MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] [ Candidature de Goumards ] B_560_95_1
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Refusé] [ Candidature de Goumards ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] EmptyVen 23 Mar - 21:13

Bonjour,

Je vous adresse ma candidature car je souhaite intégrer votre communauté de joueurs sur Mine-economy.
J'ai découvert ce serveur en suivant Fredb555 dans ses folles aventures mais j'en avais déjà entendu parlé il y a quelques temps.
Je tiens à prévenir que je n'ai pas 16 ans mais 15 ans ( au mois de décembre ) mais je tentes quand même car je penses que c'est surtout la maturité et non l'age qui importe.

Après une petite intro... Une description de moi dans la vrai vie Very Happy

Je me prénommes Matthieu ( appelez moi Matth si vous voulez ), comme dit précédemment j'ai 14 ans presque 15. Je viens de Toulon ( en France ), où il y a le porte-avions Charles de Gaulle et le RCT , sa vous dit toujours rien?
Je suis au collège Louis Clément, en 3ème A .
Je fais 1m60, donc je suis petit malgré moi , merci de ne pas se moquer car se serait réellement vexant...
J'ai une sœur de 18 ans, un chat ( Main coon ) ainsi qu'un autre tout noir du nom de Microbe.
Voilà une bonne chose de faite....

Maintenant , Mon expérience en jeu Razz

Mon pseudo est Goumards, Je joue a Minecraft depuis 2 ans même si c'était en version crack... Puis contre l'avis de tous mes amis en jeu j'ai acheté le jeu il y a 1 an, J'ai découvert la chaîne de Fred et Zombaw il y a 6 mois a peu près puis j'ai migré sur leur serveur. En jeu, je préfères aidé plutôt que d'être aidé et j’accepte de faire des tâches énormes ( exemple : Le minage de charbon et de cobblestone sur CSDVSM en masse me plairait car je trouves cela reposant de ne pas réfléchir.). Je m’intéresse aussi a la redstone, je connais plein de choses faciles a appliquer donc je peux ainsi aider ou apprendre aux gens qui veulent. Après je joues aussi a Dofus depuis 2003 ( j'ai fais des pauses depuis et les kikoo qui disent : "Dofus c tro nul" non merci), J'ai un ecaflip terre niveau 103 avec une guilde très restreinte envers des inconnus mais si on connaît bien un des membres on rentre facilement.

Bonus Smile

Je suis disponible le week-end quasi tout le temps et en semaine de 18h à 21h30.
Je peux vous créer des skins , simples mais bien.
Je suis brun foncé plutôt beau gosse est célibataire.
Et pour les curieux Goumards viens de la fusion de Gourmand et flemmards x)


Cordialement, en espérant vite vous revoir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] EmptyVen 23 Mar - 21:22

Goumards83 a écrit:
je n'ai pas 16 ans mais 15 ans ( au mois de décembre )
... j'ai 14 ans presque 15.


...?
Revenir en haut Aller en bas
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] EmptyVen 23 Mar - 21:54

Vous dîtes qu'il faut avoir 16 ans or je ne les ai pas mais je vais avoir 15 ans au mois de décembre.
Les deux veulent dire pareil mais d'une façon différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] EmptyVen 23 Mar - 22:33

Ça m'a aussi confus. Je connais bien Goumards, il a joué sur mon dernier serveur, il aidait beaucoup et était très compréhensif, un joueur agréable avec qui jouer Smile

Je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] EmptySam 24 Mar - 0:37

Je pense que l'on devrait interdire les +1 des amis du candidat, ce n'est pas réellement juste ^^".
D'un point de vue objectif ta candidature est de une non conformes aux règles d'âge minimum du serveur mais de plus reste courte,avec de plus pas mal d'erreurs grammatical ou syntaxique ainsi que pas mal de phrase qui prennent 3 lignes pour finalement pas dire grand chose ...

Tu parle de maturité ? Le fait de jouer comme un nolife dès le retour des cours à 14 ans reste de tout sauf de la maturité ...
De plus les délires, blague, discutions de tout les jours peuvent choquer une âme sensible tel que la tienne , voila pourquoi l'on met une restriction d'âge ...
Aussi a 14 ans cela m'étonnerais que tes parents te laisse jouer non stop, surtout en 3ième avec ton brevet en fin d'année .

Ainsi je resterais sur un avis négatif pour ma part, si l'on instaure des restrictions ce n'est pas pour rien, quelque exceptions pourquoi pas mais si on laisse tout passer où va le monde ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] EmptySam 24 Mar - 9:57

Je finis les cours vers 16h30 la plus part du temps, cela me laisse 1h30 pour réviser et travaillez. Et je ne suis pas un nolife crois moi car j'ai beau être souvent connecté c'est surtout pour parler pendant que je fais des choses en vrai... Et mon brevet se déroule au mois de juin donc surement pendant cet période je me connecterai moins.
Et excuse moi de ne pas être parfait en grammaire et syntaxe...
Tu voyais le collège où je suis tu pourrais voir que pu rien ne me choque ...
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] EmptySam 24 Mar - 12:15

Salut.

Tu n'as, en effet, pas l'âge requis, ce sera donc un contre pour ma part.
Il faut bien comprendre que s'il y a un âge minimum c'est pour certaines raisons.

Cya,
Zedar
Revenir en haut Aller en bas
Goumards83
Minebouze
Minebouze
Goumards83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Mandrier s/mer 83430

[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] EmptySam 24 Mar - 19:30

Je ne suis pourtant pas le seul à avoir moins de 16 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] EmptySam 24 Mar - 19:35

C'est en faisant des remarques comme ça que tu énerveras les gens et qu'il te mettront des contres... Enfin pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] EmptySam 24 Mar - 20:50

Pinochyo a écrit:

si l'on instaure des restrictions ce n'est pas pour rien, quelque exceptions pourquoi pas mais si on laisse tout passer où va le monde ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [ Candidature de Goumards ]   [Refusé] [ Candidature de Goumards ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] [ Candidature de Goumards ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Seconde Candidatures de Goumards
» [Refusé] Bug !
»  [Refusé] cauchi78
» [Refusé] candidature
» [Refusé]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-