MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de MathiiXBauuD B_560_95_1
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MathiiXBauuD
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012

[Refusé] Candidature de MathiiXBauuD Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD   [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD EmptyMer 28 Mar - 19:32

Hej à tous ! (Pour ceux qui ne le savent pas , Hej est un mot Allemand signifiant "Salut" ou "Bonjour" pig )
Je me présente , je m'appelle Jean-Pie... Mathis , j'ai 16 ans (Et malheureusement je n'ai plus ma voix de Pij' Sad ) et je suis en 1ère au Lycée Louis Et Auguste Lumière , en Franche- Comté . Comme vous pouvez l'imaginer j'ai une vache dans mon jardin , un béret , une meule de fromage dans chaque bras et toute une farandole d'expressions plus loufoques les unes que les autres (Heu... Ou Pas Cool ) . J'habite dans une maison de 3 étages et j'ai un gentil petit matou de 3 ans qui se prénomme ... heu ... comment il s'appelle déjà ce petit couillon ... aaah oui , Trésor (Paye ta soeur qui donne des noms de marque de céréales à tes animaux de compagnie affraid .) J'ai donc une soeur , qui se prénomme Julia . Sinon a part ça j'ai une tête , deux bras et deux jambes .

Mon Expérience Dans Minecraft
J'ai découvert ce petit bijoux il y a maintenant presque un an , et je ne m'en lasse pas ! J'ai jouer dans beaucoup de serveurs multijoueurs auparavant , en étant le Trésorier du serveur (Oui le gros pigeon qui paye le loyer quoi pig ) . J'ai découvert votre serveur sur Minecraft France et j'ai accroché , rien qu'en lisant la mini-description . J'ai choisi de m'installer sur votre serveur car j'ai pu découvrir votre convivialité a travers les première minutes de jeu , ce qui m'a fortement plu . Tout votre système de Mods m'a par ailleurs conquis , surtout l'Economy , ce Mod est une pépite qui réussi a donner à Minecraft un tournant exceptionnel , rapprochant les communautés , tout en créant des opportunités de métiers inégalées . J'espère pouvoir , avec vous , passer de très bon moments .

Cordialement ,
MathiiXBauud (Pseudo In-Game / Forum) .

ENJOY! LIFE IS SHORT flower
Revenir en haut Aller en bas
NooBer_One
Minesclave
Minesclave


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2012

[Refusé] Candidature de MathiiXBauuD Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD   [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD EmptyVen 30 Mar - 12:42

Je serais d'un Avis NEUTRE positif, je t'ai croisé lors de ta connexion tu paraissais sympathique mais pour me convaincre, une section un peu plus Role play dans ta candidature serait excellent !
Ta présentation IRL est rigolote, j'ai bien aimé :-)

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé] Candidature de MathiiXBauuD Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD   [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD EmptySam 31 Mar - 5:09

Neutre positif pour moi aussi. l'humour donne toujours un + aux candidatures.

En espérant te voir IG ou sur notre mumble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature de MathiiXBauuD Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD   [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD EmptySam 31 Mar - 14:27

Navré mais je trouve cette candidature très plate.
contre
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Refusé] Candidature de MathiiXBauuD Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD   [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD EmptySam 31 Mar - 14:50

Meme avis que Andromelia...En plus je t'ai conseiller IG de la changé il y a aux moins 5 jours, et tu à rien fait...Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de MathiiXBauuD Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD   [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD EmptySam 31 Mar - 18:35

Je suis du même avis. Ce sera un contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de MathiiXBauuD Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD   [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD EmptySam 31 Mar - 19:25

Moi, j'aime bien ta candidature, elle m'a fait rire.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de MathiiXBauuD Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD   [Refusé] Candidature de MathiiXBauuD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de MathiiXBauuD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-