MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature MrCheshiire B_560_95_1
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature MrCheshiire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Refusé] Candidature MrCheshiire Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature MrCheshiire   [Refusé] Candidature MrCheshiire EmptyVen 27 Jan - 17:33

Bonjour tout le monde !

Avant d’entamer le plus intéressant ( reposez vos stylos oui Smile ) : Étudiant en réseau et Télécommunication, cela fait 20 ans que je consomme l'O2 de cette planète au détriment des générations futures Very Happy. Prototype 2.0, je peux converser sourire et courir.
Edit : Encore quelques problème pour manier la pioche mais la 2.1 arrive.

Plus sérieusement, je suis là pour que l'on respecte l'environnement, du coup minecraft comportant une grande flore sauvage, je me dois de juger cette communauté ; Veuillez s 'il vous plait déposer nom, prénom et code de carte bleue au bas de la feuille !

Beaucoup plus sérieusement, cela doit faire un ans que je suis en possession de ce jeux. Je l'ai laissé un peu de côté, et ce n'est que depuis peu, que j'ai une envie de m'y remettre ! L'ambiance me manque un peu =) et quelques temps que j'ai envie de m'y remettre passionnément ! Je veux dire par là y passer un peu de temps, de manière tranquille et en de bonne compagnie sans soucis au niveau du temps, et en votre bonne compagnie! Je suis tombé sur vous par hasard, vraiment ! En revanche et, c'est ce qui m'a fait rester ici, vous avez de vraies règles, un bon principe de jeu, mais surtout, ça ne semble pas être un server du type prouesse ( : oh un mario géant, oh un château tout moche , oh ! ... )

Non, vraiment, j'apprécie votre gameplay.

Encore plus sérieusement ( oh mais il ne sait qu'être sérieux ?! ) Je n'ai pas repéré de kikoulol :'D Chose ardue lorsque l'on cherche un server minecraft...

Oh mais j'allais oublier : outre le sport, les cours, les japonais, et diverses sorties et variées, je pense être présent de manière régulière, alors si vous m'acceptez retenez au moins mon petit nom : MrCheshiire ; et ça vient de hein hein Very Happy ? je vous laisse trouver =)


Dernière édition par MrCheshiire le Ven 27 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] Candidature MrCheshiire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MrCheshiire   [Refusé] Candidature MrCheshiire EmptyVen 27 Jan - 17:37

Alice au pays des merveilles
Bonne candidature qui à besoin d'être un peu plus étoffée je pense
Neutre penchant positif pour ma part dans l'immédiat.
N'hésite pas à venir converser avec nous sur mumble et/ou Ig
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Refusé] Candidature MrCheshiire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MrCheshiire   [Refusé] Candidature MrCheshiire EmptyVen 27 Jan - 17:43

Salut à toi, Ce sera un POUR de ma part car ta candid' est pas mal et bien drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature MrCheshiire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MrCheshiire   [Refusé] Candidature MrCheshiire EmptyVen 27 Jan - 17:58

Content qu'elle vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFran
Banni


Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

[Refusé] Candidature MrCheshiire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MrCheshiire   [Refusé] Candidature MrCheshiire EmptyVen 27 Jan - 18:29

Citation :
Je n'ai pas repéré de kikoulol


Ca, c'est parce que tu ne m'as pas encore croisé.


Je serais plutôt pour j'aime bien ta façon d'écrire... T'as failli manger un "contre" quand j'ai cru que t'étais un de ces écolos fervents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusé] Candidature MrCheshiire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MrCheshiire   [Refusé] Candidature MrCheshiire EmptyVen 27 Jan - 18:34

Salut à toi Very Happy

Je sais pas si c'est moi, mais je la trouve un peu brouillon ta candid'. J'ai du mal à la comprendre. Tu t'es relu ?

"et quelques temps que j'ai envie de m'y remettre passionnément !" (pas français)
"de manière tranquille et en de bonne compagnie !" (idem)
" ça ne semble pas être un server du type prouesse" (Là c'est peut être moi...)
"Non j'apprécie votre gameplay" Utilité du "Non" ?

Du coup, je vais pencher vers un neutre négatif. Tu ne donnes pas l'impression de t'être appliqué pour cette candidature.
En espérant te voir sur mumble et que tu me feras changer d'avis.

Ciao ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature MrCheshiire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MrCheshiire   [Refusé] Candidature MrCheshiire EmptyVen 27 Jan - 18:50

Erf, il est vrai que parfois on a du mal à me comprendre ^^ Si tu veux le problème se situe dès le départ au niveau de mon esprit où toutes mes phrases s'entrechoquent Very Happy

Je suis de temps en temps sur le server en mode aventure ! Je crois avoir déja rencontré certaines personnes d’ailleurs. Dont une histoire de SDF et de toit ...

D’ailleurs, est-ce que vous auriez un autre lien pour le pack textures ?

Ps : j'ai rectifié les incompréhension dans le post de début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature MrCheshiire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MrCheshiire   [Refusé] Candidature MrCheshiire EmptySam 28 Jan - 19:53

Hello MrCheshiire,

il est vrai que ta candidature était un peu brouillon, mais tu nous as fait un bonne impression IG.

Bienvenue sur Mine Economy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature MrCheshiire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MrCheshiire   [Refusé] Candidature MrCheshiire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature MrCheshiire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-