MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] SoraDante B_560_95_1
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] SoraDante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoraDante
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 13:30

Bonjour Messieurs

Je vais vous parlez un peu de moi Irl et en tant que joueur Sur minecraft :

Irl

Je M'appelle Maxime , J'ai 15 ans ( Et Oui en dessous de la limite d'age obligatoire mais bon : qui ne tente rien n'a rien ) et je rentre dans un lycée général en Littérature a la Rentrée pour étre avocat. Je suis un petit saint au sens ou je n'ai jamais bu et jamais fumé Sauf des cigarettes en chocolat :Hap: Mes passions sont : les Jeux vidéos , les mangas , la Musiques , le Cinéma et l'informatique. En Jeux vidéos : je suis fan des MmoRpg et des Rpg comme final Fantasy , Dragon Quest , et Kingdom Heart , Minecraft ect..dont je suis devenu fan il y'a environ 7 ans . En mangas : je suis fan de tout les types de mangas comme : One piece , Fairy Tails , le Yaoi et le Yuri ( Pour ceux qui ne savent pas : les relations Homosexuel(le)s ) et tout ce qui est Japonais. En Musique , j'aime tout en allant du Classique au Rock en passant par le métal en gros presque tout comme par Exemple : muse <3. Niveau Cinéma je connais les classique des genres comme Vendredi 13 pour l'horreur et Grease pour les comédies Musicales ) et en Informatique je me défend assez.

je connais le serveur grace a un Ami ici présent en phase de test ( Taugrim ) et ils m'a dit que c'était un bon petit serveur donc sa ma motivé pour venir voir et je le confirme : J'aime beauçoup ce serveur et les gens sont sympathiques ( Surtout sur le Mumble )

Mes motivations ? Aider et me faire accepter par les autres pour me faire des amis Que j'aiderais si ils sont daccords Bien entendu deplus je déteste les gens qui "casse" le travail des autres comme les griefeurs et lutter contre eux me motive aussi .

Pour Payer le serveur ? je ne vois pas de problème quand j'aurais de l'argent et si j'aime le serveur ( ce qui est le cas ) Donc je ne vois pas de problèmes et aussi quand j'aurais mon Télèphone car j'éssayerais par Sms.

Voila pour la partie irl maintenant ma partie IG

Mon Pseudo dans minecraft est SoraDante depuis récemment car j'avais la version Cracké :honte:
je peut etre Co toute une après midi jusqu'a 3 heures du mat si il y'a du monde et j'en suis certain qu'il y'en aura donc Smile

Moi et Minecraft : J'ai commençé A y jouer au Mois de Mars chez un cousin : Au début dégouté, j'en suis vite devenu Accro jusqu'au point de faire plusieurs constructions assez imposantes comme la Tour de Babel dans la Bible , des monuments ancien comme le Parthénon ou mon plus grand projet : la Statue de la liberté mais en vain..j'ai aussi construit des iles volantes et des iles artificielles et je serais heureux de participer a vos projets. Je suis un Apprenti Architecte évoluant Sur d'autres Serveurs avec des amis Dont Arno00 que j'ai déja vu sur un Serveur ou j'était..J'ai étais Modo et admin sur plusieurs serveurs et j'ai pour projet de construire si vous étez daccord une immence ville Very Happy


Je confirme et Accepte les règles Du forum et du Serveur sur mon Honneur ~ SoraDante ~


Dernière édition par SoraDante le Lun 1 Aoû - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Minesclave
Minesclave


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 13:36

Je sais pas si mon avis compte mais:

Effectivement Sora est généralement très sympa, il est très très présent (il est toujours co que je sache xD) il aime s'investir, il est assez doué pour contruire et je le trouve personnellement très mature (si vous aimez bien son humour ;p)

Enfin moi je suis positif mais bon voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 13:42

Commencer une candidature en affirmant être mature, c'est déjà pas une très bonne idée.
Je dit ça comme ça, mais vaut mieux étoffer sa candidature plutôt que de dire qu'on est mature. Il vaut mieux le sentir sans que la personne le dise plutôt qu'elle le dise et ne le fasse pas sentir.

C'est mon impression sur ce côté là de ta candidature.

