MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de sebbond B_560_95_1
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de sebbond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebbond
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptySam 23 Juil - 22:33

IRL:

Votre âge : J'ai actuellement 14 ans .
Comment vous nous avez connu : Par le biais de Minecraft.fr .
Vos motivations : Je suis motivé , car je cherche un serveur accueillant , et j'ai quelques connaissances avec Percefane , je sais que il est très sympa et au niveau du serveur , je le trouve très bien , une liberté de jeu , et pouvoir s'amuser tout en jouant !
Votre parcours sur Minecraft : Mon parcour sur Minecraft , que dire ? Cela fait 9 mois que j'y joue , 5 mois passer a jouer en solo , donc je connais quasiment tout ! Je suis assez bon en architecture , et j'ai commencé a touché a la Redstone il y a a peu près 1 mois , je suis encore débutant mais j'évolue assez vite et ça me plait ! Après j'expérimente de nouvelles techtique et de nouveaux matériaux pour approfondir au plus ma connaissance sur Minecraft
Pourrez-vous apporter une aide financière ? Cela peut dépendre , je ferais tout pour faire avancer le serveur !
Toutes autres infos complémentaires : Je suis encore au collège , je passe en 3ième , et je suis passionner d'aviation et d'informatique !

IG:

_Votre pseudo : sebbond
_Vos horaires (approximatives) de connexion : Pendant les vacances , quasiment toute la journée , en semaine , de 6h a 10h30 voir plus et en week end , pratiquement toute la journée aussi

Je suis entièrement d'accord avec le règlement imposé !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je remercie Joueurs et Admins / Modérateur d'avoir pris le temps d'avoir lus ma candidature , et j'espère vous retrouver en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deswood
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Deswood

Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptySam 23 Juil - 23:49

Je crois que tu es en dessous de l'age minimal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptyDim 24 Juil - 0:12

Salut,

Effectivement, en dessous de l'age demandé bien que ta candidature soit bien écrite Smile et en plus tu as lu les règles Very Happy mais bon ... du coup je pense que ça sera un NON.
très bonne continuation sur Minecraft.

Minecraftement,

Epoeitos
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptyDim 24 Juil - 8:22

effectivement son age est limite (OMG j'ai 2x son age :'( ) mais sa candidature est bien construite donc j’attends de voir ingame avant de donner un avis négatif.
Temporairement c'est un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sebbond
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptyDim 24 Juil - 9:20

J'ai peut être l'age en dessous du seuil , mais je me porte bien , et je suis plus mature que d'autre personne de mon age.

sebbond
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptyDim 24 Juil - 11:39

Salut l'ami, bienvenue chez nous.

Tu m'a l'air fort sympathique mais malheureusement pour moi ce sera un avis négatif, en raison du minimum d'âge imposé par le serveur.

Bonne journée à toi!

Masori Smile

Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptyDim 24 Juil - 12:45

Salut sebbond,

tu as abandonné ton serveur?
Je suis désolé, mais pour moi ca sera également un avis négatif. T'as candidature est bonne, mais tu es jeune, et nous t'avons déjà vu en jeu il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
sebbond
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptyDim 24 Juil - 13:27

Oui j'ai abandonné mon serveur , pour des raisons x ou y .

Merci quand même ! A bientôt Percefane , sur Minecraft fr !
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptyDim 24 Juil - 13:47

Personnellement je l'aime bien,
malgré son jeune age on sens une certaine maturité dans ses propos et il s'exprime mieux (largement) que certains de nos membres plus âgés.
Je suis POUR son intégration au serveur, du moins à "l'essai"
J'aimerais vraiment qu'on lui laisse sa chance même si le nombre ce contre l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
sebbond
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptyDim 24 Juil - 14:15

Merci ashezar pour ton soutien , je te remercie !
A bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond EmptyDim 24 Juil - 15:36

Il est peut être mature et Sera bien permis nous mais en même temps il y a des règles et elle sont la pour être respectée donc je suis neutre (si j'ai mon mots a dire) le mieux serait de le voir IG non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de sebbond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de sebbond   [Refusé] Candidature de sebbond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de sebbond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-