été Dofus suivie de Nostale et Dragonica. Puis j'ai découvert se jeu si subtile et percutant à la fois ... Minecraft Very Happy *Cri Hallelujah*

Je joue à minecraft depuis que je suis sous mac donc a peu près un an ou deux.
Contrairement à Spaa je n'ai pas passé énormément de temps sur le mode solo car mise à part mon loup et mes deux zombies je me sentaient seul dans ce monde hostile et sans pitié pour un être tel que moi. J'ai commencé sur un serveur crack ( J'ai honte :'( ) qui a vite évolué , j'ai envie de dire grâce à moi mais aussi grâce aux joueurs et les autres administrateurs.

J'ai déjà visité le serveur très souvent ( Merci à mon guide Fredb555 ) car même si j'ai été refusé , jeté et humilier à cause de ma mauvaise candidature et de mon âge je me suis souvent connecté pour prendre des nouvelles.

J'ai découvert la chaîne youtube de Fredb555 et Zombaw il y a au moins 4 mois puis j'ai rejoins leur serveur. J'ai tout de suite apprécié la compagnie de Fred , Zombaw , Spaa , Zeddicus , etc.... ( D'ailleurs j’espère que c'est réciproque ) Et quand j'ai su qu'il codait ici ,( je suis le 2ème a l'avoir su Very Happy ) Je l'ai tout de suite rejoint ou plutôt ... tenter car la première fois fut un échec cuisant .

Je suis très motivé pour vous rejoindre car j'apprécie déjà certains joueurs et cet ambiance :3
/!\ et aussi pour tuer cet Soit disant " confrérie " /!\
On m'a donné une seconde chance je ne veux pas la raté... sinon ... ( j'ai une corde à la main )


Donc me revoilà face à vous gens de Mine-Economy pour un second jugement.
En espérant que celui ci me sois plus favorable.

C'est Fini , J'entends déjà tout le monde pleurer car c'est la fin ( ou pas ). J’espère que je serai accepté mais je me connecte en jeu le plus souvent possible pour que vous puissiez voir par mon attitude en jeu.

Cordialement,

G
o
u
m
a
r
d
s


Dernière édition par Goumards83 le Mer 4 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GinnyA
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinnyA

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyMer 4 Avr - 15:01

Petit conseil d'amie : Vu que je suis nouvelle, je ne me prononcerai pas et resterai donc neutre. Cependant, je te conseille vivement de relire ta candidature au plus vite ! Les fautes s'y multiplient et il manque même certains mots... Surtout si c'est ta deuxième chance, relis ! Ça ne pourra que t'aider...

Bye !
G-A
Revenir en haut Aller en bas
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyMer 4 Avr - 16:03

Merci beaucoup Very Happy
J'ai en effet trouvé pas mal de faute d'accord mais aucun mot manquant ( juste un endroit pas très français )
Je t’apprécies déjà et j’espère pourvoir jouer avec toi un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyMer 4 Avr - 17:56

Salut.

C'est pas en 1 mois qu'on gagne 2 ans...
Tu as toujours 14 ans et la limite d'âge est toujours de 16 ans.

Malheureusement pour toi, malgré une candidature pas mal, tu aura mon contre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyMer 4 Avr - 19:03

Candidature pas mal et contre? Le serveur fait des exceptions, il ne faut pas se fier uniquement à l'âge mais à la personne. Quelqu'un qui a 20 ans pourrait très bien être plus immature que quelqu'un d'autre qui en a 14...
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyMer 4 Avr - 20:58

C'est toujours le même débat.

Il y a des exceptions certes, mais si le serveur possède un âge requis c'est pas pour rien.
A 14 ans ont va tout simplement pas délirer sur les mêmes choses. En tout cas moi, personnellement, je sais très bien que mes conversations seront différentes; d'où mon contre.
Si tu comprends pas ça c'est dommage/
Par ailleurs j'apprécie peu recevoir des remarques sur mes choix de candidature d'une personne encore en test et qui de plus connait la personne concernée (avis non objectif) Je te remercie pour tout ton travail sur les codes etc mais tu es toujours en "test", et personnellement quand j'étais en test, je n'ai jamais donné mon avis sur une candidature et encore moins sur la façon de juger d'un membre, tout simplement parce que j'attendais d'être réellement accepté.
Donc, sans rancunes, toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyMer 4 Avr - 21:53

Bonsoir.

J'ai plutôt tendance à être du même avis que Zedar.
Pas pour exactement les mêmes raisons, mais tout d'abord la grosse police m'a tué les yeux.

De plus, stipuler que l'on a 14,5 ans est la même (pour ma part) de dire que j'ai 16 ans 7 mois 26 jours 2 heures et 9 minutes (oui je me suis fais chier à compter mais pas au point de compter les secondes que je ne connais pas et en arrondissant à 22H moins le quart. BREF). Je trouve que quelque part cela prouve une certaine immaturité.

Contre également.



