MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] la candidature de rocky567 B_560_95_1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Refusé] la candidature de rocky567

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rocky567
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2012

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptySam 7 Avr - 20:47

Bonjour mon pseudo est rocky567 jai 14 ans et jaimerais faireparti de votre serveur a fond.Mais je suis un Naufrage je joue a minecraft depui la version 1.4 je suis un bonne architecte,aventurier et jadore tuer des mob.Je suis simpatique souriant et jai plain dentrain. P.S si ma candidature manque dun petit quelque chose mavisier.Au plaisir de vous récrire rocky567
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptySam 7 Avr - 20:55

Euh...?

Je suis totalement contre. Pourquoi?
Parce que d'un, tu n'as pas lu les règles. Ensuite, ta candidature est très petite. En plus tu écris mal et ta candidature est mal présentée...
Je te conseille très très fortement de la changer vite!
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptySam 7 Avr - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptySam 7 Avr - 21:02

Bonjour

J'aime les ananas

Je suis contre

J'aime aussi le savon

après une magnifique édit je vais te mettre un jantil contre penchant positif


Dernière édition par Zoro_la_Belette le Sam 7 Avr - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScarH23
Minedieuh
Minedieuh
ScarH23

Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptySam 7 Avr - 21:02

Je kiff Balboa mais pas ta candidature heureusement que j'avais 1 H de libre car c'était long

P.S : Contre désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptySam 7 Avr - 21:02

Coucou l'ami!! et bienvenue chez nous Smile

rocky567 a écrit:
P.S si ma candidature manque dun petit quelque chose mavisier.Au plaisir de vous récrire rocky567



Euh, oui, où est ta candidature je trouve pas? Laughing

Plus sérieusement, c'est vraiment trop maigre, ce sera un contre pour moi.

Ciao

Masori I love you
Revenir en haut Aller en bas
rocky567
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2012

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: la 2iem candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptySam 7 Avr - 21:15

Bonjour mon pseudo dans minecraft est rocky567 jai 14 ans et je joue a Minecraft depui la version 1.4.Je suis un bonne architecte(ouvert a toute les sorte de style),tueur de mob profescionnel,je suis pour et contre le PvP oui car de temps en temps ses amusant de se battre entre nous et non pour les perte de stuff.Mais caliter sont ma jantillesse ma bonté mon sourire .Mes défault sont ma colere mon impatience.Jaime votre serveur parceque les construction sont magnifique il y a des gens simpatique et il nest pas trop gros(trop de gens ses difficile de se retrouver) en esperant que cette candidature soi mien que lanscienne rocky567!
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptySam 7 Avr - 21:18

C'est pareil avec une ou deux lignes de plus.
Tu n'as même plus besoin de lire les règles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptySam 7 Avr - 22:05

rocky567 a écrit:
je suis pour et contre le PvP

"Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire!"

Contre. Un petit tour des candidature te permettra de découvrir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
rocky567
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2012

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: 3iem lettre de rocky567 pour devenir citoyen.   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptyDim 8 Avr - 0:05

Bonjour mon pseudo est rocky567 1.4 jai 14 ans je joue a minecraft depui la Minecraft version 1.4 jadore ce jeu de survie et de construction . Je suis bonne architecte(jaime toute les variétée de construction je men inspire pour maméliorée daventage),tueur de mob dans mes temp libre,et aventurier de temp a autre.Je ne pers jamais une chance de me faire de nouveau ami(e).Mes calitée sont,la debrouillardise mon charisme mon sourire ma joie Very Happy .Mais default sont limpatience la colere Mad .le mob que je deteste le plus est sans aucun doute le enderman(can il se teleporte je deteste sa a mourir).Et lui que je préfere est le loup surtou que maintenant il peu avoir des chiot je trouve sa adorable.A larque ses difficile de me surpasser dans Minecraft .Je nai pas doraire de conection en particulier sa fonctionne avec mon humeur.Le biome que jaime le plus est la foret simple.Et celle que jaime le moin ses le maret(juste acause des couleur vomie).Si il vous manque quelque chose soyer assurer que je vous la donnerais(au limite du possible).Voila ma 3iem lettre et bonne paque a tous et a toute! albino
Revenir en haut Aller en bas
rocky567
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2012

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptyDim 8 Avr - 0:08

Et zoro moi aussi jaime le savon Wink . Meme si sa donne des ballonement pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptyDim 8 Avr - 0:24

rocky567 a écrit:
Et zoro moi aussi jaime le savon Wink . Meme si sa donne des ballonement pale

Pour cette blague je te met un neutre penchant négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 EmptyDim 8 Avr - 0:47

Hello Rocky,


franchement, avec cette candidature, tu m'as mi K.O. (désolé, pas pu m'en empêcher).

Bref, autant arrêter le massacre ici: lis les autres candidatures ou même les règles tant qu'à faire, et tu comprendras notre décision.


Bonne continuation à toi sur Minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] la candidature de rocky567 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] la candidature de rocky567   [Refusé] la candidature de rocky567 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] la candidature de rocky567

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Belette546
» [Refusé] Samuog
» [Refusé] Kipouss
» [Refusé]Zarroc38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-