MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Présentation de Fivda B_560_95_1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Présentation de Fivda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fivda
Minebouze
Minebouze
Fivda

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda EmptyMar 28 Fév - 22:41

Bon, allez, je me lance...
*HUM HUM HUM*
UN DEUX UN DEUX...
Ah bon sang, vraiment mauvais ce micro...
Ah mince ça enregistre la ?
Alors donc bonjour à tous, mon nom est Fivda, j'ai 14 ans (Même si apparemment c'est pas l'âge acceptable, et je vous comprends, la majorité des kikous se situent dans cette période pubère), je fais des vidéos et des chroniques de divers jeux dont Minecraft sur Youtube, j'ai une voix de pucelle (Et oui, j'ai pas encore mué, j'espère que ça ruinera pas l'image de votre beau serveur, mais s'aurait pu être pire, j'aurais pu être EN TRAIN de muer. x)).
Je suis un homme (On sais jamais), mon pseudo Minecraft est "FivdaAurion" (Aurion parce que c'est le nom de Kratos Aurion dans le jeu Tales of Symphonia, mais appelez moi juste Fivda.), je me connecte généralement après les heures de cours (Entre 17h et Minuit) tout les Lundis, Mardis, Jeudi, et Vendredis et le Mercredi, Samedi et Dimanche un peu n'importe quand entre 1H de l'aprem et 00H30.
J'ai découvert Minecraft d'abord grâce au forum de Sprite Comic Shycomics, ils avaient fait un petit serveur, mais le jeu ne m’intéressais pas.
Puis une fois mon troisième ordi mort (R.I.P), je m'ennuyais. Donc je me suis connecté sur Internet via ma Wii, je suis allé sur Youtube, j'ai tapé Minecraft pour voir a quoi ressemblais le jeu.
Evidemment, je suis tombé sur Fanta. Et la coup de foudre (Avec le jeu hein pas Fanta, d'façon j'aime mieux Coca.), j'ai décidé d'acheter le jeu (Sans ordi. Lol.), et la, dès que j'ai eu un nouvel ordi, devinez la première chose que j'ai décidé de faire. Télecharger Minecraft.
Puis, je me suis intéressé au Multi. Je suis allé sur un serveur nommé Occicraft, qui étais pas du tout connu, et pourtant GENIAL.
J'ai pu ramener des amis la dessus (J'ai pu ainsi relier des liens avec des amis que je connaissais pas trop), mais aussi pu m'en faire.
Mais j'ai décidé de m'en aller, pour manque d'organisation, de monde, bref, c'est triste.
Et me voila aujourd'hui sur MCServ. Je prends une page au pif.
Je cherche des serveurs RP/Semi RP. La moitié des serveurs étaient offline, j'ai copié collé l'adresse de votre serveur, prié pour que celle-ci fonctionne, et miracle, ça fonctionne.
Et a ma bonne surprise, la ville dans la quelle nous spawnons est très jolie, ainsi que des joueurs super drôles et sympathiques, je me suis même trouvé un pote à Oréole !
Je suis dirrectement tombé amoureux du système de magasins et de métiers et de l'ambiance énorme du serveur.
Et je pense n'avoir encore rien vu.
Et je vis en auvergne.
Vous voulez du fromage ?
Seulement si j'accepte les termes d'utilisation et de conditions du serveur ?
*Clic sur "J'accepte"*
Voila votre fromage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FivTeam
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda EmptyMer 29 Fév - 0:48

What a Face pas trop mal la candidature, c'est un peu serré mais moins pire que d'autres.

Je te mets un Neutre

En espérant te voir IG et Mumble I love you

Sinon pour les vois qui mu on est pas mal habitué avec Zenps et Kalonx tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda EmptyMer 29 Fév - 10:59

Bonjour!

Je vais t'offrir un neutre penchant positif, j'attends de te voir IG/Mumble. (Le fait que tu sois fan de Tales Of Symphonia a joué en ta faveur Very Happy Kratos c'est le plus beau et le plus fort! Zélos aussi *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda EmptyMer 29 Fév - 11:26

Salut !

Désolé mais je vais te mettre un contre pour 2 raisons.
La première c'est clairement l'âge. Certes, on a accepté des personnes de ton âge, mais c'est normalement des exceptions. De plus, tu es peut être mature mais perso sur mumble j'ai beaucoup plus de mal à délirer avec des gens de 14 ans qu'avec des personnes de 17-2x ans.
La deuxième raison est que ta candidature n'est pas super. Si cette dernière avait été bonne je t'aurais surement mis un neutre. Cependant là on se croirait dans "Bref". Les phrases se suivent et on a pas le temps de respirer. Les sauts de lignes et les mots de liaisons ça existe !

Amicalement,
Zedar
Revenir en haut Aller en bas
ScarH23
Minedieuh
Minedieuh
ScarH23

Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda EmptyMer 29 Fév - 11:36

neutre penchant positif de ma part car tu es motivé, Bon ok tu n'as pas l'age requis mais tu es sympa.


Dernière édition par ScarH23 le Mer 29 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda EmptyMer 29 Fév - 21:18

Neutre Penchant Positif de ma Part Very Happy ! Oui tu n'à pas l'age requis, mais on voit tout de meme un effort dans ta candidature, on voit aussi que tu est motivé ! Viens faire un tour IG / Mumble Pour faire connaissance avec nous Smile !

Cordialement, Supermartino Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fivda
Minebouze
Minebouze
Fivda

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda EmptyMer 29 Fév - 21:55

Le problème c'est que Mumble refuse de s'ouvrir chez moi, ça m'énerve. -.-
Je vous expliquerais l'erreur plus tard je suis fatigué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FivTeam
oltgar18
Minebouze
Minebouze
oltgar18

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2012

[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda EmptyMer 29 Fév - 22:01

Pour mumble essai en faisant un clic droit dessus puis propriété, tu vas dans compatibilité, tout en bas il y a "exécuté ce programme en tant qu'administrateur", tu coches, appliquer et OK, puis ça devrais aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda EmptyJeu 1 Mar - 22:38

Neutre négatif, je rejoins l'avis de Zedar.
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda EmptySam 3 Mar - 18:26

J'met un contre, tout simplement parce que récemment on a accepté pas mal de gens en dessous de l'âge requis. T'as l'air sympa, un peu frivole, bonne orthographe etc... Mais bon l'âge requis est là parce que même si on est mature etc, une grande partie de notre développement personnel se fait au Lycée ou à la fac pour certains. Sachant qu'on est assez soudés comme communauté sur mumble (même quand on ne joue pas à Minecraft on reste pour la plupart sur Mumble pour papoter ou échanger des plans cul) c'est forcément un problème quand nos milieux divergent autant.
Les autres membres jeunes comme toi ont d'ailleurs du mal pour la plupart à réellement imposer leur caractère à l'oral. Ils sont très sympas et je ne regrette pas d'avoir rendu un avis positif à leur candidature mais il est indéniable que leur participation aux discussions apparait parfois trop impersonnelle ou secondaire (Surtout Zenps le gros morveux).

Voilà c'est dit, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Présentation de Fivda Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Fivda   [Refusé] Présentation de Fivda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Présentation de Fivda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Présentation HanniibaL
» [Refusé] Presentation de shadow le 64 eme centenaire
» [Refusé] Bonjour , Présentation mattose
» [En Test] Présentation de Mathirob
» [Refusé] SoraDante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-