MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de Taugrim B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de Taugrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taugrim
Minesclave
Minesclave


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 11:20

IRL:

_Votre âge: 19 ans le 3 août

_Comment vous nous avez connu: via Minecraft.fr, je cherchais un serveur RP et pas trop sauvage niveau PvP

_Vos motivations:M'amuser, jouer RP, si possible rencontrer des gens sympas, intéressant avec qui je peu jouer sur le long terme, construire et déveloper une grande ferme (je veux devenir propriétaire terrien ;p)

_Votre parcours sur Minecraft: je suis un joueur assez récent, ce qui ne m'a pas empêché d'être modo sur d'autres serveurs. Je suis partisan du gigantisme dans mes constructions, mais bon là je voulais me reposer et passer dans la paysannerie pour un petit temps ;p

_Pourrez-vous apporter une aide financière?: pas pour le moment, mes deux cartes de crédit s’étant fait voler, mais en Septembre, si j'adore le serveur et que ya des besoins, j'ai rien contre faire un don de temps à autres :-)

_Toutes autres infos complémentaires: avant que vous posiez la question, j'ai quitté mon précédent serveur à cause du PvP que je trouvais beaucoup trop sauvage, marre de me faire tuer en me connectant chez moi ^^
Ah et j'abuse des smileys ^^


IG:

_Votre pseudo: Taugrim

_Vos horaires (approximatives) de connexion: minimum 1-2h/jour, mais c'est vraiment le strict minimum Smile


Je sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous voulez que j'approfondisse ou si vous voulez me posez d'autres questions, je vous en prie faites donc Smile


Dernière édition par Taugrim le Dim 31 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deswood
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Deswood

Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 11:23

Bas écoute ta l'air sympa , passe donc sur le mumble quand il y aura un peu de monde Smile , mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Minesclave
Minesclave


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 11:24

Je dois dire que pour le Mumble ca va vraiment dépendre de quand je me connecte, quand ya toute ma famille à côté je suis pas trop chaud pour me connecter, mais si je peux je viendrais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 11:32

Juste pour te prévenir, il y a le PVP également sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
Taugrim
Minesclave
Minesclave


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 11:36

Oui j'ai bien compris ça, on m'a parlé des brigands ;p

Mais quand je parle de PvP sauvage, je pouvais pas faire un pas en dehors de al ville sans me faire trucider, il y avais des gens qui campaient le spawn, et aussi je suis passé sur MineCraft.fr où le but affiché c'est tuer les nouveaux pour récupérer leurs loot^^^

Le pvp ne me dérange pas, sinon je m'ennuis, mais me faire massacrer à la chaîne alors que je construit paisiblement, ça, oui, ça me dérange :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 11:38

Ok, ça marche.

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 11:41

Avis positif également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 12:17

Pareil pour.
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 12:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 12:34

Joueur apparement trés sympatique quand il s'est co tout à l'heure
donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Minesclave
Minesclave


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 12:36

Déésolé de m'être déco mais je dois avouer que après ma visite de la ville je me trouve vite désoccupé ;p

PAr contre bravo le spam j'ai adoré ;p même si j'ai brisé ma barque en moins de deux minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Minesclave
Minesclave


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 12:50

Juste je viens de lire qu'une ville religieuse est en construction, je pourrai avoir des détails?

Sur mon ancien serveur, ma lubie c'était ca ;p je l'avais construit en style égyptien, des pyramides de 30x30, un carré de 200x200, enfin c'était pas trop mal quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 12:57

Pour même si j'ai été assailli de question Very Happy
j'rigole prouve qu'il s'interesse et peut etre un bon élément du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Minesclave
Minesclave


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 12:58

Désolé Fayron je suis très curieux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 13:05

Les règles du serveur servent plus à rien. En plus de pas dire qu'elles ont été lues et acceptées dans la candidature, plus personne ne le fait remarquer pirat

Boah, va pour un pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim
Minesclave
Minesclave


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim EmptyDim 31 Juil - 13:17

Oui je viens de lire dans les règles que je dois le noter (j'avais lu trop vite >>°

Donc oui, j'accepte les règles du serveur et j'en ai pris connaissance (ce qui va pas m’empêcher de poser des questions ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de Taugrim Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Taugrim   [Refusé] Candidature de Taugrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Taugrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-