MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] LapinGarou B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] LapinGarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LapinGarou
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

[Refusé] LapinGarou Empty
MessageSujet: [Refusé] LapinGarou   [Refusé] LapinGarou EmptyMar 12 Juil - 19:49

Salut à tous ^^
Je m'appelle Paul, j'vais bientôt avoir quinze ans (en Août), j'habite en Alsace (près de Strasbourg...). Je fais de la guitare depuis trois ans, j'écoute pas mal de musique (rock, hard rock, heavy metal...) et je vais faire du hand ball à la rentrée. Smile

J'ai plusieurs pseudos, comme DarkDuck, mais mon pseudo in-game est LapinGarou.
J'ai découvert Minecraft il y a 4 mois, personnellement je pense avoir une bonne expérience dans ce jeu, quelques problèmes cependant avec la red stone. =P
Oui, j'ai fais plusieurs serveurs avant de tomber sur le vôtre, mais je ne suis jamais resté bien longtemps. Plusieurs raisons (manque d'inactivité, mauvaise ambiance).

Comme pour les autres serveurs, j'ai découvert celui-ci via la liste Top Serveur Minecraft.
Les serveurs RP/PVP m'intéressent beaucoup, et en lisant votre annonce, j'ai tout de suite accroché.

En imaginant que je sois accepté sur le forum, j'espère apporter une bonne ambiance s'il n'y en a pas déjà une ^^
Puis j'ai quelques projets bien sûr, dont je pourrai vous faire part si, encore une fois, on imagine que je sois pris chez vous. Wink
Travailler seul ou en groupe, ça m'est égal. Tant qu'il y a du monde et une bonne ambiance, ça me va. =)

Nous sommes en vacances, donc je serai très souvent disponible. Mais en temps d'école, je suis là assez fréquemment quand même, les soirs autour de 18-19 heures... et les mercredis bien sûr.

PS : Autant vous le dire tout de suite, je n'ai ni Skype ni mumble, et je ne compte pas l'avoir. Wink
Et aucune aide financière non plus, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] LapinGarou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] LapinGarou   [Refusé] LapinGarou EmptyMar 12 Juil - 19:57

Pour mumble, que tu ne puisses pas parler n'est pas vraiment un problème. Je te demanderai quand même de passer dessus pour écouter au moins, si tu es accepté etc.

La candidature est assez bonne. Je serais d'avis pour donner un avis positif, mais je me dois de donner un avis NEUTRE, en attendant quelques avis et éventuellement que tu étoffes un peu ta candidature.
Ton âge risque de poser un problème mineur, mais c'est arrangeable.


Règles non lues aussi, non?


Dernière édition par Izel le Mar 12 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] LapinGarou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] LapinGarou   [Refusé] LapinGarou EmptyMar 12 Juil - 21:28

marre d'être le doyen :'(
Je ne peux pas te donner d'avis positif dans l'immédiat mais t'invite à revenir sur le serveur afin de faire connaissance un minimum.
En effet tu es arrivé en plein event donc la communication a été difficile.
Donc en attente de te revoir sur le serveur se sera neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] LapinGarou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] LapinGarou   [Refusé] LapinGarou EmptyMer 13 Juil - 2:05

Hello LapinGarou,

tu es assez jeune pour le serveur (14 bientôt 15ans) ce qui est plus délicat, mais faisable tout de même.

En attendant de te donner une réponse, pourquoi es-tu si catégorique quant au mumble? Nous ne sommes pas des fanatiques de mumble (enfin, pas tous^^) mais il est des fois utile de l'avoir, pour un coté pratique et communautaire.
On ne te demande pas de nous faire écouter ta voix suave et sexy, mais juste de venir au moins écouter.

De plus, je t'invite à lire plus amplement les règles si tu les as déjà lues. Smile

Ta candidature reste tout de même relativement bien, de plus en jeu tu m'avais pas l'air d'un idiot. Smile
Je t'invite également à te reconnecter sur notre serveur, afin que nous puissions plus discuter et nous faire une idée de qui tu es (car comme l'a dis Ashe, nous étions en plein évent ce soir).

Voilà, vois ce que tu peux améliorer, essaie de te connecter en jeu pour que l'on discute, et on verra ce que l'on fait de toi par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] LapinGarou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] LapinGarou   [Refusé] LapinGarou EmptyMer 13 Juil - 12:04

Salut Lapin,

Bienvenue déjà.Very Happy

Personnellement j'avoue que ton âge m'embête un peu, mais tu as l'air sympathique donc on va passer outre.

Sinon je suis pour qu'on discute un peu aussi :p

Et mumble ouais va falloir t'y mettre, au moins pour écouter, car parfois c'est indispensable :p

Et tu n'as pas lu toutes les règles c'est pas bien!!! ( je me rends compte que quasi-personne n'écrit la phrase clé!!!!!!!!!!!!)

ciaooooo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] LapinGarou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] LapinGarou   [Refusé] LapinGarou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] LapinGarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-