MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de Vincent2376 B_560_95_1
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de Vincent2376

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyLun 9 Avr - 23:24

Bonjour à vous, serveur Mine-Economy,

Je m'appelle Vincent et j'ai présentement 14 ans et demi. Je suis le frère de Mathirob, qui joue présentement sur ce serveur, et qui m'a présenté ce serveur. Mon pseudo Minecraft est vincent2376 et je joue depuis 8 mois. J'ai joué sur de nombreux serveurs dont TheCraft, CraftManiak, et FredzombawWorld.

Je suis connecté régulièrement, j'arrive chez moi de l'école dans les environs de 16h45-17h (Dépendant du traffic) et je quitte vers 21h30. Entre-temps j'ai des devoirs et des projets d'école mais j'essaie d'être connecté le plus souvent possible.

Ce que j'aime plus que tout sur Minecraft, c'est l'architecture. Les constructions et moi, ça fait un. J'aime bien partir, en compagnie de mon frère, faire la découverte du sol sous nos pieds pour découvrir la majestuosité des grottes et le sentiment de joie lors de la trouvaille de minerais (=

Mon frère m'a fait visiter votre serveur et m'a expliquer son fonctionnement, ce qui me plaît bien, et présentement je suis dans la quête du "nauffragé", ce que je trouve excellent et très original. Ce que je préfère le plus de votre serveur, c'est bien qu'il y a le moyen de se construire partout (Bien sûr, avec des restrictions et des demandes de parcelles dans les villes) et que la communauté est très sympatique.