MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature Drazzelie B_560_95_1
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Drazzelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drazzelie
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyMer 18 Avr - 14:56

Alors dans la vrai vie :
Je m'appel Elie j'ai 16 ans, j'habite a Salon de Provence, blond, yeux bleus, 1m82, pas grands chose d’exceptionnel !
Je mange de tout, je suis maigre, mais je passe mon temps a manger !
Je souhaite m'orienter vers l’Hôtellerie Restauration car j'aime la nourriture, et je trouve ces métiers nobles !

Je parle beaucoup pour pas dire grands choses mais, ça ne fait de mal a personnes !
Je fais du sport, j'exerce mes yeux devant l’écran !
Non sérieusement, je pratique l'airsoft, avis aux connaisseurs, et j'adore ça !
J'aime aussi les jeux vidéos, surtout les MMORPG, mais déçu de certaines communautés, j'en recherche une pleines de bon joueurs, qui ne pensent pas qu'a dire des insanités sur le vocal ... Je vous jure que au début c'est drôle, et au bout de quelques minutes ça gonfle ...
J'aime aussi l'humour décalé, ce genre d'humour un peu 'nul' que je pratique ! Very Happy !

Maintenant parlons un peu de ce jeu qu'est Minecraft !
Je joue Minecraft depuis 2 ans déjà, j'adore ça c'est ma drogue dure !
J'adore encore plus jouer en multijoueurs avec "tout plein" de monde car ce jeu mérite d'être partagé avec le monde entier tellement il a à offrir !
J'ai quitter mon ancien serveur a cause d'un accrochage avec un chef de faction, qui ne faisait que m'harceler a chacune de mes connexions, et le pire de ça c'est que ... Comment vous l’expliquer clairement ... "Ge sui chef 2 fakcion pck mon frer c a lui le cerver" .. Enfin voilà quoi .
Je ne dirais pas que je ne fais pas de fautes d'orthographes ou de conjugaisons, mais j'essaye vraiment d'éviter les atrocités !
Enfin bref et donc a la recherche d'un nouveau serveur, j'ai parcourut des tonnes et des tonnes de forum, en regardant bien sûr, le meilleur d'eux même, comme leurs pires défauts ! Mais, premièrement, je ne cherchais pas n'importe quel serveur, je cherchais un semi RP économie ! Et c'est la que ce serveur est apparu pour moi comme ... Le Holy Grail ! Et la dans ma tête un petit chœur d’église a chanté " Hallelujah ! Et je vous annonce, que je serais le plus grands des grands ... Farmeur Chinois du monde !!!

Sinon mon parcours Minecraft en solo est assez varié
J'ai surtout jouer en solo pour connaitre le fonctionnement de ce merveilleux jeu !
J'ai aussi essayer de reproduire de que je voyais dans LaboCraft, que je conseil a ceux qui aiment la redstone et son utilité !
Sinon rien d'extraordinaire, je n'aime pas beaucoup jouer seul, sinon je me sens trop .. Enfin vous voyez ce que je veux dire .

Pour l'aide financière du serveurs
Je ne peux pas trop dépensier énormément par mois, j'ai moi même gérer des serveurs, et je sais combien c'est du temps et surtout, de l’argent ! Mais je pourrais généreusement faire des dons de 2/3 allopass.. C'est très peu je le reconnais mais c'est tout ce que je peux pour l'instant .

Niveau horaires
En semaines c'est assez rares que je joue, souvent quand je rentre des cours, si je n'ai pas de travail important a faire, je peux vous rejoindre, a peu prés vers 17H jusqu’à 21h30/22h00, mais en weekend, si je ne suis pas en soirée, ou chez des amis pour une petite soirée GEEK, c'est toute la nuit que je suis disponible pour ramasser de la terre !

Bein je crois que j'ai tout dit !
Ah ! Nan, J'accepte bien sûre les règles de ce serveurs, je vous dit aussi que j'essayerais d'être très présent sur le mumble, dont j'ai réussi a trouver les identifiants !

Je vous dis a bientot sur Minecraft et Mumble !
Merci.
Drazzelie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
_KilaK_
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2012

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyMer 18 Avr - 15:22

Bonne candidature je mets un Neutre .
J'attends de te rencontrer sur mumble et minecraft .


Dernière édition par BLUEEYESTOON le Ven 20 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyMer 18 Avr - 18:03

Drazzelie a écrit:
j'en recherche une pleines de bon joueurs, qui ne pensent pas qu'a dire des insanités sur le vocal ...
[...]
J'aime aussi l'humour décalé, ce genre d'humour un peu 'nul' que je pratique ! Very Happy !
Bon bon bon, pour les insanités sur le Mumble, tu t'y feras Very Happy
Pour l'humour décalé, tu vas aimer!

Drazzelie a écrit:
Et je vous annonce, que je serais le plus grands des grands ... Farmeur Chinois du monde !!!
Stop regarder Noob. Ca déteint sur toi Razz

Et bien, je ne sais pas si mes 3 jours d'ancieneté sur le serveur me permettent d'emmetre un avis, mais si oui, il serait positif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyMer 18 Avr - 18:22

Tu as bien lu dans les règles que notre limite d'âge était de 16 ans.
...
On devrait ajouter que mentir sévèrement sur son âge est interdit également.

