MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature Powlo06250 B_560_95_1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Powlo06250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
powlo06250
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Powlo06250   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:08

Bonjour ,

je poste ma candidature pour intégrer le serveur Mine economy qui me plait énormément, j'ai 16 ans je m’appelle Paul je joue a Mine craft depuis 3 Mois dont 2 mois en Mode Solo j'adore passez ma journée dans la mine ^^ justement dans un ancien serveur privé je passer la journée dans la mine je fournissez au serveur tout les besoins nécessaire a leurs constructions mais je ne m'entendait pas tres bien avec les membres du serveur c'est pourquoi je me retire vers vous et vous demande de me répondre au plus vite

Pseudo: Powlo06250

Cordialement ,Votre futur Mineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Powlo06250   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:20

Tu n'a ni lu les règles, ni respecter le modèle de candidature. Avis Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
powlo06250
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: reponse   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:22

ROH !
Revenir en haut Aller en bas
powlo06250
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2011