MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] LapinGarou B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] LapinGarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LapinGarou
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

[Refusé] LapinGarou Empty
MessageSujet: [Refusé] LapinGarou   [Refusé] LapinGarou EmptyMar 12 Juil - 19:49

Salut à tous ^^
Je m'appelle Paul, j'vais bientôt avoir quinze ans (en Août), j'habite en Alsace (près de Strasbourg...). Je fais de la guitare depuis trois ans, j'écoute pas mal de musique (rock, hard rock, heavy metal...) et je vais faire du hand ball à la rentrée. Smile

J'ai plusieurs pseudos, comme DarkDuck, mais mon pseudo in-game est LapinGarou.
J'ai découvert Minecraft il y a 4 mois, personnellement je pense avoir une bonne expérience dans ce jeu, quelques problèmes cependant avec la red stone. =P
Oui, j'ai fais plusieurs serveurs avant de tomber sur le vôtre, mais je ne suis jamais resté bien longtemps. Plusieurs raisons (manque d'inactivité, mauvaise ambiance).

Comme pour les autres serveurs, j'ai découvert celui-ci via la liste Top Serveur Minecraft.
Les serveurs RP/PVP m'intéressent beaucoup, et en lisant votre annonce, j'ai tout de suite accroché.

En imaginant que je sois accepté sur le forum, j'espère apporter une bonne ambiance s'il n'y en a pas déjà une ^^
Puis j'ai quelques projets bien sûr, dont je pourrai vous faire part si, encore une fois, on imagine que je sois pris chez vous. Wink
Travailler seul ou en groupe, ça m'est égal. Tant qu'il y a du monde et une bonne ambiance, ça me va. =)