MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] candidature de nenkei B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Refusé] candidature de nenkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenkei
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29

[Refusé] candidature de nenkei Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de nenkei   [Refusé] candidature de nenkei EmptyJeu 12 Avr - 17:43

[b]Bonjours à tous les membres de Mine-economy ,
je m'appelle Tristan et j'ai 17 ans , mes yeux sont bleu et vert et mes cheveux sont châtain claire . J’habite dans le nord pas-de-calais à Tilloy-Lez-Marchiennes .
Je suis en 2ème année de lycée et je me prépare pour faire boulanger , cela fait 3 ans que je fais des stages dans la boulangerie à 5km de chez moi .
J'ai une petite sœur qui s'appelle Yuna et qui à 5 ans, très bavarde mais calme et amicale .
Sinon je suis fane de assassins'creed et de allo reach , mais aussi de manga comme ; one piece , naruto , bleach et fairytail.
Il y a 1 ans que je suis sur Minecraft , j'ai 6 mois d'expérience en multijoueurs : je vais sur 3 serveurs différents , sans compter Mine-economy .
J'ai connu le serveur grâce à un ami qui est citoyen sur Craftasia .
J'ai envie de venir sur le serveur car quand je l'ai visité , je l'ai trouvé superbe et je n'avais jamais vu de serveur comme le votre à par Craftasia .
Je me connecte tous les jours à partir de 18h jusque 19h30 sauf 1 week-end sur 2 où je suis chez mon père qui n'a pas d'ordinateur et pendant les vacances la moitié du temps. Car sois je fais des stages , sois je part en vacances.
Au-revoir et merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
ShockDRouge
Minesclave
Minesclave
ShockDRouge

Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : paris

[Refusé] candidature de nenkei Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de nenkei   [Refusé] candidature de nenkei EmptyJeu 12 Avr - 18:09

Contre,
Candidature trop courte, fautes d'orthographe à en faire mal aux yeux, meetic c'est pas ici et par dessus tout "je vais sur 3 serveurs différents , sans compter Mine-economy"
bien le mec qui veut être accepté juste pour passer le 36 du mois?

Je suis formellement contre.

ShockF
Revenir en haut Aller en bas
GinnyA
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinnyA

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Refusé] candidature de nenkei Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de nenkei   [Refusé] candidature de nenkei EmptyJeu 12 Avr - 18:29

"Tristan" [...] "fane de...".
Fille ou garçon? ^^

Plus sérieusement... CONTRE. Pour les mêmes raisons que Shock.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusé] candidature de nenkei Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de nenkei   [Refusé] candidature de nenkei EmptyJeu 12 Avr - 19:39

Je vais aussi mettre contre.
Ta candidature est fade, je n'ai pas pris plaisir à le lire à cause des fautes d'orthographe, du manque de soin. Tu peux toujours éditer!
Aussi, comme l'a dit Shock, tu es sur trois serveurs, ce qui veut dire que tu viendras peu souvent... Dommage.

Bonne continuation à toi, Ailoli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature de nenkei Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de nenkei   [Refusé] candidature de nenkei EmptyJeu 12 Avr - 19:59

Tout à été dit.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Refusé] candidature de nenkei Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de nenkei   [Refusé] candidature de nenkei EmptyJeu 12 Avr - 20:31

Citation :
allo reach"

[Refusé] candidature de nenkei 120412104048910107

Faire une faute sur un jeu qui mérite les plus hautes éloges ça mérite un contre Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Pixou666
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Refusé] candidature de nenkei Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de nenkei   [Refusé] candidature de nenkei EmptyVen 13 Avr - 0:10

Bonsoir, je suis désolé mais ta candidature contient beaucoup de fautes et ne raconte pas grand chose sur toi... Je mettrais donc un Contre et un +1 pour Pinochyo
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] candidature de nenkei Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de nenkei   [Refusé] candidature de nenkei EmptyVen 13 Avr - 13:22

Hello,

ta candidature est bien trop courte et bâclée pour espérer avoir un avis positif.
Bonne continuation à toi sur Minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] candidature de nenkei Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de nenkei   [Refusé] candidature de nenkei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candidature de nenkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Belette546
» [Refusé] Samuog
» [Refusé] Kipouss
» [Refusé]Zarroc38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-