MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de Vincent2376 B_560_95_1
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de Vincent2376

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyLun 9 Avr - 23:24

Bonjour à vous, serveur Mine-Economy,

Je m'appelle Vincent et j'ai présentement 14 ans et demi. Je suis le frère de Mathirob, qui joue présentement sur ce serveur, et qui m'a présenté ce serveur. Mon pseudo Minecraft est vincent2376 et je joue depuis 8 mois. J'ai joué sur de nombreux serveurs dont TheCraft, CraftManiak, et FredzombawWorld.

Je suis connecté régulièrement, j'arrive chez moi de l'école dans les environs de 16h45-17h (Dépendant du traffic) et je quitte vers 21h30. Entre-temps j'ai des devoirs et des projets d'école mais j'essaie d'être connecté le plus souvent possible.

Ce que j'aime plus que tout sur Minecraft, c'est l'architecture. Les constructions et moi, ça fait un. J'aime bien partir, en compagnie de mon frère, faire la découverte du sol sous nos pieds pour découvrir la majestuosité des grottes et le sentiment de joie lors de la trouvaille de minerais (=

Mon frère m'a fait visiter votre serveur et m'a expliquer son fonctionnement, ce qui me plaît bien, et présentement je suis dans la quête du "nauffragé", ce que je trouve excellent et très original. Ce que je préfère le plus de votre serveur, c'est bien qu'il y a le moyen de se construire partout (Bien sûr, avec des restrictions et des demandes de parcelles dans les villes) et que la communauté est très sympatique.

J'ai aussi entendu parler qu'il y a beaucoup de gens qui jouent à League of Legends, et j'y joue aussi!

Alors voilà, j'espère que vous allez retenir ma candidature, et que je ferai parti de ce serveur si merveilleux!!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée, et ce sera avec plaisir que je jouerai sur Mine-Economy

Vincent - vincent2376


Dernière édition par Percefane le Mar 17 Avr - 11:57, édité 2 fois (Raison : Erreur de frappe que je n'avais pas remarquée ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyLun 9 Avr - 23:54

je mettrai bien un pour mais vu qu tu n'a pas l'âge requis je met un slendide Neutre penchant positif
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyMar 10 Avr - 19:17

Je pense que le mieux c'est de se présenter sur mumble, c'est un point décisif quant aux candidatures de personnes qui ont moins de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyMar 10 Avr - 20:14

Étant un joueur de mon ancien serveur, je le connais, mais la candidature étant tout de même assez courte, il est vrai que tu devrais aller sur le mumble afin de te présenter aux autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyMar 10 Avr - 20:59

Excusez moi, mais c'est quoi mumble?
Revenir en haut Aller en bas
GinnyA
Minepersauneuh
Minepersauneuh
GinnyA

Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyMar 10 Avr - 21:11

C'est un tout petit logiciel qui te permet de discuter avec tout les joueurs en ligne. Telechargeable très rapidement via internet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyJeu 12 Avr - 22:39

J'ai téléchargé Mumble, j'ai entré l'IP du serveur et son port, mais ils me disent ceci lors de la connexion: La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé. Reconnexion. J'ai aussi redémarré le Mumble et redémarré mon ordinateur, mais ca ne marche toujours pas, une idée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixou666
Minebouze
Minebouze


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyVen 13 Avr - 0:07

Meiryou a écrit:
Je pense que le mieux c'est de se présenter sur mumble, c'est un point décisif quant aux candidatures de personnes qui ont moins de 16 ans.

D'accord avec Meiryou je met un Neutre en attendant de te rencontrer sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyVen 13 Avr - 0:23

Dès que je trouve une solution à mon problème, cela sera un plaisir pour moi (=
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyVen 13 Avr - 13:27

vincent2376 a écrit:
J'ai téléchargé Mumble, j'ai entré l'IP du serveur et son port, mais ils me disent ceci lors de la connexion: La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé. Reconnexion. J'ai aussi redémarré le Mumble et redémarré mon ordinateur, mais ca ne marche toujours pas, une idée ? ...
Hello vincent,

As-tu bien la version 1.2.3 de mumble?
Si oui, as-tu bien mis ces identifiants:

adresse: hera.mumble-serveur.com
port: 18219
Pass: MineEconomy

Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyVen 13 Avr - 21:15

Merci Percefane, vous venez de me faire réaliser que c'est bien hera.mumble-serveur.com alors que j'avais pris en note ceci: hera.mumble-server.com sans le U de serveur... Je suis désolé du dérangement, c'était une erreur stupide... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptySam 14 Avr - 10:53

Salut! Tu ma l'air sympa sur mumble donc je suis POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptySam 14 Avr - 14:08

Vincent, Mathieu t'as demandé de faire quelque chose déjà, et je te conseille de le faire maintenant si tu veux éviter les ennuis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 EmptyMar 17 Avr - 11:57

Hello Vincent,

on ne t'a que très peu vu autant IG que sur le mumble, ce qui est une chose importante pour les candidatures litigieuses.
De plus, tu restes malgré tout très jeune.

Bonne continuation à toi sur Minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vincent2376   [Refusé] Candidature de Vincent2376 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Vincent2376

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-