MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] candidature de nenkei B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Refusé] candidature de nenkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenkei
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

[Refusé] candidature de nenkei Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de nenkei   [Refusé] candidature de nenkei EmptyJeu 12 Avr - 17:43

[b]Bonjours à tous les membres de Mine-economy ,
je m'appelle Tristan et j'ai 17 ans , mes yeux sont bleu et vert et mes cheveux sont châtain claire . J’habite dans le nord pas-de-calais à Tilloy-Lez-Marchiennes .
Je suis en 2ème année de lycée et je me prépare pour faire boulanger , cela fait 3 ans que je fais des stages dans la boulangerie à 5km de chez moi .
J'ai une petite sœur qui s'appelle Yuna et qui à 5 ans, très bavarde mais calme et amicale .
Sinon je suis fane de assassins'creed et de allo reach , mais aussi de manga comme ; one piece , naruto , bleach et fairytail.
Il y a 1 ans que je suis sur Minecraft , j'ai 6 mois d'expérience en multijoueurs : je vais sur 3 serveurs différents , sans compter Mine-economy .
J'ai connu le serveur grâce à un ami qui est citoyen sur Craftasia .
J'ai envie de venir sur le serveur car quand je l'ai visité , je l'ai trouvé superbe et je n'avais jamais vu de serveur comme le votre à par Craftasia .
Je me connecte tous les jours à partir de 18h jusque 19h30 sauf 1 week-end sur 2 où je suis chez mon père qui n'a pas d'ordinateur et pendant les vacances la moitié du temps. Car sois je fais des stages , sois je part en vacances.
Au-revoir et merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
ShockDRouge
Minesclave
Minesclave
ShockDRouge

Messages : 37