MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de Finndor64 B_560_95_1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de Finndor64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finndor64
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyLun 30 Jan - 2:49

Tout d'abord, bonjour à tous ! Je m'appelle Jason, j'ai 19 ans et je viens du sud ouest de la France. Je suis un grand fan de jeux vidéos et plus particulièrement de minecraft que j'ai découvert il y a peu de temps grâce notamment à des vidéos vues sur youtube comme par exemple celles de fantasio que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai donc pas une grande expérience sur minecraft à part quelques heures passées sur le mode solo pour apprendre les bases. Ce qui m'a vraiment attiré c'est l'infinité des possibilités qu'offre ce jeu et les graphiques cubiques vraiment spéciaux que je trouve vraiment cool. Je ne suis pas nouveau sur les MMORPG et minecraft est un des rares que j'ai accroché dès les premiers pas.

J'ai voulu par la suite essayer le mode multijoueur qui à mon avis est beaucoup plus sympa. J'aime beaucoup jouer en communauté. Et je pense que c'est la meilleure façon de progresser dans le jeu et d'en découvrir un maximum de choses. Ça serait bête d'acheter le jeu pour jouer en mode solo exclusivement, enfin, c'est mon avis.

J'ai trouvé votre serveur parmi tant d'autres sur une liste de serveurs. J'en ai essayé beaucoup mais la plupart du temps je n'ai pas eu de "bonjour" ou de "bienvenue" alors que la première chose que j'ai vu en entrant sur votre serveur c'est bien ça Smile C'est un premier point qui m'a donné envie de poster ma candidature ici. De plus l'environnement et la communauté (d'une moyenne d'age qui se rapproche du miens) m'ont l'air tout a fait sympathiques même si je n'en ai pas vu la totalité. Je pense que c'est une bon endroit pour commencer vu que le serveur est axé sur de nombreux styles de jeu, si toutefois les newbies sont acceptés, je n'ai pas vu d'exigences à ce propos. Et je voudrais rajouter qu’étant un beau gosse j'ai un atout supplémentaire ( LOL )

Sinon, IRL je suis quelqu'un d'assez réservé alors je me défoule (avec modération bien sur) sur les chats Smile Je pense avoir dit le plus important, je ne me suis pas étalé sur ma vie, je ne suis pas trop du genre au début, mais je deviens très vite bavard quand je commence à connaitre et après quelques verres aussi ... (déjà une première information "intéressante").
Voilà, j’espère avoir convaincu même si je n'ai pas fait une candidature très fun et bourrée d'humour ( ce qui ne m’empêche pas d’aimer ça Smile )

A bientôt peut être, je le souhaite en tout cas Smile

Finndor64.
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyLun 30 Jan - 2:55

Finndor64 a écrit:
Et je voudrais rajouter qu’étant un beau gosse j'ai un atout supplémentaire ( LOL )

Mais lol quoi nous allons devenir un serveur Lol et Minecraft la blague flower

Sinon bonne candidature je n'ai pas eu l'occasion de te parler via le mumble mais ce sera peut-être pour demain (enfin plutôt aujourd’hui dans la journée Rolling Eyes ).
Je donne un Pour à l'homme qui maltraite les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyLun 30 Jan - 10:01

Bonne candidature Smile
Neutre positif, en attendant de te voir sur mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyLun 30 Jan - 17:43

Bonsoir!

Finndor64 a écrit:
Sinon, IRL je suis quelqu'un d'assez réservé alors je me défoule (avec modération bien sur) sur les chats Smile

Heu.... si tu le dis.

De plus je trouve que l'on en apprend très peu sur toi.

Je reste neutre tendance contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyLun 30 Jan - 17:47

Je suis aussi partagé Neutre penchant Pour essaye de venir sur mumble pour qu'on puisse en apprendre d'avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finndor64
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyLun 30 Jan - 18:35

Merci pour vos réponses !

Par contre je n'ai pas compris ce qui te gênait dans ma phrase Olix, tu pourrais développer ?

Et, oui, je ne vous apprend pas grand chose sur moi, mais comme je l'ai dit, juste après la phrase que tu as cité d’ailleurs, je préfère attendre avant de déballer ma vie à des gens que je ne connais pas du tout.
Ça serait sympa qu'on puisse discuter via mumble pour que je vous connaisse un peu plus et que je me fasse connaitre aussi. Par contre, c'est la première fois que j'utilise ce logiciel et je suis un peu perdu au milieu de tous les salons. Dans lequel dois-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyLun 30 Jan - 19:02

Bonjour Findor,

Tu rejoins un salon ou il y a du monde (sauf "Discussion Privée") et tu t'incruste gentiment Razz
Pour ta candidature ce sera un petit pour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyLun 30 Jan - 19:38

Salut a toi Jason!
Pour moi le principale est de te connaitre sur mumble (mais je ne pourrais pas me connecter cette semaine( bac blanc ~~)) donc je laisse le choix aux autres membres.
Donc pour moi malgré le fait que on ne l'apprend pas beaucoup sur toi (chose discutable car j'ai un peu cérné ta personnalité) je mettrai un POUR qui le sera à 100% aprés t'avoir rencontré sur mumble.
A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyLun 30 Jan - 21:21

Candidature très intéressante... ça sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyMar 31 Jan - 7:33

Azerpinnes a écrit:
Mais lol quoi nous allons devenir un serveur Lol et Minecraft la blague flower


Bas on passe presque autant de temps sur LoL que sur minecraft donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyMar 31 Jan - 16:23

Ah bon son atout c'était de jouer à LoL ? Comment vous avez compris ça vous?

Bref je met un pour sous réserve de le voir sur mumble mais je suis assez confiant, d'où l'absence du neutre penchant positif.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 EmptyMer 1 Fév - 13:33

Hello,

en attente de te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de Finndor64 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Finndor64   [Refusé] Candidature de Finndor64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Finndor64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Belette546
» [Refusé] Samuog
» [Refusé] Kipouss
» [Refusé]Zarroc38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-