MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de florianpal B_560_95_1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de florianpal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florianpal
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

[Refusé] Candidature de florianpal Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de florianpal   [Refusé] Candidature de florianpal EmptyLun 23 Avr - 14:02

Je m'appelle Florian j'ai 13ans bientôt 14ans Je vie au Sud de Parie à Palaiseau . Je joue à Minecraft depuis 1ans au début je jouais sur une version cracker ayant crée un serveur que je gérer avec des amies j'etais toujours avec ma version cracker voulant jouer sur le serveur je me suis achetée une version officiel j'ai commencée a jouée sur notre serveur a partir de début avril et depuis on perdue les donné de notre serveur a cause de moi car j'ai éssaillée d'installée craftbukkit c'est comme sa que j'ai réussit a faire cracher notre serveur mes depuis j'en est refait un autre qui marche très bien .
J'ai envie d'aller sur votre serveur car je n'aime pas jouer sur des serveur trop nombre et car votre communauté et très simpathique quand je suis allée visitée votre serveur j'ai été très bien reçut par rapport a un notre serveur semi-Rp que je suis allée visiter . d'autre part j'adore l'intro de début quand ton n'arrive sur votre serveur très bien réussit .
Dans la vrai vie je suis très faignant donc mes heures de connections dépende énormément de mon tôt de fatigue sinon l'heure de début de jeux dépend en fonction a l'heure ou je fini et si il y a mon frère oui ou non si il est la je peut pas jouer mes la plus part du temps il n'est pas la le week-end je peut que jouer de 14h a 23h ou 22h30 pendant la semaine je finis de jouer a partir de 19 h 18h30 sauf l vendredi je peut jouer jusqu'a 22h30
Par contre je ne serait pas la du mercredi 25 avril aux dimanche 29 avril
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de florianpal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de florianpal   [Refusé] Candidature de florianpal EmptyLun 23 Avr - 14:09

salut florain!

État moi-même un gros noob en français, tu a réussi a me faire saigner les yeux. Malgré cela tu semble un joueur très sympathique IG. L'âge requise pour notre serveur est 16 ans, alors que tu en as que 13.

je suis désolé mais pour moi sa sera contre ton adhésion au Mine-Économy

Si tu passe sur mumble pour te présenté à nous, peut-être que les gens seront moins révèrent sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusé] Candidature de florianpal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de florianpal   [Refusé] Candidature de florianpal EmptyLun 23 Avr - 16:40

Disons que ce n'est pas appliqué, je n'aime pas les choses faites à la va vite.

Contre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de florianpal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de florianpal   [Refusé] Candidature de florianpal EmptyMar 24 Avr - 12:06

Salut florian,

malheureusement, cette candidature n'aurait pas suffit pour une personne de 16ans alors pour une de 13ans.
Lis les règles et les autres candidatures si tu ne comprends pas notre décision.


Bonne continuation à toi sur Minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de florianpal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de florianpal   [Refusé] Candidature de florianpal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de florianpal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Belette546
» [Refusé] Samuog
» [Refusé] Kipouss
» [Refusé]Zarroc38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-