MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] demande "polie" de candidature B_560_95_1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Refusé] demande "polie" de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bismute
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 17:13

Bonsoir tout le monde, mon pseudo est Bismute, je suis tombé tout à fait par hasard sur votre adresse au n° 109 des meilleurs serveurs en français de minecraft. Pourquoi le 109 : hé ben parce que je suis à la recherche de sang neuf (ok, elle était facile celle-là).
Pour ce qui est de mon âge, je vais simplement vous dire que mon "gamin" de 17 ans joue également à Minecraft. C'est d'ailleur lui qui me l'a fait découvrir.

Mes motivations sont très simples : Je m'emmer.... tout seul. Construire des bâtiments sympa c'est bien, mais lorsque l'on peut les faire partager avec d'autres accros des petits cubes, c'est mieux, non !

Mes horaires de connexions sont très variables, eh oui, les joies de la vie de famille . . .

En bref et en conclusion : je suis candidat par pur plaisir du jeu. Merci de votre attention et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 17:45

Humpfff ! heuuu !… je dirait avis penchant positif : je pense que tu pourrait peut-être améloirer…

Sinon pour le jeu devine mon age ! : vu que tu a un ado de 17ans je dirait pas moins de 38 ans et pas plus de 50 !

Enfin bon pour t'aider :
- Premier serv ? si non donne ton parcourt rapidement.
- Pourquoi ce serveur (à par le fait que tu recherche du 109…) ? Qu'est-ce qui t'attire ?
- Accepte tu les règles et autres machins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bismute
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 17:56

Pour ce qui est de l'âge t'as vu tout juste.
Cela fait environ 11 mois que je survis, bâtis, démoli, rebâtis, visionne des vidéos et des tutos de minecraft. J'aime bien ce que font Fanta et Bob entre parenthèse.

Ce qui m'atire, c'est simplement le fait de pouvoir partager des délires de construction. Pour ce qui est du choix de votre serveur, en toute franchise, c'est le bol.

Pour ce qui est de respect des règles, il va de soi que je suis le premier à les respecter, en bon père de famille je me doit de donner l'exemple des valeurs à suivre. Mon principal principe est : Ne fait pas aux autre ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent. C'est je crois la base du respect et du être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp-Chivers
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Sharp-Chivers

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2011

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 18:06

Difficile d'être Kikou à ct'age là =)

C'est vrai que la candid pourrait être meilleure... mais première candid non ? Je le sens plutot bien moi mais le voir In game aiderais sans doute =)

Penchant positif.
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 18:08

Pour moi ça sera un avis penchant positif, car j'ai eu un bon contact IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 18:22

tu ma l'air sympa mais ta candid' n'est pas assez dévellopé

je donnerais un neutre penchant positif
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 18:27

Moi ce sera un contre candidature très peu développé.
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 19:33

Bismute a écrit:
Mon principal principe est : Ne fait pas aux autre ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent. C'est je crois la base du respect et du être respecté.

Hou je l'aime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bismute
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 20:03

C'est vrai, je l'avoue, c'est ma première candidature. Du coup c'est un peu maladroit et peut-être pas assez développé.
Je veux bien développer mais je ne veux surtout pas paraître prétencieux. C'est donc très délicat.

Je suis pour une période probatoire, j'accepte de passer une période d'essai parmi vous, même comme larbin.

Puis, si je vous donne satisfaction, merci de m'accepter comme membre à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp-Chivers
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Sharp-Chivers

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2011

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 21:01

Ou alors pour les septiques... Tu peux aussi lire une ou deux autres candid accepté =)
Un schéma de base facile à suivre... Tu fait un "ptit pavé" et c'est bon.

Mais la motivation a pas l'air mal... Je pense que tu n'auras aucun mal à être accepté parmi nous Wink

PS: J'espère que tu as pas pris mal ma ptite blague =D Avec moi faut tout prendre au second degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Bismute
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 22:05

Ne te fait pas de soucis pour la blague, le second degré je suis fan.

Pour ce qui est d'une présentation plus longue, je ne veux pas copier les fiches des autres candidats potentiels.

Mais si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, et c'est légitime, voilà : Je suis marié, deux enfants dont une fille, trois chiens, trois chats, une moto et pas d'hélicoptère.

Avant de découvrir minecraft, j'étais sur des jeux de voitures tels que Gran Turismo. Le jeu le plus violent auquels j'ai joué à été PACKMAN, je cauchemarde encore après ces satanés fantomes.

Coté vie publique, j'ai la chance d'être quasiment mon propre patron (y'a ma femme qui commande à la maison, mais chuuuuuuuut !), j'habite en Helvétie, et je pratique encore la gymnastique aux agrès.

Voilà, je crois avoir compléter mon CV.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, bla, bla, bla courtoisie habituelle, et meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptySam 24 Sep - 22:20

C'est vrai que ta candidature n'est pas la meilleure du monde, mais tu m'as l'air assez motivé et sérieux, vu que tu te connectes souvent sur le forum et IG.
C'est donc un oui pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptyDim 25 Sep - 8:26

Je suis contre, ta candidature n'est pas assez développée ...
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature EmptyDim 25 Sep - 8:42

je m'en fous donc neutre =D



ps: percene je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] demande "polie" de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande "polie" de candidature   [Refusé] demande "polie" de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] demande "polie" de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] demande de candidature
» [Refusé] demande d'inscription
» [Refusé] Demande de candidature de CodProGamerZ
» [Refusé] candidature de Neo_pl ou demande de grade
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-