MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé]Zarroc38 B_560_95_1
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Refusé]Zarroc38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarroc38
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

[Refusé]Zarroc38 Empty
MessageSujet: [Refusé]Zarroc38   [Refusé]Zarroc38 EmptySam 18 Juin - 9:53

Bonjour à tous, voici venu le temps de ma présentation:

IRL:
_Âge: 19 ans, je suis pas trop vieux j'espère ^^

_Comment j'ai connu le serveur: J'ai trouvé le topic de Elcooco sur le forum de minecraft.fr et l'idée m'a bien emballé, alors je me suis dit pourquoi pas, après tout j'ai rarement trouvé un système économique bien fait sur d'autre serveur et là ça me semble assez poussé. Sans compter qu'on pourra allègrement se foutre sur la gueule Smile.

_Mes motivations: Et bien j'espère avoir l'occasion de bien m'intégrer dans votre serveur, rencontrer une communauté sympathique et mature avec laquelle je pourrait faire de grande chose. J'ai l'espoir aussi de développer un commerce en prenant le métier de menuisier, j'ai lu sur le post it des métiers et commerces que personne n'avait pris cette profession. Donc par soucis d'aider les autres et de bien m'intégrer ça ne me gênera pas de faire cela Smile.

_Mon parcours sur minecraft: Cela fait déjà quelque mois que je joue à minecraft, au bout d'un moi de solo dans lequel j'ai perfectionné mon style architectural, ma connaissance de la redstone et des test de grandes constructions, j'ai eu envie de tester le multi. Comme serveurs j'ai joué sur minefield.fr sur lequel j'ai participé à la création de l'hypérion 2.0 surtout les racines (c'est un arbre géant dont les racines font 47 niveaux en tout, avec une gare entre celles ci). J'ai joué sur un serveur du nom de boréalis sur lequel j'ai été l'architecte d'un biome (un dôme en verre au milieu du désert servant d'oasis), du mélange d'un panthéon et d'un parthénon (c'est l'architecture du panthéon, donc la forme de croix, avec un dôme en son centre mais le toit est celui du parthénon), j'ai créé un petit stone edge aussi pour la chapelle des membres d'honneurs. J'ai réalisé aussi des thermes, plus des petites maisons pour y habiter, je ne peux pas faire que des monuments énormes non plus ^^.

_Puis-je apporter une aide financière: Et bien je pense pouvoir faire 2 ou 3 allopass par mois minimum, plus si j'ai assez de crédit et si je me sens bien dans le serveur. J'espère que ce sera assez.

_Infos en plus: Et bien je m'appelle Quentin, je suis en première année de médecine à Grenoble. J'adore le sport, faire la fête, jouer du piano et minecraft bien entendu sinon je ne serais surement pas là Smile.

J'ai lu et approuvé les règles, j'ai même lu tout les topic concernant le commerce, les commandes, les règles de vie, les grades et comment monter en grade. ça fait pas mal de lecture mais vous avez fait un système très respectable.

IG:
_Mon pseudo: Mon pseudo in game est Zarroc38 (bien respecter la majuscule), le même que sur le forum pour éviter la confusion. On risque de pas s'y retrouver si j'utilise 50 pseudo différent x).

_Mes horaires: Et bien je peux me connecter quand je me lève (11h du mat' en général ^^) jusqu'à l'heure à laquelle mes yeux me piquent, j'ai mal aux fesses de rester assis, que mon ventre cris famine et que EDF coupe l'électricité chez moi parce que je consomme l'équivalent énergétique d'une centrale nucléaire de 3ème génération.


J'ajoute quelques screenshots pour ceux qui veulent, les autres je les oblige pas Smile:
Tout d'abord les thermes, baptisées Thermae (manque d'imagination? tout à fait)
[Refusé]Zarroc38 20110610131335



Le fronton du panthéon:
[Refusé]Zarroc38 20110610131743



Un stone edge pour la chapelle des membres d'honneurs:
[Refusé]Zarroc38 20110610131840



Une petite maison avec culture (mais non pas de can***** Rolling Eyes ):
[Refusé]Zarroc38 20110610132032



Et l'intérieur de la maison précédente:
[Refusé]Zarroc38 20110610132109



Voila j'espère avoir été le complet possible, n'hésitez pas à demander un complément d'informations si ça n'a pas été le cas.
Cordialement,
Zarroc38.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé]Zarroc38 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zarroc38   [Refusé]Zarroc38 EmptySam 18 Juin - 10:01

Salut Zarrock,

une candidature et un profil qui fait plaisir. Tu as l'air d'avoir de l’intérêt pour le serveur, et c'est un gros plus.
Ca sera un OUI pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Refusé]Zarroc38 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zarroc38   [Refusé]Zarroc38 EmptySam 18 Juin - 12:05

Je vote pour car tu sembles expérimenté et mature et tu as de belles constructions à ton actif. Seulement j'ai vu que tu étais en 1ère année de médecine, cela ne risque-t-il pas de restreindre tes heures de jeux une fois les vacances d'été finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc38
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : St Aupre

[Refusé]Zarroc38 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zarroc38   [Refusé]Zarroc38 EmptySam 18 Juin - 12:43

Je pense effectivement qu'une fois les vacances d'été fini je risque d'être moins présent, mais j'essayerais de passer quotidiennement le soir avec un minimum d'organisation Smile.

Cordialement,
Zarroc38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé]Zarroc38 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Zarroc38   [Refusé]Zarroc38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé]Zarroc38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-