MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] candidature d'une personne étrange ... B_560_95_1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] candidature d'une personne étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme91
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyDim 11 Mar - 19:55

Moi:
Et bien voila ... Je suis anonyme91, pourquoi anonyme ? ... Et bien, car sa ne vous sert a rien de savoir mon prénom, est en plus c'est "stylé" Smile
Et 91 .. car je vie dans le 91 (Essonne) !
Sinon, sur moi .. et bien je ne vous dirait pas mon prénom, sa casserait le mythe Smile Sinon, j'ai 17 ans, et j'avance sur mes 18(en été).
Sinon, je fait de la percussion (et plus particulièrement de la batterie).
Je suis en Terminale S et j'aimerais faire un BTS audiovisuel .. mais c'est franchement pas gagné ! (Sinon j'ai le bac aussi ... c'est relou aussi XD).


Mon Avatar:
Alors mon pseudo .. bha c'est anonyme91, je me suis bien amusé avec certains skin, passant du stormstromper au moine(de ma création) jusqu'au shtroumph .. enfin voila ...
Vous pourrez me contacter sur l'dresse skype que j'utilise pour les gens que je retrouve sur le net, mais pour sa faudra d'abord que je vous la donne, et je la donne que au gens que je connait un minimum Smile

Mon expérience de jeu:
Donc je joue a minecraft depuis la 1.3 il me semble ... enfin sa fait un bay quoi XD
J'ai enchaîner différents style de jeux, étant parfois modo, admin, ou bien simple joueur.
J'ai jouer a minecraft par moments, c'est a dire que je fait des "pauses" ... Je joue 4/5 mois voir plus et après je joue plus 2 mois ... comme par exemple, j'ai arrêté après être admin car c'était déprimant et je ne trouvait pas que jouer(si ont peut dire jouer) était agréable entre toutes les réclamation et autre erreurs de plugins XD.
Actuellement sa fait 2mois que je ne joue pas en multijoueurs(j'ai quelques problèmes de connections). J'ai enfin réussi a jouer un peut, grâce au jeu via la page internet(il est donc possible que je lag un peu).
Mon dernier serveur était un serveur Semi-RP, il est cependant devenu un serveur un freebuild en mode créatif, alors j'ai un peu lâché !
Donc sinon, je joue surtout Rp/Semi-RP mais j'ai aussi de l’expérience dans le freebuil et j'ai déjà jouer dans un peu tout les genres.

Sinon, parlons un peu de mes constructions, alors moi je suis un fou de forteresses, mais j'aime également faire des complexe en piston et avec plein de redstone Smile =====> J'aime les challenge en redstone (pour bien me prendre la tête et m'occuper l'esprit !)


Votre serveur:
Alors j'ai trouver votre serveur ici :http://topmcserv.fr/
Et j'ai chercher plusieurs serveur et le votre semblait sympathique.
Donc je suis ici un peu par hasard Smile
Enfin, un Semi-hasard car je recherchait un serveur sans trop de monde pour pouvoir connaître un peu tout le monde, et j'esperait aussi trouver un serveur avec mumble car c'est toujours plus sympathique ... Smile

Voila Smile donc maintenant que vous savez tout sur moi, pourquoi ne pas nous retrouvez sur le serveur pour faire plus ample connaissance ?


Anonyme91


PS: Le seul gros inconvenant que je peut trouver, c'est que je ne suis connecter que lors du week-end(de vendredi fin d'après midi jusqu'au dimanche soir). Bac oblige Wink
[u][b]


Dernière édition par Anonyme91 le Lun 12 Mar - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScarH23
Minedieuh
Minedieuh
ScarH23

Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyDim 11 Mar - 19:56

Pour moi c'est un POUR Sympa IG et bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyDim 11 Mar - 21:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyDim 11 Mar - 21:39

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyDim 11 Mar - 22:15

Contre

Edit:
Tes mauvais points:
_ Fautes de langue. (On parle souvent d'orthographe mais ici on voit aussi grammaire et conjugaison)
_ Candidature un brin répétitive et ennuyeuse.
_ La couleur d'abord absente est désormais Arlequin illisible. (ce qui n'aide pas à la présentation)
_ Ta connexion.



Dernière édition par Andromelia le Mer 14 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyDim 11 Mar - 22:17

Pour

on dirait que tu adore dire Sinon et c'est-à-dire Razz

Edit : Rencontré sur Mumble et IG, personne très sociable. Va facilement s'intégré au serveur!


Dernière édition par Zoro_la_Belette le Lun 12 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyDim 11 Mar - 23:11

Bonsoir.

J'adhère pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyDim 11 Mar - 23:51

Un pavé sans couleur, sans vrai paragraphe...

"Je joue 4/5 mois voir plus et après je joue plus 2 mois ..."

Non merci, Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme91
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyLun 12 Mar - 15:11

tout d'abord merci de vos réponses, Surtout merci a ceux qui sont POUR Wink
Sinon, hé bien ... j'aimerais savoir les argument de tous, dire "POUR" ou "CONTRE" c'est bien mais argumenter pour montrer les point négatif ou même les points positif c'est mieux Smile ====> comme sa je sais si faut que je change des choses dans la présentation ou si il y a des informations a rajouter Smile

Sinon pour le fait que je joue pas a minecraft parfois, c'est que je joue a d'autre jeux, m'enfin je doute que sa dérange certains, car comme j'ai vu (car je suis déjà passé sur mumble et sur le serveur), certains sont sur des mmorpg ou bien même lol ... donc voila Smile si je m’investis bien dans un serveur et qu'on me le rend bien, je suis heureux.
Et quand je suis heureux .. et bien je reste Smile

Et je te ferais également remarquer que j'ai arrêter par périodes sauf que c'était car MJ c'est lourd a supporter, et l'autre fois, c'est car le serveur rp sur lequel j’étais est passé en créative freebuild ... c'était pas pour rien non plus .. m'enfin après c'est a vous de juger!
Sinon, bhaaa ... pour la présentation je vais essayer d'améliorer un peu, mais je favorise un contenu qui me présente bien.



Bilan provisoire :
4 POUR
3 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyMar 13 Mar - 18:11

Salut,

Pour moi se sera un POUR. Mais les couleurs mon donnés une migraine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptyMar 13 Mar - 19:26

Contre car en lisant ta candid' on voit des fautes d'orthographe de bases, c'est très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... EmptySam 17 Mar - 20:46

Hello anonyme,


même si tu est certainement une personne intéressante, tu sembles être très inconstant. De plus, même si nous ne jugeons généralement pas sur le temps de jeu, une personne ne pouvant pas se connecter durant la semaine est presque une personne inactive, qui ne peut pas apporter grand chose au serveur.

Bonne continuation à toi sur Minecratf
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une personne étrange ...   [Refusé] candidature d'une personne étrange ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candidature d'une personne étrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] lucas35140
» [Refusé] Bigfoot_13
» [Refusé] SoraDante
» [Refusé] Afrodisiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-