MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) B_560_95_1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idrisdu76
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

[Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) Empty
MessageSujet: [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)   [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) EmptyJeu 3 Nov - 17:50

Salut A tous, Je me présente, Je m’appelle Idris, Je suis heureux et soulager d'avoir eut mais 16ans cette été =)
Je suis normand plus précisément haverais Qui je tien a dire détient comme le plus grand port de France, Âgée de mes 16 ans je mesure déjà 1 métré 83 Je suis actuellement en 2TCI Car je me passionne pour la chaudronnerie dont j’espère être mon futur métier . Passons sur minecraft cela fait déjà plus 1 ans que je joue a minecraft Je suis comme on pourrait le dire déjà un ancien. Je suis attire sur votre serveur cars votre concept sort de l'ordinaire se magique et bien la premiers fois que je vois ceci :
Commençons tous d'abord sur le System de quête que j’apprécie énormément car ceci et la premiers que je le vois après tous les serveur que j'ai parcourut .
Et puis mon petit coût de coeur et le cote moyen age dont je m'interresse énormément.
J'ai connut votre serveur grâce a WTcraft serveur ou je vois une très bonne présentation du serveur.
J'ai choisit se serveur parce que j'en n'ait mare des kiklol je veux joue avec des personne mature, et
je voit aussi qu'il y a du sérieux et j'aime sa.
Mon pseudo ingames est idrisdu76 tire de mon prénom et de ma ville.
Merci d'avoir prix le temps de lire le parchemin de ma vie.
J'oublier Mais horaire de jeu sont un peu dans le désordre je me connecte minimum 1 heure par jours voila j'ai finit
Bien sur j'acepte le règlement avec joie
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Minesclave
Minesclave
MarcelChamblard

Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 83
Localisation : Sur son rocking-chair

[Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)   [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) EmptyJeu 3 Nov - 18:02

J'ai tendance à être un bisounours et être plutôt tolérant, mais là, mes yeux saignent devant les fautes d'orthographes Shocked

Ce sera un CONTRE , désolé
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)   [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) EmptyJeu 3 Nov - 18:12

Alors moi je suis pas tolérant pour les candidatures =D donc ça sera un gros Contre même si tu porte un intérêt pour le serveur, ta candidature est trop courte et il y a beaucoup de fautes d'orthographe , je suis loin d'être une bête en français mais là c'était trop flagrant, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)   [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) EmptyJeu 3 Nov - 18:31

En effet peux tu corriger toutes ces fautes?.. Tu marque un gros point tu es NORMAND!!! ( et tu mesure la même taille que moi mais bon ça à la limite... scratch )^^. alors tu as l'air très motivé et ce serveur correspond à tes attentes donc je pense que t'y sera actif Wink

ça sera un petit POUR de ma part, après je ne t'ai pas vu In Game si tu es simpa, ou pas..donc dans le doute je préfère dire oui que non Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)   [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) EmptyJeu 3 Nov - 20:46

Ta candidature m'a fait cet effet là ...

Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)   [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) EmptyVen 4 Nov - 10:27

Salut à toi jeune chaudronnier,

Effectivement, je te conseille de vite modifier ta candidature afin d'enlever l'ensemble des fautes que l'on y trouve. A part cela, tu sembles motiver et ça fait plaisir mais il faudra faire des efforts pour améliorer ton écriture et malheureusement cela peut dégrader considérablement l'ambiance de jeu si on ne te comprends pas Wink Du coup ce sera seulement un Neutre pour moi en attendant de voir comment tu te débrouilles IG au niveau chat et mumble !

A bientôt sans doute IG,

Epoeitos
Revenir en haut Aller en bas
lysanderdu07
Minepersauneuh
Minepersauneuh
lysanderdu07

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les arbres

[Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)   [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) EmptyVen 4 Nov - 20:07

Je suis simplement contre... Pour les mêmes raisons que mes collègues, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)   [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Le Parchemin de Voxhunt
» [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco.
» [Refusé] Ungo
» [Refusé] Bug !
» [Refusé]Zarroc38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-