MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé]Rockabilly_Kid B_560_95_1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Refusé]Rockabilly_Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rockabilly_Kid
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyLun 7 Nov - 17:00

Pseudo/Prénom : Bobby
Pseudo InGame :Rockabilly_Kid
Age :16
Ville :Toulon
Quelques mots sur vous :Bonjour a tous je m'appelle Bobby, je joue a Minecraft depuis 6 mois, je suis passionné par les jeux vidéo en général ainsi que par la musique, je joue de la guitare dans un groupe sur Toulon. J'administrai aussi un serveur semi-RP-PvP, avec une petite communauté de 30 membres, mais j'ai due arrêter après le départ d'un bon nombre de nos joueurs, car le serveur prenait une tournure trop RP selon eux.
J'ai choisis votre serveur pour son coté très pointu au niveau du RP (j'ai effectivement pu jouer quelques minutes, et je suis déjà tombé sur une quête, sa a l'air parfait ^^)
Je peu me connecter sans soucis tout les soirs de 18h à 22h30/23h et le week end jusqu'a minuit, si ce n'est plus =)

Paragraphe RP:
Mon nom est Bobby.
Je suis la seul descendance de la famille Monier, les plus grands éleveurs porcins de tout le village que l'on appelait autrefois Nascalla.

Mes parents étaient sans doute les plus riches du village, la qualité de leurs bêtes a fait leur prestige et leur fortune.
Nous vivions heureux dan la ferme familiale.