"La guerre des kikoos au spawn" ? kézako ?


Pour le reste de la candidature, c'est assez court et tu ne sors pas du lot.
Je vais tout de même te laisser modifier le tout, formuler tes phrases de façon à ce que ça ressemble à quelque chose.
(pour exemple : "Cela dépendra si mon portefeuille est daccord non sérieusement je ne sais pas peut etre par message" ... Tu peux en faire deux phrases, voir trois.)
Corriger tes fautes serait un plus aussi.

Je met pour le moment un avis neutre, penchant négatif. A toi de me convaincre de l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Minesclave
Minesclave


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 13:44

Pour la guerre des kikoo: Sora s'est co quand on a reçu une floppée de voyageurs grifeurs, qui ont passés leur temps a s'entre tuer en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 13:46

De ce que j'ai pu voir le règlement c'est le règlement.

Même s'il s'avère parfois que des gamins de 15 ans sont plus mature que certains qui en 20 Suspect

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 13:54

Quand le règlement demande un âge de 16 ans et que quelqu'un n'en a que 15, je lui laisse sa chance.
J'ai tout juste l'âge limite du serveur, donc un an de moins c'est pas énorme. (on va me dire 2 ans non plus, mais c'est différent)
J'attend qu'il améliore sa candidature pour me faire un vrai avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Minekoraiqte
Minekoraiqte
Tom

Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 13:55

Phalazu a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 13:57

Salut l'ami,

Et bien pour moi ce sera un non, je trouve ça trop court et pas très intéressant.

Je t'ai vu en jeu, tu as pas l'air méchant mais je ne pense pas que tu correspondes aux critères du serveur.

De plus tu n'as pas l'âge requis.

Bonne journée!!!

Masori Smile
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 13:58

Pour moi, c'est aussi un Non (mes camarades ont tout dit donc je ne vais pas répéter les raisons).
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 14:05

Contre pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
DiscJokey
Minebouze
Minebouze
DiscJokey

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 15:42

Pour moi ce sera un non car se servir de quelqu'un du serveur pour montrer qu'on est mature .. et puis je ne voit pas l’intérêt de raconter ce qui s'est passée dans l'après midi sur le serveur , Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
SoraDante
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 16:40

je suis daccord Diss mais par conseil sur le Mumble j'ai déçidé de recréer Une Candidature en éditant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deswood
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Deswood

Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 17:02

Les règles sont les règles ! On est majeur a 18 ans , bas la c'est pareil on peut rentrer sur le serveur a partir de 16 ans ! Donc moi c'est un NON catégorique
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Minekoraiqte
Minekoraiqte
Tom

Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 17:32

Tu as bien retravaillé ta candidature qui est assez compléte, je passe en POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 17:58

Au bout de la troisième édition,

Toujours contre. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 21:21

CONTRE Wink


Dernière édition par bluekiller74 le Lun 1 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 22:56

Bah pour moi ce sera un Non, désolé mais l'âge minimale c'est l'âge minimale et il est pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 23:17

euh je refais mon contre pour le réedite =D
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyLun 1 Aoû - 23:58

Un non pour moi, désolé mais les règles sont les règles mais ça a était très amusant de te voir sur le serveur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante EmptyMar 2 Aoû - 8:21

Salut Sora,

la communauté a décidé de t'éliminer, et ce jugement est irrévocable!

...
...
...

Nan, plus sérieusement, d'après l'avis général c'est contre, et je n'irais pas contre le peuple (pas envie de perdre la tête moi).
Personnellement, je n'ai pas vu les candidatures précédentes (car tu l'as édité plusieurs fois d'après ce que j'ai compris) et je ne t'ai pas vu en jeu.
Sinon à l'heure actuelle je serais plutôt neutre/positif.

Ah, et aussi, arrêtez avec "en dessous de l'age minimum" c'est pas l'armée le serveur (même si ca serait cool <3) on a fait et on peut faire des exceptions.

Mais c'est tout de même un non pour toi, désolé Sora, et bonne continuation sur Minecraft en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] SoraDante Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] SoraDante   [Refusé] SoraDante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] SoraDante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] xDarknight
» [Refusé] FrelonBono
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-