MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Afrodisiak B_560_95_1
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Refusé] Afrodisiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afrodisiak
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

[Refusé] Afrodisiak Empty
MessageSujet: [Refusé] Afrodisiak   [Refusé] Afrodisiak EmptyJeu 29 Sep - 21:20

AfrodisiakIRL
j'ai 15 ans je vit en bretagne dans le 56(pour la règles de 16 ans j'espère passer entre "les mailles du filets" si je puis dire ^^",je me considère assez mature enfin a vous de juger
franchement?je vous es connut grâce au liste de serveur sur certain site l'annoce ma parrut bien donc me voila.
Mais motivations?Je veut découvrir d'autre style d'architecture des personnes sympa,si possible acquérir de l'expérience de jeu,bénéficier du savoir des gens,et bien sur m'amuser!!!
je joue depuis la 1.5 j'ai fait une ville entièrement dans la neige avec un thème chalet j'ai fait des choses plus technique comme des maisons qui se construisent automatiquement(grâce au piston hein!!)des portes de magasins automatique(facile)j'ai fait des bateaux,un moulin,une pyramide j'ai fait un évent entier sur l'autre serveur,jai aussi fait un complexe sportif(avec des jeux des arènes)Mon style de jeu n'est pas architecte c'est plutôt ouvrier(on me donne un modèle un plan le matériaux qu'il faut utiliser je me les procurent et je commence) Je pense avoir dit l'essentiel sur moi Je crin de ne pas pouvoir vous aider niveaux financier j'en suis navré :/ j'ai mumble un casque aussi

IG
mon pseudo est Afrodisiak Il provient d'un délire avec des amis,et le diminutif n'es pas trop mal(Afro)
je me connecte environ 5heure par jours mais je doit préciser que je joue en parallèle sur un autres serveur donc je vais alterner.(Je ne site pas le serveur d'où je viens car j'y suis attacher et je n'aime pas que des personnes y aille car l'équipe administrative a du bouleau en ce moment( J'en fait partit en tant que modérateur c'est pour cela aussi que je ne peut pas trop jouer ici a part quand je n'est pas de bouleau ^^")merci d'avoire lu.

cordialement:Afrodisiak

ps:Comme je ne savais pas si je devais la refaire je l'est refaite avec plus de détail Encore merci bon jeu a toute et a tousse Bonne continuation et bon courage


Dernière édition par Afrodisiak le Ven 30 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Afrodisiak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afrodisiak   [Refusé] Afrodisiak EmptyJeu 29 Sep - 21:34

Bon tu a de la chance comme je pense que ta candidature peut avoir du potentiel, je t'aide un peu :
1) Corrige tes fautes (multy par exemple)
2) Tu joue depuis la 1.5 c'est super mais qu'est ce qui s'est passé pendant les mois qui ont séparé la 1.5 et la 1.8/1.9 ? (bref développe)
3) Bah tient pour le fun : d'où vient ton pseudo ? (moi par exemple, seul un con aurait l'intelligence de s'appeller Bisougai Very Happy )
4) Quel autre serveur ?

Surtout n'oublie pas de répondre en utilisant le magnifique bouton qu'est l'édit Wink

Pour l'instant avis neutre.

EDIT : Ha oui ! La touche espace qui se trouve normalement sur ton clavier n'est pas là que pour faire joli Wink


Dernière édition par Bisougai le Jeu 29 Sep - 21:38, édité 1 fois (Raison : Oubli de phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Sharp-Chivers
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Sharp-Chivers

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2011

[Refusé] Afrodisiak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afrodisiak   [Refusé] Afrodisiak EmptyJeu 29 Sep - 21:39

Je suis d'accord avec Bisou... Tu as encore tes chances mais:

Relit toi, développe et va lire quelques candidatures acceptés récemment. Le nombre de joueurs augmente pas mal en ce moment donc c'est plus sélectif.

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Afrodisiak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afrodisiak   [Refusé] Afrodisiak EmptyVen 30 Sep - 14:13

Oyé l'ami! Smile

Je ne vais pas faire long, je ne peux être quecontre ta candidature, elle est bien TROP courte, des fautes qui me font très mal à la rétine, et de plus tu joues sur un autre serveur.

Ciao Ciao.

Masori.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Afrodisiak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afrodisiak   [Refusé] Afrodisiak EmptyVen 30 Sep - 15:32

Hello,

c'est clairement un non pour ma part, tu es plutôt jeune, ta candidature est très courte et mal faite.
Ce n'est malheureusement pas suffisant.

Tchao, et bonne continuation sur Minecraft.



Dernière édition par Percefane le Ven 30 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Afrodisiak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afrodisiak   [Refusé] Afrodisiak EmptyVen 30 Sep - 15:34

Percefane a écrit:


tu as plutôt jeune



Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Afrodisiak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afrodisiak   [Refusé] Afrodisiak EmptyVen 30 Sep - 15:40

J'ai jamais écris ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] Afrodisiak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afrodisiak   [Refusé] Afrodisiak EmptySam 1 Oct - 9:55

Contre ... J'ai autant saigné de l'oeil qu'Itachi quand il balance l'Amaterasu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Afrodisiak Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afrodisiak   [Refusé] Afrodisiak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Afrodisiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] DiscJokey
» [Refusé] Kayzer
» [Refusé] lkttsu
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-