MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] DiscJokey B_560_95_1
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Refusé] DiscJokey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiscJokey
Minebouze
Minebouze
DiscJokey

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptyVen 29 Juil - 21:04

Candidature de DiscJokey

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je m’appelle Sami , j'ai 16 ans et cela fait environ depuis 1 semaine que je cherche un serveur privé français qui fais du rpg mais aussi du survival , donc je n'aie pas hésité a m'inscrire tous de suite . j'aimerais remercier epoeitos qui m'a fait une petite visite du serveur que je trouve vraiment sympa , surtout qu'il n'est pas fini d'après ce que j'ai compris Smile . bref , j'ai découvert ce serveur tous simplement sur le site de minecraft plus précisément sur le forum.
ce serveur me motive beaucoup car c'est le seul que j'ai trouver actif , ou il n'y a pas des gens qui tricheront etc ... et il y l'air d'y avoir une très bonne ambiance .
Je ne cherche pas un serveur où les gens s'insultent comme des animaux (dont l'ancien serveur ou j’étais) x) , mais être de " bons colocataires " et se faire une belle richesse virtuel...
Donc cela fais a peu près 3 mois que je joue à Minecraft , donc j'ai regardé plein de tutoriels et je sais a peu près tous je pense. j'ai fais quelque aventures solo mais pas vraiment du multiplayer car je trouve que le mode solo donne vraiment plus l’impression d'être isolée ... bon désolé pour ce roman xD je part trop vite sur autre chose.
Je ne pourrait pas apporter d'aides financières et j'en suis sincèrement désolé , si je serais majeur je pense que je vous auraient aidés mais je n'aie que 16 donc pas de carte bancaire ...
J'aimerais au passage faire un petit peu de pub sur moi , car je suis Dj ( d'ou mon nom DiscJokey Smile )
donc je suis compositeur de House je vous laisse juste mon petit site si vous voulez faire un tour :
http://soundcloud.com/savero

Donc mon pseudo Minecraft est DiscJokey
Je ne part pas en vacances cet année donc je suis dispo 2 voir 3 heures tous les après-midi car il faut bien avoir une vie sociale Smile

j’espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographe car je ne suis pas un as en français Smile

Merci de votre lecture

à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptyVen 29 Juil - 21:14

bienvenue , tu fais de la house , et c'est même plutôt bon donc je suis pour et je t'es vue IG
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptyVen 29 Juil - 21:43

Moi aussi pour !
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptyVen 29 Juil - 22:05

Tu m'as l'air d'un joueur tout à fait sérieux et mature. C'est donc un oui pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Tom
Minekoraiqte
Minekoraiqte
Tom

Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptyVen 29 Juil - 22:23

Je suis POUR, en plus ton pseudo déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deswood
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Deswood

Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptyVen 29 Juil - 22:30

Un bon gros oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX_PaTrim0inE_Xx
Minesclave
Minesclave
xX_PaTrim0inE_Xx

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptySam 30 Juil - 0:19

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptySam 30 Juil - 4:16

J'attends de te voir sur le serveur mon avis penche fortement Pour Razz et aussi pas obligés de payer par CB mais par code audio Cool
Revenir en haut Aller en bas
DiscJokey
Minebouze
Minebouze
DiscJokey

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptySam 30 Juil - 11:35

Merci a tous cela fait vraiment plaisir ! Smile

EDIT : et si on peut payer par audio je pourrait vous faire des avances de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptySam 30 Juil - 12:19

Nous faire des avances? O.o ^^

Tu es accepté en test. Bienvenue à toi sur Mine Economy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
DiscJokey
Minebouze
Minebouze
DiscJokey

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey EmptySam 30 Juil - 12:33

ne t’inquiète pas ce n'est pas le sens que tu pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] DiscJokey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DiscJokey   [Refusé] DiscJokey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] DiscJokey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Belette546
» [Refusé] Samuog
» [Refusé] Kipouss
» [Refusé]Zarroc38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-