MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ B_560_95_1
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CodProGamerZ
Minebouze
Minebouze
CodProGamerZ

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyLun 10 Oct - 18:24

Salut a vous Smile les modos

IRL:
Pour commencer j'ai 15 ans.J'ai remarqué que vous disiez que l'âge en moyenne de votre serveur qui a l'aire super bien est d'environ 18ans ...Je m'essaye quand même Smile. J'ai vue aussi que l'âge minimum est de 16 ans, mais je vous demande quand même de lire ma candidature, peut-être que vous allez l'adorer Smile. Je vais à l'école en secondaire4. Mes passe-temps sont de jouer au basket, mais j'aime encore plus jouer a minecraft Smile. J'ai déjà été dans des serveur, mais ils avaient un quelconque défaut ... Je vous est trouvé grâce aux tops des serveur de minecraft, j'ai appuyé sur une des pages et j'ai vue le nom de votre serveur qui à l'aire plutôt sympa. J'aime beaucoup le but de construire et d'inventer des bâtiments dans minecraft.Je suis habile pour construire des bâtiment bizarre mais très cool Smile. Je cherche un serveur avec une ambiance très attrayante. Je vous serais utile (je pense) pour créer des bâtiments d'une ampleur majestueux. Pour me décrire vite a minecraft on pourrait dire que je suis un petit vite Razz, car je fais des bâtiment demandé très vite et biensûr bien fait. Je joue sur minecraft depuis environ 1 ans, Donc je sais me débrouiller Smile. Ses sur que je pourrais financier dans votre serveur. J'habite au Québec, donc ses en canadien que je vais payer , mais je peu toujours le transformer en euro ... Mon budget peut être d"environ 20 dollars ou euros.

IG:
Mon pseudo est CodProgamerZ (ce n'est pas le pseudo le meilleur xD)
Mes heures de connexion sont : la semaine (donc du lundi au vendredi de 16h00 a 20h00 , car j'ai de l'école , mais le mercredi je ne s'aurais pas connecté a cause de mes pratiques de basket-ball :S. La fin de semaine je s'aurais connecté la plus part du temps Very Happy.

un petit RP comique :
CodProGamerZ, élu par le Dieu Ornithorynque, et envoyé avec son armée sur les terres saintes de Minecraft afin de lutter contre les forces impies du Misérable dieu Canard-Cochon, il fut victorieux a la fin de la longue et interminable guerre des temps (dont personne ne se souvient réellement la cause) , qui vu s’affronter pendant des années les deux factions ennemies.

CodProGamerZ était a l'époque, le bras droit du charismatique général Castor. Ce dernier donna l'ordre a CodProGamerZ de cambrioler la banque d'un des territoires sous domination Canard-Cochonniene. Cette mission était censée demeurer secrète Malheureusement, la guerre s’éternisant, les soldats commençaient à perdre foi en l'élu. L'un des soldat, une fois le Dieu Ornithorynque victorieux, dénonça l’élu, qui, a l'issu d'un procès qui dura 40 jours et 40 nuits, il fut déchu et condamné a l'exil définitif (et pour un mec immortel, l'exil a vie, c'est long)...

Après 107 ans passés sur son ile, le déchu tenta de s'en évader.. Il coupa le bois nécessaire pour se fabriquer une embarcation de fortune, uniquement destinée a l'aider a rejoindre la cote. Arrivé sur les berges, il marcha pendant quelques jours, sans rien croiser d'autre que des ruines et des arbres... Toute trace de vie semblait avoir disparue, rien ne lui semblait familier... Il erra ainsi pendant des mois, avant de tomber sur la première trace de civilisation moderne, Mine economy..

Aujourd'hui, encore recherché par les dieux, ils fuit encore et toujours devant ses poursuivants, survivant tel comme un mercenaire. Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : CodProGamerZ!

Je me suis promené un peu dans vos discussions et j'accepte vos règles et j'ai bien hâte de jouer dans votre serveur, si vous le voulez biensûr Very Happy


Dernière édition par CodProGamerZ le Mar 11 Oct - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyLun 10 Oct - 18:38

"Mes passe temps EST…"
argh ! Mes yeux ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… !

Sinon POUR


Dernière édition par Bisougai le Mar 11 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CodProGamerZ
Minebouze
Minebouze
CodProGamerZ

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: correction    [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyLun 10 Oct - 18:41

je suis desoler Smile SONT xD
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyLun 10 Oct - 19:17

salut à toi !

c'est marrant, on sent que tu viens du Québec Wink je suis contre ta venue dans le serveur pour l'instant car pour moi il y a beaucoup trop de fautes dans une candidature d'une longueur passable avec un contenu agréable mais sans plus. Et de plus tu n'as pas l'age requis (même si ce n'est pas le plus important). Peut-être qu'après une rapide correction des fautes et que je t'ai vu IG je changerai d'avis ... Smile

Bonne continuation !

