MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé]Rockabilly_Kid B_560_95_1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Refusé]Rockabilly_Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rockabilly_Kid
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyLun 7 Nov - 17:00

Pseudo/Prénom : Bobby
Pseudo InGame :Rockabilly_Kid
Age :16
Ville :Toulon
Quelques mots sur vous :Bonjour a tous je m'appelle Bobby, je joue a Minecraft depuis 6 mois, je suis passionné par les jeux vidéo en général ainsi que par la musique, je joue de la guitare dans un groupe sur Toulon. J'administrai aussi un serveur semi-RP-PvP, avec une petite communauté de 30 membres, mais j'ai due arrêter après le départ d'un bon nombre de nos joueurs, car le serveur prenait une tournure trop RP selon eux.
J'ai choisis votre serveur pour son coté très pointu au niveau du RP (j'ai effectivement pu jouer quelques minutes, et je suis déjà tombé sur une quête, sa a l'air parfait ^^)
Je peu me connecter sans soucis tout les soirs de 18h à 22h30/23h et le week end jusqu'a minuit, si ce n'est plus =)

Paragraphe RP:
Mon nom est Bobby.
Je suis la seul descendance de la famille Monier, les plus grands éleveurs porcins de tout le village que l'on appelait autrefois Nascalla.

Mes parents étaient sans doute les plus riches du village, la qualité de leurs bêtes a fait leur prestige et leur fortune.
Nous vivions heureux dan la ferme familiale.
Mais un soir, un groupe de brigand ont pénétré dans l’enceinte du domaine. Nous étions habitués aux multiples attaques des petits voleurs de cochon mais ce soir c’était différent. Ils entaient bien plus nombreux, mieux organisés et mieux équipés que d’habitude.
Ce qui nous a le plus surpris, c’est qu’ils sont venus directement dans le bâtiment ou nous vivions.
Le grouincement (j'ai vérifié on dit bien comme sa^^) d'un des cochon réveilla mon père qui nous cacha aussitôt dans la remise.

Ils défoncèrent la porte a coup de hache de diamant ma mère nous pris moi et ma sœur pour nous cacher tandis que notre père les affrontait, en vain.
Ils prirent tous les objets de valeurs, puis brûlèrent la ferme et les porcheries, se livrant à une orgie de cotes de porcs grillés.
Ce souvenir est gravé en moi comme une brûlure ma mère et ma sœur furent souiller sous mes yeux et je me fis capturer.
Pendant des mois je vécus avec cette bande de brigand jusqu’au jour de mon évasion qui me couta tout de même de belles cicatrices.
Depuis ce jour je suis a la recherche de ces cinq lascars, je les retrouverais tous coute que coute.

Néanmoins,mais nombreuses aventure sur différentes contrées, mon permis d’apaiser
mon âme.
Je dois la vie au dieu porc et c'est pour cette raison que je me suis abandonné a lui en devenant: prêtre.
En plus de vénérer le dieu Creeper, j’adore la divinité du saint Porc.

Merci aux administrateurs et aux modo d'avoir pris en compte ma demande j’espère intégrer votre communauté active le plus vite possible!


Merci.


Dernière édition par Rockabilly_Kid le Lun 7 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyLun 7 Nov - 18:46

Je trouve que la partie présentation est plutot bof même si on apprend quand même des choses intéressante… Mais cela est compensé par le RP qui est super.
Donc ça sera POUR pour (scratch) moi
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyLun 7 Nov - 19:37

Salut Bobby,



il est vrai que même si ton RP est plutôt bien réussi, on apprend pratiquement rien sur toi. Alors je vais essayer d'en savoir plus:

-Tu administrais un serveur? Pourquoi avoir arrêter?
-Pourquoi nous avoir choisi nous?
-Quels sont tes horaires de connexions?

Voilà de quoi étayer ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Rockabilly_Kid
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyLun 7 Nov - 19:42

Bonsoir

J'édite immédiatement mon post!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyLun 7 Nov - 21:21

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyLun 7 Nov - 21:25

avis bof moi
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyMar 8 Nov - 10:15

Avis neutre pour moi : fais attention, nous ne sommes pas un serveur totalement RP ! J'attends de te voir IG mais sinon très bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
GinetteChambier
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinetteChambier

Messages : 65
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyMar 8 Nov - 11:36

Un bel effort dans le Rp, j'aime bien !
Reste à voir IG !
Avis positif pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyMar 8 Nov - 12:11

Bonjour à toi l'ami!

En effet on apprend pas grand chose sur toi, pourrais-tu par exemple nous parler un peu plus de ce que tu aimes dans minecraft, ce que tu as fait sur ton ancien serveur, ta couleur préférée, etc... Razz

Ton Rp est sympathique, c'est pourquoi suis neutre, et j'attends de te voir IG.

Ciao bambino!

Masori cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldasi
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ronaldasi

Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2011

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyMar 8 Nov - 18:11

Avis positif. Bien joué pour le RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyMar 8 Nov - 20:00

C'est vrai qu'on apprends pas grand chose sur toi dans ta présentation mais je dis toujours un petit Rp fait pas de mal dans une candidature donc...pour moi ça sera un NEUTRE penchant positif Wink

PS: Par contre ça pue la graine de Jap casseur de brigands ça...
Revenir en haut Aller en bas
StyleMyk
Minebouze
Minebouze
StyleMyk

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2011

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyMer 9 Nov - 12:32



OuhPinaise a écrit:
NEUTRE penchant positif Wink

La même pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyMer 9 Nov - 14:06

Je pense que nous aimerions tous te voir IG avant de nous faire une bonne opinion de toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
lysanderdu07
Minepersauneuh
Minepersauneuh
lysanderdu07

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les arbres

[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid EmptyMer 9 Nov - 15:41

Il est vrai qu'on aimerai te voir, j'attendrai avant de donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé]Rockabilly_Kid Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rockabilly_Kid   [Refusé]Rockabilly_Kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé]Rockabilly_Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Belette546
» [Refusé] Samuog
» [Refusé] Kipouss
» [Refusé]Zarroc38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-