Citation :
m'appel Elie j'ai 13 ans, je vis pres de Marseille, blond les yeux

Source

De ce fait je n'ai même pas pris la peine de lire le reste de la candidature.
Contre



Dernière édition par Andromelia le Mer 18 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyMer 18 Avr - 18:22

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyMer 18 Avr - 18:25

FAIL
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyMer 18 Avr - 18:55

Effectivement, c'est vraiment dommage, il y avait une bonne candidature. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Drazzelie
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyMer 18 Avr - 18:59

Andromelia a écrit:
Tu as bien lu dans les règles que notre limite d'âge était de 16 ans.
...
On devrait ajouter que mentir sévèrement sur son âge est interdit également.

Citation :
m'appel Elie j'ai 13 ans, je vis pres de Marseille, blond les yeux

Source

De ce fait je n'ai même pas pris la peine de lire le reste de la candidature.
Contre


je tiens a préciser que cette candidature a été réaliser par mon cousin, qui s'est fait passé pour moi, je ne pense vraiment pas qu'une personne de 13 ans puisse réaliser une tel candidature, mais bon apres tout, vous décidez ... scratch

Et si mon acceptation dans ce serveur serait compromis pas ce malheureux FAKE, je tiens a vous dire que ça ne vaut pas la peine d'en tenir conte et pour toute les personnes qui m'ont mis un 'contre' pour cette raison, je vous aurais compris si il s’avérer que c'était vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyMer 18 Avr - 19:11

J'espère que tu dis vrai, car tu as l'air sympathique... Mais ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de mensonges...
Il est vrai que ta candidature est bien, je ne le nie pas. J'espère te revoir en jeu ou sur mumble pour pouvoir en parler et savoir si je peux changer d'avis.

Je pense aussi que tu comprendras mon avis, puisque on ne sait pas quelle est l'identité de la personne derrière un ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyJeu 19 Avr - 11:42

Avis mitigé, je te conseille de passer sur le mumble, ta voix en dira long pour ceux qui seront présents je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyJeu 19 Avr - 11:59

Ca en dit long en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyJeu 19 Avr - 12:32

je l'ai rencontré sur mumble...

neutre penchant négatif
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyJeu 19 Avr - 14:03

La candidature était bien, c'est vraiment dommage. Mentir sur son âge ça ne marche qu'un temps. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyJeu 19 Avr - 15:26

Ne m'en veux pas mais l'excuse du cousin frère mère... on voit cela si souvent que sans preuves concrètes et derrière un écran c'est difficile à juger. On ne peux pas non plus juger sur un niveau d'écriture. Je connais des gens de 45 ans qui écrivent avec un niveau limite CP et d'autre de 12 ans comme des lycéens.

J'ajoute, si ton cousin à voulue se faire passer pour toi, pourquoi n'a t'il pas dit qu'il avait ton âge, c'est à dire 16 ans?

Si tu as bien 16 ans, c'est une bonne chose. Mais dans ce cas il faudra s'assurer que de chastes oreilles/yeux ne viennent pas trainer sur le mumble/serveur. Il ne l'a fait qu'une fois?

Mon avis restera négatif à cause de ce qui suit:
Citation :
Et si mon acceptation dans ce serveur serait compromis pas ce malheureux FAKE, je tiens a vous dire que ça ne vaut pas la peine d'en tenir conte
Cette phrase malheureuse sonne fausse dans une candidature ou l'on note la motivation.

Dans l'espoir que tes passages sur mumble te sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyJeu 19 Avr - 20:25

Citation :
Bonjours je m'appelle Drazzelie , j'ai 13 ans, je n'ai que joué sur les serveur de mes amis (Via Hamachi) , Sur minecraft j'ai beaucoup d'idées niveaux architectures , et par dessus tout le farming ! J'ai découvert le serveur grâce a un amis, Veneris, qui s'est présenté plus tôt. Comme j'aime tout les serveurs indépendants de jeux, je voterais le plus souvent possible. Une autre info a propos de moi ? j'ai beaucoup joué a des jeu en ligne, avec une grande communauté et j'adore ça, et sinon sur minecraft ? je suis un fou de constructions ! Very Happy
Je souhaite rejoindre la nation de Pandore.

Donc ton cousin il connait tes potes aussi etc? Franchement t'aurais eu + de chances en évitant de mentir et de renchérir par dessus le marché.
Je vois pas l'intérêt de faire ça. Et oui, ce genre de fake te coute ta place parmis nous.

edit : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie EmptyVen 20 Avr - 20:28

Hello Drazzelie,


aie, Andromelia a encore frappée! Elle est assez redoutable en ce qui concerne les précédents des joueurs qui candidatent (et elle a bien raison)!

Malheureusement, tu as essayé, et je ne peux pas t'en vouloir (moi aussi je mentais sur mon âge, et pour tout te dire, ils pensent que j'ai 18ans mais j'en ai en réalité 12) sauf qu'il ne faut pas se faire chopper, sinon...... :s

Bref, tu comprendras je l'espère qu'en de telles circonstances, on en peut pas t'accepter!

Bonne continuation à toi sur Minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature Drazzelie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Drazzelie   [Refusé] Candidature Drazzelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Drazzelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-