MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature De papapapa1 B_560_95_1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature De papapapa1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papapapa1
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011

[Refusé] Candidature De papapapa1 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature De papapapa1   [Refusé] Candidature De papapapa1 EmptySam 6 Aoû - 15:40

Bonjour, Mon nom est Jacob jai 14 ans Je vien du quebec alors jaurais pas les meme horaire de connection que vous.

En ce qui concerne Minecraft, j'ai comme la plupart des personnes commencé à jouer en solo, afin d'apprendre les rouages du jeu, mais surtout pour ne pas faire n'importe quoi sur un serveur que j'aurais rejoint sans apprendre. Cela fait à peu près un an que je joue maintenant, j'ai rejoint un serveur constitué entièrement d'anglais parce que il avait un de mes amis qui ma amener, le serveur ete sympa mais je ne parle pas anglais .

Mon Pseudo est papapapa1 jai un skin de SpiderMan Parce que ses le premier film de supert heros que jai ecouter.

En ce moment, les horaires de connexion seront dans la journée entière, mais à la rentrée cela se calquera plus sur les horaires des cours, et donc je jouerai surtout le soir. Il faut que je precise moi jai 6 heures de moin que vous alors je rentre de lecole vers 5 heure ( au quebec ) alors il est 11 heure chez vous.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur et jeu acheter légalement sur le site officiel.

Jespere que ma candidature a ete de vos atente, bonjourne et bon jeu a tous et a bientot je l'espere.

PS: je ses qu'il faut 16 ans mais je suis tres mature est je suis pas desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Minekoraiqte
Minekoraiqte
Tom

Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011

[Refusé] Candidature De papapapa1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De papapapa1   [Refusé] Candidature De papapapa1 EmptySam 6 Aoû - 18:05

Pour moi ce sera un avis CONTRE, tu fais beaucoup de fautes d'orthograpes et ta candidature n'est pas compléte, de plus nous ne te verrons que trés peu du fait du décalage horraire, sur ce bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Refusé] Candidature De papapapa1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De papapapa1   [Refusé] Candidature De papapapa1 EmptySam 6 Aoû - 20:37

Avis Négatif

-ton orthographe laisse à désirer,
-ta présentation est très brève et peux satisfaisante,
-tu as 14 ans or il faut être minimum être âge de 16 ans pour nous rejoindre,


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Minekoraiqte
Minekoraiqte
quentin

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

[Refusé] Candidature De papapapa1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De papapapa1   [Refusé] Candidature De papapapa1 EmptyDim 7 Aoû - 12:01

Je suis contre également du fait de cette brève candidature où on n'apprend rien sur tes motivations par exemple

Bonne continuation sur minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature De papapapa1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De papapapa1   [Refusé] Candidature De papapapa1 EmptyDim 7 Aoû - 20:25

De même, pour les raisons exposés, contre.

Désolé pour toi, et bonne continuation sur Minecraft. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature De papapapa1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De papapapa1   [Refusé] Candidature De papapapa1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature De papapapa1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-