MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature Anna B_560_95_1
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 19:51

Bonjour à tous !

je me présente après avoir été agréablement surprise en visitant votre serveur, pour commencer
je m'apelle Anna (Annna02 in game), j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde générale dans le but de devenir plus tard psychologue. (oui je sais après le diplôme rare sont ceux/celles qui trouvent un emploi. mais je voudrais faire ce que j'aime..)

j'ai plusieurs passions, j'aime lire, dessiner et depuis peu une amie m'a fait découvrir sa passion la patinoire qui est devenue une de mes activités favorites.
je suis aussi une grande fan du jeu counter strike si des personnes y jouent, je serai ravie de faire une ou deux parties avec ^^
niveau caractère je suis assez timide, même si je peux paraitre a l'aise à l'écrit sur le jeu... je dispose d'un micro mais vous verrez que rare sont les fois où je parle^^
en feuilletant les autres candidatures j'ai pu voir que je ne suis pas la seule, ça me rassure.

je vous ai connu à travers un site, je ne me rapelle plus du nom désolé...
l'accueil que j'ai reçu lors de mon arrivée m'a rendu à l'aise, la plupart des autres serveurs où je suis passée, les joueurs n'ont, pour la plupart, pas pris la peine de répondre à mes bonjours.
j'ai beaucoup aimé le naufrage du bateau à l'arrivée des nouveaux joueurs, même si je l'avoue je me suis perdue en essayant de trouver la ville... et c'est à ce moment que j'ai demandé de l'aide et là... on m'a tout de suite aidée et c'est ça qui m'a plu, j'ai l'impression que l'entraide est présente sur le serveur et ça me plait. ensuite, on m'a fait visiter la ville, je l'ai trouvé très chaleureuse (un bâteau que j'ai pu voir était juste magnifique...), il y a des panneaux un peu partout et cela m'a bien aidée.

pour les quelques personnes que j'ai pu rencontrer j'ai pu voir des personnes sérieuses et stables, c'est ce qu'il manque malheuresement a beaucoup de serveurs.
je n'ai pas un grand parcours sur minecraft vu que je suis une débutante, les quelques serveurs où j'ai été (malgrè l'accueil et la maturité des joueurs très bof), j'ai aimé aider les autres a batir des batiments.

je pourrai apporter une aide financière mais cela va dépendre de combien, j'essayerai de faire du mieux que je peux.
mes horaires de connexion sont presque tous les soirs de 6h~10h avec des coupures, l'après midi et soirée le week-end.
c'est très vague mais je joue quand j'en ai le temps et l'envie. (je gère une team et un serveur sur CS, je me dois d'y consacrer un certain temps pour le bon fonctionnement des deux)
voilà, j'espère que vous n'avez pas perdu votre temps en lisant ma candidature, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

bonne soirée et bon jeu. Smile

et bien sur j'ai lu et je m'engage a respecter le règlement.

ps : je m'excuse à l'avance si ma candidature n'est pas assez complète, ce n'est que la deuxième que je réalise et je ne suis pas très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 20:01

Avis positif. Sympa IG aussi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
Invité
Invité



[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 20:04

Ben pour moi c'est un avis positif je t'ai vu sur le serveur tu a l'air intéressée (moi aussi je parle pas beaucoup au début)
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 20:17

Avis POSITIF !
@Selox : et maint tu embête tous le monde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 20:18

c'est a peu prés ca
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 20:23

"je gère une team et un serveur sur CS"

Une équipe féminine ? Razz , Sinon j'aime bien ta candidature et une fille en plus c'est bon à prendre (Celui qui fait un commentaire sur ça je le fume Very Happy *Surtout Percene et Masori*) . Donc je donne un Pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 20:25

Ha ! Ha ! (rire de Nelson)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 20:46

Merci pour vos réponses ! ^^

''Une équipe féminine ?''

malheureusement non, team mixte , j'essaye de recruter au maximum mais nous ne sommes pas assez pour pouvoir monter une team (on est que 4 filles pour le moment confused ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 20:54

Je ne t'ai qu'aperçue IG, mais tu m'as l'air sérieuse et motivée! C'est tout ce qu'on aime. :p
C'est donc un oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptyVen 23 Sep - 23:10

Salut Anna Smile

Et bien écoute ta candidature est plaisante à lire, tu m'as l'air posée et sérieuse, donc c'est un avis plutôt positif^^.

A bientôt in game j'espère!

Mazo-riz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptySam 24 Sep - 7:43

Salut à toi,

Alors moi je dis juste une chose, quand on est motivé au point de suivre nos indications et de se taper le chemin à pieds depuis l'ancien spawn ça ne peut être qu'une personne motivée! ( hein PERCENE^^) sympatique IG et comme l'a dit un compère, ce n'est pas plus mal de féminiser un peu cette communauté cheers

Pour chere Anna
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptySam 24 Sep - 8:04

Pour, même si je n'ai pas pu te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna EmptySam 24 Sep - 10:32

En ce momment, c'est l'âge d'or des candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature Anna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Anna   [Refusé] Candidature Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Belette546
» [Refusé] Samuog
» [Refusé] Kipouss
» [Refusé]Zarroc38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-