MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] B_560_95_1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] Empty
MessageSujet: [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps]   [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] EmptySam 28 Jan - 1:01

Oyé Oyé!

Ne sachant pas encore par où commencer, je vais commencer par là Exclamation

=> Partie Irl


Donc moi qui me cache derrière un écran qui puis-je bien être? Tout simplement je suis un adolescent de 15 ans qui s’appelle Dylan et habite en Province de Liège plus précisément à Liège. Je fais donc des études en Informatique et espère (Si j'y arrive) devenir Infographiste sinon en dehors de l'école on a toujours nos amis avec lesquels on est prêt à faire les 400 coups ou bien sortir au cinéma voir même tout simplement jouer à la console!
Donc en parlant de ça je possède une Playstation 3 & Un Ordinateur Portable :

Playstation 3 => Jeux Possédés => Call of Duty Modern Warfare 2 & 3 / Call of Duty Black Ops ( Rolling Eyes ) / Sinon des jeux ou je préfère le solo tel que Brutal Légende ou Assassin's Creed et aussi God of War 3 je pense aussi acheté BF3 car des amis en parlent tout le temps mais aussi car il a l'air plus réaliste que Cod et aussi Skyrim qui est un jeu que j'apprécie ( Merci les amis Very Happy ) et que je pense acheté prochainement.

Ordinateur => A quoi je joue sur Pc? => Et bien sur Pc je possède donc Portal 2 / L4D2 / Team Fortress (Normal) / League of Legend / Dofus (Sisi) et je vais m’arrêter ici car je peux encore en citer pas mal.

Mais bien évidemment ce qui est le plus intéressant c'est MineCraft car c'est bien pour ce jeu que je suis ici.

Quand peux tu jouer?

Bha ayant les cours je peux jouer de 17h à 22h (voir plus) ceci étant pour la semaine sinon le week-end ça dépend de ce que je fais mais je peux rester assez tard.

Et sinon t'as fait quoi dans MineCraft?

Bha j'ai pas fait grand chose dans MineCraft entre les serveurs Hamachi avec les amis et un autre serveur ou je suis modérateur [Ce serveur à eu une grosse baisse de joueur et donc à arrêter] je n'ai donc pas fait grand chose, je connais MineCraft depuis la version 1.2 je crois [Je ne sais plus trop car j'ai débuter sur une version crackée pour voir si le jeu allait me plaire].

Comment es-tu arrivé ici?

C'est simple je suis arrivé ici grâce à des amis qui étaient déjà présent sur le serveur [DarkOlix-DarkLinkt-Rnk77] et donc je tente de les rejoindre et par la même occasion de vous rejoindre!

Mais Pourquoi nous?

Bha comme j'ai pu l'écrire plus haut je rejoins mes amis mais aussi je vous rejoins donc de ce fait j'ai l'occasion de faire de nouvelles rencontres et peut-être de me faire de nouveaux amis !

Petite précision => DarkOlix - DarkLinkt et Rnk77 ne sont pas des amis Irl mais des amis que j'ai rencontré sur Dofus et que je connais maintenant depuis un bon bout de temps! [hormis Rnk77 que j'ai pu rencontrer grâce à DarkLinkt]

Pour ce qui est de mon nom ' DarkZenps ' a comme origine Dofus qui à la base était ' Zenps-Xelood' maintenant renommé mais en voulant entré mon pseudo sur LoL il était trop long... et je ne savais pas quoi mettre donc j'ai choisis Dark Zenps en suivant le 'Dark' comme mes amis mais vu que sur MineCraft on a pas le droit à un espace j'ai du coller les deux parties et c'est de là que l'on m'appelle DarkZenps même si je préfère que l'on m'appelle Zenps.

Voilà je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions ou des conseils n’hésitez pas

A oui avant que je n'oublie ! J'ai bien lu les règles & je les accepte.


Blagues Pourries =>

1- Pourquoi Markus n'est pas là ?
Parce que ya Persson

2- Le comble d'un minecraftien ?
D'avoir la tête au carré

3- C'est un gars qui récolte de la canne à sucre et en fait des feuilles de papier. Il sait pas quoi en faire et les jette dans l'eau.

Soudain, une feuille crie : " Au secours, on a papiers !!! ".

4- C'est l'histoire de deux Creepers l'un dit a l'autre
Ca boum ?

5- 2 creepers discutent :

-Eh ! T'as vu cette creeperette ?!
-Ouais ! Quelle bombe !

6- Qui est la star de Minecraft ?
Bob l'éponge Carré

Ces blagues ne sont pas de moi mais je les trouve pas mal et je les partage donc! Very Happy


Amicalement DarkZenps
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps]   [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] EmptySam 28 Jan - 12:43

Je vais mettre un Pour on à discuté IG et tu ma l'air sympa et travaillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps]   [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] EmptySam 28 Jan - 13:13

Salut, bonne candidature, on se connait etc...

Mais tu n'as pas l'âge minimum qui est de 16 ans. Et puis j'suis pas fan des "listes"

Désolé mais ce sera un neutre tendance contre pour moi.


Dernière édition par Olix le Sam 28 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps]   [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] EmptySam 28 Jan - 13:45

Merci pour ces deux votes qu'il soit Positif ou Négatif cela permet de s'améliorer par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps]   [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] EmptySam 28 Jan - 19:59

Hello DarkZenps,

il est vrai que tu as 15, et que la limite est à 16ans, MAIS, étant donné que ta candidature est plutôt bonne et que tu nous as plu IG:


Bienvenue sur Mine Economy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps]   [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] EmptySam 28 Jan - 20:01

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps]   [Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Sisi c'est peut-être encore un Darkmachin [Candidature de DarkZenps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut être bien un quatrième concours d'oeuvres d'art !!!
» [Refusé] je voudrai être au rands de guerrier
» [Refusé] candidature pour etre sur le serveur
» [Annulé] Candidature
» [Annulé] de Zeddicus1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-