Epo
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyLun 10 Oct - 20:45

Bon pour t'aider (car je suis gentil) quelques conseils surtout de syntaxe :
-Un espace après un point, une virgule ou tout autre signe de ponctuation sauf les points d'exclamations, d'interrogation et le deux point qui eux prennent l'espace avant ET après.
exemple : "Bonjour ! Je m'apelle Jean Kévine, je joue à Minecraft depuis 1h…"

-Les accents existent Smile
-Ainsi que les apostrophes Wink
-"er" ou "é"
exemple : "Je l'ai tué par derrière !" (Je l'ai pris par derrière)
"Il faut l'attaquer par l'avant !" (Il faut la prendre par devant)

-Les errures du style "…serveur online mais toussent avait…" Un serveur c'est online (ou alors c'est pas pratique pour jouer Very Happy ) et faut faire attention à ne pas attraper froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
CodProGamerZ
Minebouze
Minebouze
CodProGamerZ

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: correction 2 etape xD   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyLun 10 Oct - 21:03

J'ai corrigé mes erreurs je ne sais pas si cela peut vous faire changer d'avis...
Vôtre serveur est vraiment sympa ^^ même si je pouvait juste me promener Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyLun 10 Oct - 21:31

Je donne un piti neutre drunken
Revenir en haut Aller en bas
CodProGamerZ
Minebouze
Minebouze
CodProGamerZ

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyLun 10 Oct - 21:56

Merci !
J'aimerais tellement rejoindre votre serveur et apporter une ambiance amical et amusante Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 6:32

comme je me fais engueuler quand je suis méchant sur les candidatures donc je vais mettre un gentil Contre =D
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 15:27

Pour moi aussi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
lysanderdu07
Minepersauneuh
Minepersauneuh
lysanderdu07

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les arbres

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 15:47

Je pense mettre un pour. Je trouve que tu as fais des efforts, et ça doit être récompensé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 17:08

Contre ... Amaterasu ... j'en saigne de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
lysanderdu07
Minepersauneuh
Minepersauneuh
lysanderdu07

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les arbres

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 17:16

Shiroyasha a écrit:
Amaterasu ...


What ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 17:36

Lys', incultes, tu sais pas ce qu'est l'amaterasu?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 17:47

C'est la Déesse du soleil et c'est aussi la technique des uchiwas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 17:52

Des utchiwa.. d'Itachi ouai.
Revenir en haut Aller en bas
lysanderdu07
Minepersauneuh
Minepersauneuh
lysanderdu07

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les arbres

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 18:15

Non je ne connais pas, pas encore :p
Laissez moi finir Gintama et puis on reparlera de Naruto après ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 19:06

Vous êtes pas sympas :/ On est pas obligé d'être des dictionaires ambulant pour pouvoir jouer sur le serveur, l'orthographe n'est pas le point fort de tout le monde, surtout qu'il en a corrigé plusieurs (même si c'est pas encore ça)
Revenir en haut Aller en bas
CodProGamerZ
Minebouze
Minebouze
CodProGamerZ

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMar 11 Oct - 22:49

Donc, se sera refusé? -_- avec tous les gens qui disent contre j'ai aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMer 12 Oct - 12:48

si en plus tu pars défaitiste :S
Revenir en haut Aller en bas
lysanderdu07
Minepersauneuh
Minepersauneuh
lysanderdu07

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les arbres

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMer 12 Oct - 15:53

Tu sais, le Grand Manitout n'a pas donné son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyMer 12 Oct - 16:07

Ugh,

pour moi, vu la 1ère candidature ca sera un neutre penchant négatif.
Donc pour se faire un meilleur avis, il faudrait que tu te connectes IG, qu'on puisse se faire une opinion différente de toi, et cela nous prouvera ta motivation. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
CodProGamerZ
Minebouze
Minebouze
CodProGamerZ

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyJeu 13 Oct - 0:29

ok Smile mais il faudrait me dire vers quel heure me connecter!
Parce qu'il n'a personne de connecter quand je me connecte...
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyJeu 13 Oct - 7:46

moi ce que je te conseille c'est de passer le soir vers 21h-22h, normalement y'aura du monde! En journée je sais pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ EmptyJeu 13 Oct - 13:21

en journée tout le monde bosse ou est au bahut faut venir en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ   [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Refusé] demande de candidature
» [Refusé] demande d'inscription
» [Refusé] demande "polie" de candidature
» [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-