MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade B_560_95_1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo_pl
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

[Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade   [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade EmptyMar 23 Aoû - 9:28

_Votre âge. j'ai 13 ans

_Comment vous nous avez connu. par le classement des serveur

_Vos motivations. j'aime les serveur comme les votre car il y a pas beaucoup de monde Very Happy et sa sais génial

_Votre parcours sur Minecraft. j''ai connue minecraft grâce a fanta je joue depuis la version 1.2 suis pas trop fort en décoration mais en décoration extérieur je gère ^^'

_Pourrez-vous apporter une aide financière? oui quand je serait en France Smile

_Toutes autres infos complémentaires. je suis un geeke mais j'ai une vie ^^ j'ai des amie pas beaucoup trop sais bof .... le sport je vais faire du paintball je suis polonais et non français ah je joue aussi a la ps3 mon Id: Neo_PL-_- j'aime les cod suis pas trop foot suis plus action gign et j'aime pas mumble


_Votre pseudo. neo_pl

_Vos horaires (approximatives) de connexion bah quand je revien des cour je fait tjr un petit cou cou je serait souvent connecté

je crois que ma candidature ou demande de grade vous a plus Razz et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade   [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade EmptyMar 23 Aoû - 9:59

Alors, plusieurs points...

Vu ton âge et le français qui n'est pas ta langue natale c'est une bonne candidature, je te félicite.

Ensuite j'espère que tu ne sera pas trop déçu, mais ce sera un avis négatif.
Tu ne correspondant pas à ce que nous cherchons sur ce serveur, en effet la moyenne d'âge dépasse les 20 ans et il y règne une certaine maturité (blague salace/trash qui ne sont pas de ton âge).
De surcroit tu n'arrivera pas à intégrer ce groupe et à t'y amuser, toujours à cause de la différence d'âge.

J'espère que tu trouvera un serveur répondant à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
neo_pl
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

[Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade   [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade EmptyMar 23 Aoû - 12:15

okay dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade   [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade EmptyMar 23 Aoû - 19:22

Fayron a écrit:
Alors, plusieurs points...

Vu ton âge et le français qui n'est pas ta langue natale c'est une bonne candidature, je te félicite.

Ensuite j'espère que tu ne sera pas trop déçu, mais ce sera un avis négatif.
Tu ne correspondant pas à ce que nous cherchons sur ce serveur, en effet la moyenne d'âge dépasse les 20 ans et il y règne une certaine maturité (blague salace/trash qui ne sont pas de ton âge).
De surcroit tu n'arrivera pas à intégrer ce groupe et à t'y amuser, toujours à cause de la différence d'âge.

J'espère que tu trouvera un serveur répondant à tes attentes.

Malheureusement Feyron à tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade   [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade EmptyMer 24 Aoû - 11:07

Tout pareil,

Bonne continuation à toi l'ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade   [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] demande de candidature
» [Refusé] demande d'inscription
» [Refusé] demande "polie" de candidature
» [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-