MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature Anna B_560_95_1
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 19:51

Bonjour à tous !

je me présente après avoir été agréablement surprise en visitant votre serveur, pour commencer
je m'apelle Anna (Annna02 in game), j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde générale dans le but de devenir plus tard psychologue. (oui je sais après le diplôme rare sont ceux/celles qui trouvent un emploi. mais je voudrais faire ce que j'aime..)

j'ai plusieurs passions, j'aime lire, dessiner et depuis peu une amie m'a fait découvrir sa passion la patinoire qui est devenue une de mes activités favorites.
je suis aussi une grande fan du jeu counter strike si des personnes y jouent, je serai ravie de faire une ou deux parties avec ^^
niveau caractère je suis assez timide, même si je peux paraitre a l'aise à l'écrit sur le jeu... je dispose d'un micro mais vous verrez que rare sont les fois où je parle^^
en feuilletant les autres candidatures j'ai pu voir que je ne suis pas la seule, ça me rassure.

je vous ai connu à travers un site, je ne me rapelle plus du nom désolé...
l'accueil que j'ai reçu lors de mon arrivée m'a rendu à l'aise, la plupart des autres serveurs où je suis passée, les joueurs n'ont, pour la plupart, pas pris la peine de répondre à mes bonjours.