[Edit (23h54)] Bawii le temps que j'écrive le reste du message, beh l'heure avait changée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyMer 4 Avr - 22:11

Je n'ai jamais jugé la manière dont tu évalue sa candidature, j'ai seulement dit qu'il faudrait aller au delà de l'âge et regarder la personne elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyJeu 5 Avr - 0:49

Contre, Meme raison que Zedar.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyJeu 5 Avr - 0:55

fred marque un points...

je met neutre penchant négatif

si il passe sur mumble parlez avec les gens, peut-être vont-il changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyJeu 5 Avr - 8:27

Fred marque peut-être un point, mais c'est un point qui a déjà été encaissé par Mine economy. On a déjà plusieurs membres faisant exception à la règle, et on considère toujours la personne avant l'âge. Entre autres, je mets un contre tout simplement parce que c'est une candidature un peu tape-à-l'oeil. L'expression n'est pas naturelle et les propos pas très consistants. En fait j'ai l'impression de lire une candidature écrite par quelqu'un qui a 14 ans et qui se veut d'en avoir 20. A ton âge on a pas de projets de vie à proprement parler, on a des envies, des rêves voir des passions pour certains. Puis je ne comprends pas le truc de l'éléphant rose multi-dimensionnel non plus, ni pourquoi il devrait personnifier l'abandon. J'veux dire, pleins de cirques (rose) ou de doctorants en mathématiques fondamentales (3=1?) seraient ravis de prendre en charge cet extraordinaire animal.
Puis pour finir, si la signature est pas tape-à-l'oeil, alors j'utilise une mauvaise terminologie.
Venant de quelqu'un qui a 14 ans et qui retape, j'aurais préféré quelque chose de plus confiant, de plus posé. Déjà expliquer pourquoi tu penses correspondre à la communauté du serveur.

En ce qui concerne le "14 ans donc non", le débat est un débat de sourds. On est pas tous obligés de pointer l'exacte sentiment poussant à voter, on est justes obligés de donner une raison, et l'âge en est une sur ce serveur.
Au lieu d'écrire tout ce pâté j'aurais pu me contenter d'un "non car 14 ans" au final, j'veux dire, ce mec est puceau quoi... étant donné que la personnalité, la maturité, l'expression et le sens de l'humour sont tous étroitement liés à l'âge. Certains évoluent différemment, ça n'empêche pas la présence d'un petit gouffre entre les expériences de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyJeu 5 Avr - 18:14

Si je vous avez dit que j'ai 17 ans , vous ne diriez pas sa ... vous dites que c'est bien mais par mon age vous refusez ....
J'aurais pu vous mentir mais j'ai dit vrai ... à être honnête on y perd toujours la preuve ....

Le truc de l'éléphant rose sa serai trop long à expliquer et je vous avoue que sur ma première candidature j'ai essayé de faire un truc sérieux et tout ... mais quand on m'a dit que la motivation compter beaucoup , j'ai écris en étant moi .

Et ce que je dis en projet d'avenir est se que j'aimerai faire , je penses que sa va changer d'ici un an ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyJeu 5 Avr - 20:24

Personnellement, je n'ai que rarement vu une seconde candidature être approuvé en général. Oui tu as été honnête sur ton âge ce que d'autres dans les dernières candidatures non pas fait et c'est un bon point pour toi.

Par contre pourquoi faire des efforts sur le premier post pour écrire correctement si c'est pour les balancer dans le dernier. Comme dans ta première candidature, ce sont toujours tes dernières remarques sonnant immature qui t'enterre.


Nous avons parfois des discutions assez...hard quand on part en vrille et on utilise des mots que je ne souhaite pas faire entendre à une personne de moins de 17 ans. Que ce soit à la mode ou pas de les utiliser à 12 ans en ce moment ne me regarde pas. (Attention je n'ai pas dit que tu avait 12 ans c'est une généralité qui ressort de mes sorties en ville)
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyJeu 5 Avr - 21:50

Les excursions mensuelles d'Andromelia dans la civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyJeu 5 Avr - 22:45

C'est pas moins de 16 ans? =D


Il y a ausi le point de l'orthographe Goumards, certes tu t'es appliqué (et c'est un bien grand mot) sur ta candidature, mais comme la très bien dit Andro, tu bacles tes derniers posts et on reste sur une image négative.
Revenir en haut Aller en bas
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyVen 6 Avr - 10:28

Je ne les bâcle pas ... et je ne me suis pas relâché j'ai juste voulu écrire plus naturellement mais j'ai relu une dizaine de fois en vain ...
C'est gentil de vous inquiétez pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyVen 6 Avr - 19:19

Je ne me suis pas lâché sur le second poste , j'ai voulu être plus naturel mais j'ai relu 5 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyVen 6 Avr - 19:56

Au lieu d'être au "naturel", tu devrais te forcer à bien écrire, c'est comme ça qu'on apprend. Je me suis forcé au début, et ça m'a beaucoup aidé, je ne fais plus aucune faute, si il y en a c'est une faute de frappe généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyVen 6 Avr - 23:05

Fredb555 a écrit:
Au lieu d'être au "naturel", tu devrais te forcer à bien écrire, c'est comme ça qu'on apprend. Je me suis forcé au début, et ça m'a beaucoup aidé, je ne fais plus aucune faute, si il y en a c'est une faute de frappe généralement ^^


