MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] Présentation de Mathirob B_560_95_1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Présentation de Mathirob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathirob
Minebouze
Minebouze
mathirob

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

[Annulé] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: [Annulé] Présentation de Mathirob   [Annulé] Présentation de Mathirob EmptyLun 2 Avr - 21:46

Bonjour à vous (ou bonsoir selon votre fuseau horaire),

Je m'appelle Mathieu (mathirob), j'ai 16 ans et je suis Québécois. Mon «accent» comme certains disent n'est pas dû à de la consanguinité ou autre, je ne vis pas dans un arbre, une tente ou encore dans un igloo. Je vais à l'école avec Fredb555 et non ce n'est pas ma copine, contrairement à Spaa. clown Je suis un bûcheron, mais malgré mon apparence en fait de récolte de ressources je préfère miner car c'est plus rentable.

Je suis le Dieu des parenthèses, donc mille excuses d'avance pour les parenthèses qui composent au moins 25% de mes textes.

Durant la semaine, je suis disponible à partir de 15h sauf les lundis, et jusqu'à 21h sauf les jeudis. La fin de semaine, je suis libre. Je fais parfois de la construction IRL ou plutôt de la démolition, ça me plaît bien.

Je suis super sympathique (sauf si vous n'avez pas la peau bleue Suspect ) avec tout le monde. J'aime les gens, l'informatique, Minecraft, League of Legends -*s'empresse de se créer un compte Europe- et le java. J'adore la redstone et j'y suis assez compétent, j'aime beaucoup miner.

J'aime construire des maisons dans des endroits inusités, je déteste la pluie dans Minecraft et les gens qui écrivent mal. Si vous me cherchez, vous me trouverez la tête dans les nuages ou très creux sous la terre avec l'outil du millénaire : la pioche.

Je joue à Minecraft depuis la version 1.3, donc j'ai une connaissance très poussée du jeu. Je m'intéresse beaucoup à l'aspect mathématique de Minecraft pour optimiser chaque action que j’entreprends.

Pourquoi cette communauté? C'est la plus sympathique que j'aie connu jusqu'à date, considérant que j'étais sur TheCraft jusqu'à ce qu'ils mettent leurs maps en 1.8... En tous cas, je suis parti. Alors mon cher ami Fredb555 a commencé un serveur, FredZombawWorld, qui est mort faute de joueurs. Il y a beaucoup de serveurs sur Internet, mais je n'en ai trouvé aucun qui réunissait une communauté française qui sait écrire, qui ne comporte pas de jeunes de 8 ans d'âge mental, qui est aussi sympathique, qui a un gameplay qui réponde à mes attentes, qui m'accueille à bras ouverts et qui ne va pas disparaître en deux jours. Donc voilà, autant dire ce qui se rapproche de la perfection. Un merci spécial à Fredb555 qui m'a recommandé ce serveur formidable.

Autre que ça, je «fume de la philo dans mes temps libres» selon Fredb555, je travaille sur RPG Maker (logiciel de jeux de rôle), j'écris des musiques sur Finale (mp3 et midi), je joue à Zelda et je code Minecraft en java depuis la mi-janvier, j'ai débuté avec Fredb555. J'aime bien la métallurgie même si je n'ai pas encore mon enclume et tout. Je me contente de soudure. Razz Je lis beaucoup de romans.

Pour ceux qui n'aiment pas la philosophie, ne vous en faites pas, je n'embête personne avec ça.
Pour les intéressés mon pseudo LoL est mathîrob, compte actuellement niveau 9 car mon compte niveau 30 est en Amérique.


Merci à l'avance de votre accueil qui promet d'être sympathique,

mathirob

PS- Règles lues et acceptées

EDIT: Plusieurs parenthèses supprimées ou écourtées pour le bien commun et amélioration de ma présentation. Merci!


Dernière édition par Zoro_la_Belette le Lun 28 Mai - 13:30, édité 5 fois (Raison : Parenthèses supprimées ou écourtées, amélioration de la présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Annulé] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation de Mathirob   [Annulé] Présentation de Mathirob EmptyMar 3 Avr - 1:24

mouais...

beaucoup trop de parenthèses.... edit avant qu'Andro ce pointe. J,ai eu la chance de discuté avec toi su mumble, assez spéciale. Il y a quelque chose dans la candidature qui m trouble un peux je mettrai neutre négatis si je ne torai pas vu sur mumble et IG. Sinon pour l'age mental tu trouvera pas vraiment ici 8, 9 ans, 10 pour les vieux du serveur.

je met donc Neutre

en espérant un édit et te revoir IG/mumble
Revenir en haut Aller en bas
dreiwen
Minebouze
Minebouze


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012

[Annulé] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation de Mathirob   [Annulé] Présentation de Mathirob EmptyJeu 5 Avr - 10:28

J'ai croisé Mathi IG et sur Mumble, plutôt sympa, très disponible, et une meilleur connaissance du jeu que moi même !

Cela sera donc un POUR ma part .

PS: Sous réserve que mon statut me permette de voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Annulé] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation de Mathirob   [Annulé] Présentation de Mathirob EmptyJeu 5 Avr - 10:58

Je vais mettre un Pour aussi ! On à discuter sur Mumble et tu est très sympa et sérieux, Mais pas trop sérieux quand meme Very Happy ! Comme Dreiwen la dit , tu à une bonne connaisance du jeux !

Cordialement, Supermartino
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Annulé] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation de Mathirob   [Annulé] Présentation de Mathirob EmptyJeu 5 Avr - 15:06

Zoro_la_Belette a écrit:
... edit avant qu'Andro ce pointe...

Suis je si abominable?

Neutre, j’attends de voir IG ou mumble.
Revenir en haut Aller en bas
mathirob
Minebouze
Minebouze
mathirob

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

[Annulé] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation de Mathirob   [Annulé] Présentation de Mathirob EmptyJeu 5 Avr - 16:57

Merci les gars, d'ailleurs aujourd'hui c'est le premier de mes 5 jours de congé on aura sûrement la chance de se parler. Very Happy Je ne suis pas déçu de la communauté, vous êtes vraiment sympathiques! La communauté est vraiment soudée, c'est super.

Avec espoir de rencontrer de nouveaux joueurs IG,
mathirob
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Annulé] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation de Mathirob   [Annulé] Présentation de Mathirob EmptyJeu 5 Avr - 17:47

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Et bien avoir pas mal parlé avec toi sur mumble, tu es bien sympa et tu as l'air très motivé!

Ce sera donc un pour de ma part Cool

Ciao bambino!

Masori pig
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Annulé] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation de Mathirob   [Annulé] Présentation de Mathirob EmptyJeu 5 Avr - 18:26

Hello Mathirob,

que dire de plus à part:

Bienvenue sur Mine Economy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Annulé] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Présentation de Mathirob   [Annulé] Présentation de Mathirob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Présentation de Mathirob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Test] Présentation de Mathirob
» [Annulé] Candidature
» [Annulé] de Zeddicus1
» [Annulé] Candidature de Spaa
» [Annulé] LinK034

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-