MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de florianpal B_560_95_1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de florianpal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florianpal
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

[Refusé] Candidature de florianpal Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de florianpal   [Refusé] Candidature de florianpal EmptyLun 23 Avr - 14:02

Je m'appelle Florian j'ai 13ans bientôt 14ans Je vie au Sud de Parie à Palaiseau . Je joue à Minecraft depuis 1ans au début je jouais sur une version cracker ayant crée un serveur que je gérer avec des amies j'etais toujours avec ma version cracker voulant jouer sur le serveur je me suis achetée une version officiel j'ai commencée a jouée sur notre serveur a partir de début avril et depuis on perdue les donné de notre serveur a cause de moi car j'ai éssaillée d'installée craftbukkit c'est comme sa que j'ai réussit a faire cracher notre serveur mes depuis j'en est refait un autre qui marche très bien .
J'ai envie d'aller sur votre serveur car je n'aime pas jouer sur des serveur trop nombre et car votre communauté et très simpathique quand je suis allée visitée votre serveur j'ai été très bien reçut par rapport a un notre serveur semi-Rp que je suis allée visiter . d'autre part j'adore l'intro de début quand ton n'arrive sur votre serveur très bien réussit .