J'ai cherché de quoi te contre dire, mais quand on dit ce genre de choses, on se relit 7 fois =D. Je penserai à te le faire remarquer quand tu feras une faute =P
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptyVen 6 Avr - 23:48

Fredb555 a écrit:
Au lieu d'être au "naturel", tu devrais te forcer à bien écrire, c'est comme ça qu'on apprend. Je me suis forcé au début, et ça m'a beaucoup aidé, je ne fais plus aucune faute, si il y en a c'est une faute de frappe généralement ^^

*Je me suis forcé au début, ça m'a beaucoup aidé, je ne fais plus aucune faute, s'il y en a c'est une faute de frappe généralement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptySam 7 Avr - 1:40

Olix a écrit:
Fredb555 a écrit:
Au lieu d'être au "naturel", tu devrais te forcer à bien écrire, c'est comme ça qu'on apprend. Je me suis forcé au début, et ça m'a beaucoup aidé, je ne fais plus aucune faute, si il y en a c'est une faute de frappe généralement ^^


J'ai cherché de quoi te contre dire, mais quand on dit ce genre de choses, on se relit 7 fois =D. Je penserai à te le faire remarquer quand tu feras une faute =P

Pourtant je ne me suis pas relu contrairement à ce que tu crois xD Je me relis seulement si je poste un message important ou un message qui est un peu plus long que de simples réponses comme celles-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptySam 7 Avr - 10:19

Le Problème c'est que je ne vois pas mes fautes de frappe :O
En écriture manuscrite j'ai l'impression de mieux me relire.
Revenir en haut Aller en bas
GinnyA
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinnyA

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: re : candidature Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptySam 7 Avr - 19:55

Grossière erreur, mon cher Fred ! Dans notre beau monde, qu'est celui de la langue de Molière, la moindre apostrophe compte comme l'a si bien souligné Azerpinnes. Il n'y a pas une faute qui échappe à mes yeux de lynx, sauf peut-être les miennes, de temps à autres... Et encore. Je te conseille donc de faire attention à tes propos ou je me ferai un malin plaisir de te les rappeler à la moindre occasion. Sur ce, si je ne m'abuse, le sujet n'étant point aux fautes d'ortographe mais à une candidature, revenons à nos moutons, chers amis. Et ne retenons seulement le fait que la relecture est une action indispensable.

Goumards.... Je reste sur mon avis neutre. Cependant, il est entaché de négatif, avec la réponse que tu m'as fournie... J'ai eu l'impression que tu essayais de m'acheter. Non pas que tu m'aies proposé de l'argent ni rien, mais ta façon de me dire que tu m'appreciais déjà alors que nous n'avons partagé en tout, et pour tout qu'un modeste échange de commentaire sur ta candidature, j'ai trouvé ça facile... Presque un peu gamin. Il y a maturité, et maturité. Si j'avais eu 14 ans à ce jour, j'aurai, je pense, quitté le serveur. Certain sujet sont trop explicite, et certaines oreilles trop enfantines pourrait s'en sentir génées ou même bléssées. Si tu souhaites réellement t'inscrire sur Mine Economy, tu devrais prendre ton mal en patience, retirer ta candidature, et garder ta seconde chance pour dans un an. Cela ne pourra que te rendre service.

Bien à toi...
GinnyA

[EDIT] : je suis certaine qu'il y en a qui auront la flemme de tout lire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptySam 7 Avr - 20:39

GinnyA a écrit:
sauf peut-être les miennes, de temps à autres...

Notre podium:


GinnyA a écrit:
tu m'appreciais
L'accent est tout aussi important que l'apostrophe mouahaha


GinnyA a écrit:
de commentaire
Y'a plusieurs commentaires =D


GinnyA a écrit:
et certaines oreilles trop enfantines pourrait
Tu me fais un beau cadeau là, on met cela sur le coup de la fatigue?





Bon, fin des enfantillages, faudrait penser à cloturer je pense, ça devient un topic à flood là.
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards EmptySam 7 Avr - 20:45

Je suis totalement de ton avis, GinnyA (je ne peux pas m'empêcher de te dire que j'ai cru apercevoir quelques petites fautes de rien du tout dans ton message, rien de grave).
Et puis, Goumards, tu te dis relire plus de cinq fois ton message, si j'ai bien compris. Je pense que sur le forum, tu as largement le temps de te relire. Si tu comptais venir sur ce serveur, et si tu en as la volonté, tu aurais pu réfléchir sur les conjugaisons, liaisons, ou même t'aider à partir de sites facilement trouvables sur internet (Google est ton ami).
Donc personnellement je ne suis pas d'accord avec ton problème d'écriture. De plus, il y a une correction automatique et j'ai pu constater que tu as tout de même réussi à faire des efforts dans certaines de tes phrases (ce qui est bien, continue Wink ).

Bonne continuation à toi, Ailoli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards   [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Seconde Candidatures de Goumards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Refusé] [ Candidature de Goumards ]
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Belette546
» [Refusé] Samuog
» [Refusé] Kipouss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-