MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. B_560_95_1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elcooco
Minesclave
Minesclave
Elcooco

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. Empty
MessageSujet: [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco.   [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. EmptySam 18 Juin - 8:18

Elcooco prit un parchemin, de l'encre de creepers verte et une plume de poulet.

Bonjour aventurier ! Je me nomme Elcooco, Elcoo' pour les intimes, je viens d'un village situé vers l'Est de votre village ! J'aimerai vous rejoindre et c'est pour celà que je vous envoie ce parchemin.
Je me défini sympas ,personne aidant les personnes, je suis bon bâtisseur enrichi de bonnes idées, votre serveur me plaît beaucoup et j'aimerai intégré sa communauté, et d'ailleurs j'ai beaucoup d'idées pour le votre. J'ai administré un cerf-vheur 100 slots (Bonn'Mine) pendant un bon bout de temps. J'ai une éxperience de jheux de un an et demi.. J'ai une très bonne connaissance des maudes ! (Mods ^^)
J'ai actuellement 14 ans, mais... je vais vous racontez votre histoire.


Mon histoire commença le 25 Jhuain 997, je naquis sous le signe du Coq Céleste, ma mère mit beaucoup de temps à me mettre au monde, mon père lui, était absent et repoussait les monstres des murailles du village, le jour venait de se coucher. Un éclair frappa le sol et dans une poussière d'étoile, je sortis sans la moindre difficulté. Je combla la vie de mes parents, peu de temps après naquirent zenttor, Ludminaa, Tisma01, mes plus grands amis.


10 ans plus tard.
-Maman ?! Je peux jouer à roule zombie dehors avec les autres ? S'il te plaît !
-D'accord mon chéri, mais ne rentre pas trop tard et ne sortez pas en dehors des murailles, les ennemis ne sont pas loin, les monstres non plus.
-Ne t'en fais pas !


Mais vous savez que la jeunesse nous fait faire des bêtises... et comme des squelettes, bêtes et sans responsabilités, nous sommes sortit en dehors du village. Nous étions en train de se passer la tête du Zombie, mais le temps passe vite, nous étions assez loin du villages, à 15 cubes à peu près. Le soleil se coucha, et le noir prit place très rapidement. Nous avions peur et nous avons sortis nos épées en bois et nous reculions, quand zenttor heurta quelque chose qui n'étais pas un monstre, mais un homme. Les Eternials, la tribus ennemie et muette de notre village. Sobal qui était le chef de la tribus le pris par le col et il le mit sur son dos.
Il nous fit signe de le suivre et il nous raccompagna à la frontière du village, nous lui fîmes signe de reconnaissance, il contrefit la révérence, et il disparût.
Mais une chose m'avait tracassé, pourquoi les monstres ne nous avaient pas attaqués ?

-Elco' ! Tu m'as désobéit ! Tu ne sortira plus jamais avant le jour ultime, tu me déçois énormément, ton père et moi sommes vraiment en colère contre toi ! Tu as mis ta vie et celle de tes amis en danger ! Et tu as fréquenté les ennemis ! Monte dans ta chambre !
Mes parents étaient vraiment énervés, je ne pu rien dire..


4 ans plus tard.
Le temps de mes 14 cubes étaient venu, je pouvais faire mon choix ultime, soit rester dans le village, soit partir à l'aventure. Mais une fois partis du village, je ne pourrai jamais y revenir. J'ai décidé de partir avec zenttor, Ludminaa et Tisma01. Je serra mes parents dans mes bras pour une dernière fois, jetta un dernier coup d'oeil à la maison et nous partîmes à l'aventure.
-Elcooco tu as fais ton choix, ainsi que tes amis il est temps pour toi de voir le monde tel qu'il est, vous avez eu le temps de dire au revoir à vos proches, il est temps pour vous de partir... Adieu !


Jusqu'au jour, où nous sommes tombé sur votre village.

Voilà la fin de notre histoire.



En Attendant je vous Souhaite une très bonne aventure.
Je guette vos réponses; Amicalement
Elcooco.

Signe puis ajoute : J'ai lu le règlement et je suis d'accord avec le règlement.


IRL :
Je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans j'aime mes amis, j'ai mon équipe (3 bons bâtisseur, un très bon Web Master qu'on surnomme Windows, et quelques amis ) Qui me suit partout, j'ai en tout 3 comptes Minecraft. Je fais du BMX, du Basketball et du Badminton et j'aime mes amis et ma famille et Minecraft évidemment. J'habite à Rennes, en Bretagne, j'ai Skype, Mumble et Team Speak.
Je suis rarement hors ligne, sachant que c'est bientôt les vacances, je risque d'être absent un bon mois en cas d'intégration au serveur. ( Je vais aux Etats-Unis voir mes cousins ) mais sinon, je suis presque toujours en ligne.


De quelle façon avez vous connu ce serveur ?
J'ai connu ce serveur sur Minecraft.fr.

Voilà ! Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
malo58
Minekoraiqte
Minekoraiqte
malo58

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 112
Localisation : dans ton c**

[Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco.   [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. EmptySam 18 Juin - 8:27

FAN-Fantastique pour moi c'est mille OUI vraiment bravo pour cette candidatures magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Elcooco
Minesclave
Minesclave
Elcooco

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco.   [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. EmptySam 18 Juin - 8:34

Content que ça t'ai plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco.   [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. EmptySam 18 Juin - 9:34

Salut Elcooco,

malgré ton jeune âge, je te laisse quand même une chance de faire tes preuves et de nous montrer que tu es aussi mature et sérieux que quelqu'un de plus âgé.

C'est un oui pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco.   [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. EmptySam 18 Juin - 12:00

Même réponse que Percene. Nous avons du mal à accepter des gens ayant 14 ans. Prouves nous qu'exceptionnellement cela est possible.
Bienvenue en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Elcooco
Minesclave
Minesclave
Elcooco

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco.   [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. EmptySam 18 Juin - 12:00

Merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco.   [Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Parchemin de candidature de Elcooco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Le Parchemin de ma vie (candidature)
» [Refusé] Le Parchemin de Voxhunt
» [Refusé] DiscJokey
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] likopsx2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-