MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature Powlo06250 B_560_95_1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Powlo06250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
powlo06250
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Powlo06250   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:08

Bonjour ,

je poste ma candidature pour intégrer le serveur Mine economy qui me plait énormément, j'ai 16 ans je m’appelle Paul je joue a Mine craft depuis 3 Mois dont 2 mois en Mode Solo j'adore passez ma journée dans la mine ^^ justement dans un ancien serveur privé je passer la journée dans la mine je fournissez au serveur tout les besoins nécessaire a leurs constructions mais je ne m'entendait pas tres bien avec les membres du serveur c'est pourquoi je me retire vers vous et vous demande de me répondre au plus vite

Pseudo: Powlo06250

Cordialement ,Votre futur Mineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Powlo06250   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:20

Tu n'a ni lu les règles, ni respecter le modèle de candidature. Avis Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
powlo06250
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: reponse   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:22

ROH !
Revenir en haut Aller en bas
powlo06250
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: 2eme candidatures   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:27

_Votre âge. 16 ans
_Comment vous nous avez connu. internet un site bizarre avec un classement
_Vos motivations. aider les joueurs du serveur dans leurs constructions en travaillant dans une mine
_Votre parcours sur Minecraft. 2 mois en mode solo 1 Mois en multi
_Pourrez-vous apporter une aide financière? tant que je serait en test non mais une fois que je serait accepter certainement
_Toutes autres infos complémentaires. j'adore les mines de minecraft il y a pleins de choses a y faire

IG:

_Votre pseudo. Powlo06250
_Vos horaires (approximatives) de connexion surement pas le matin très tôt x) mais certainement de 10 h- jusqu’à 12h et de 14h jusqu'au soir approximativement

le reste de mes motivations sont dans la 1ere candidature
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Powlo06250   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:31

Même refaite, c'est pas top encore. Smile

Avis négatif également, candidature over trop rapide, qui révèle bien le fait que d'ici 30m tu iras chercher un autre serveur sur ton "site bizarre avec un classement".

On cherche des gens motivés et sérieux, désolé. Smile

Bonne continuation sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
powlo06250
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: derniere reponse j'espere ^^   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:34

excuse moi mais la ou je me trouve il est 8heure du matin je vient de me lever et le matin je suis pas trop bavard on peut parler sur le jeux si tu veut mais ne t'en fait pas je n'irai pas chercher un autre serveur sur mon site bizarre ^^ je veut réellement intégrer mine Economy
Revenir en haut Aller en bas
powlo06250
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: ...   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:36

ET BIEN SUR J'ACCEPTE LE Règlement que j'ai lu avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Powlo06250   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:38

Matin ou pas : candidature bien trop courte, pas assez sérieuse à mon goût. J'ai l'impression que le serveur servirait juste d'hôte à ton plaisir, tout comme n'importe quel autre serveur pourrait le faire, du moment que tu passe ta vie à miner.


Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
powlo06250
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2011

[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: reponse definitive   [Refusé] Candidature Powlo06250 EmptyJeu 14 Juil - 16:43

TOUT EN RESTANT POLI je tient a dire que minecraft est un jeu ! et doit le rester je pense que vous vous prenez un peu trop au sérieux si ce que je préféré dans ce jeu c'est miner car c'est ce que pour moi est le mieux réussit dans minecraft c'est mon choix après par rapport a votre serveur j’orrai pu faire payer mes récoltes et participer a la vie active avec l'argent récolter mais bon votre avis est votre avis bon jeu sur votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature Powlo06250 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Powlo06250   [Refusé] Candidature Powlo06250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Powlo06250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-