MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature AcidHunter B_560_95_1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature AcidHunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AcidHunter
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

[Refusé] Candidature AcidHunter Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature AcidHunter   [Refusé] Candidature AcidHunter EmptyDim 25 Sep - 21:07

Salut je m'appel Mary, j'ai 17ans et j'habite au Québec.
J'ai connu votre serveur grâce à iFreaky. Il ma proposé de venir sur le serveur et il me disais qu'il avais l'air bien et que les personnes avais l'air sympa.. Après avoir fait un petit tour sur votre site j'ai été d'accord avec lui et j'ai décidée de m'inscrire et de faire ma candidature. Cool

Niveau parcours Minecraft, j'ai pas mal vagabondé entre plusieurs petit et moyen serveurs.
Le serveur où je suis restée le plus longtemps est MineLegend. J'avais quittée un moment car il y avais plein de reset, bug, etc..
J'y suis retournée depuis .. 1 semaine ? À cause de iFreaky mais je crois que je vais la re-quitter car c'est rendu vraiement du n'importe quoi. (Ça a vraiment changé.)
Niveau construction c'est pas vraiment mon truc, j'ai déjà fait un biome avec un ami ou bien des maisons.. Mais je préfère miner et faire pousser des melons ! (1.8 I love you )

Mes motivations ? Heum pouvoir aider des personnes en manque de ressources comme je passe ma vie sous terre ahah. Cool
Sinon explorer, miner, aider iFreaky avec sa nouvelle faction (Comme il le dit si bien lol)

Pour l'aide financière je sais pas trop si je pourrais aider mais si il y a allopass, je crois pouvoir de temps en temps.


IG mon pseudo est AcidHunter.
Horraires : tout les soirs de 16h à 2h du matin. (Heures Québécoise)
Il y a des journées ou je pourrais me connecter plus de bonne heure. Ça dépendras de mes cours.

Cdt, Acid.


Dernière édition par AcidHunter le Lun 26 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature AcidHunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature AcidHunter   [Refusé] Candidature AcidHunter EmptyLun 26 Sep - 10:05

Salut Mary! tongue

Et bienvenue sur le forum.

Et bien je trouve ta candidature sympathique, mais un peu succincte !

Pour l'instant je resterai neutre, j'attends de te voir ingame pour me faire un meilleur avis^^


Ciaoooooooooo

Masssssori. afro
Revenir en haut Aller en bas
lysanderdu07
Minepersauneuh
Minepersauneuh
lysanderdu07

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les arbres

[Refusé] Candidature AcidHunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature AcidHunter   [Refusé] Candidature AcidHunter EmptyLun 26 Sep - 13:37

En effet, la candidature est légère Rolling Eyes , mais je suis positivement neutre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Candidature AcidHunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature AcidHunter   [Refusé] Candidature AcidHunter EmptyLun 26 Sep - 15:15

comme epo réclame des pours =D je vais mettre un contre c'est vraiment trop court surtout après les MOTHER FUCKER candidatures d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Candidature AcidHunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature AcidHunter   [Refusé] Candidature AcidHunter EmptyLun 26 Sep - 17:22

Je suis positif car la candidature est correcte après il faut voir IG.

Je ne pense pas qu'il faut comparer une candidature avec une autre (hein lord Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
iFreaky
Minebouze
Minebouze
iFreaky

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Québec, Real Sh*t !

[Refusé] Candidature AcidHunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature AcidHunter   [Refusé] Candidature AcidHunter EmptyLun 26 Sep - 17:40

Si tu regarde ma candidature, c'est normal, mais je crois pas qui faut être contre quelqu'un car ça Candi est courte. Perso c'est une amie de longue date et coté minecraft, elle a des force qui ferais pleurer des petit garcon Razz

Donc je suis pour à 110%

P.S: je l'ai presque supplié a genoux pour qu'elle vienne finalement sur un serveur RP sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Candidature AcidHunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature AcidHunter   [Refusé] Candidature AcidHunter EmptyLun 26 Sep - 18:54

bon je te fais confiance alors je passe en positif
Revenir en haut Aller en bas
AcidHunter
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

[Refusé] Candidature AcidHunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature AcidHunter   [Refusé] Candidature AcidHunter EmptyMar 27 Sep - 13:25

Je suis d'accord avec vous, ma candidature pour paraître courte parce que je n'ai pas de partie RP.
Mais j'ai mis l'essentiel en répondant au question du topic "A LIRE AVANT DE POSTER" dans des petit paragraphes pour pas que ça fasse trop... Document ?
Du style

Nom: Mary
Âge : 17
Ville : Québec.

Donc voili voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature AcidHunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature AcidHunter   [Refusé] Candidature AcidHunter EmptyMar 27 Sep - 19:35

Même si ce n'est pas THE candidature du oufzore, on a vu certes mieux, mais on ne compte même plus les candidatures bien pire que celle-ci.
Je ne t'ai malheureusement pas vue IG, mais je vais te laisser une chance.

Bienvenue chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature AcidHunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature AcidHunter   [Refusé] Candidature AcidHunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature AcidHunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-