MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] La candidature du vent... B_560_95_1

Partagez
 

 [Refusé] La candidature du vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati13
Minebouze
Minebouze
Vaati13

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : au dessus de mon clavier

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: [Refusé] La candidature du vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptySam 14 Jan - 15:06

Bonjour mine economy! je me présente.

[i]Moi, mes motivations, ma vie...[/i]
Je suis Vaati13, j'ai 16 ans, je suis Marseillais et fier de l'être, et je cherche à entrer dans votre serveur. J'aime vraiment dans votre serveur l'idée de société, de pouvoir monter en grade, tout ça... Puisque l'on m'incite à raconter ma vie, tout ça... Eh bien voilà:
Dans minecraft, je suis plutôt du genre bâtisseur, j'ai toujours un projet de construction. Actuellement, j'ai créé un domaine dans les arbres en mode créatif, qui aboutit à un portail vers le Nether, avec une tour de lave et du netherrack enflammé... en ce moment, j'ai dans l'idée de créer une tour sortant d'un cratère circulaire rempli de lave, un peu comme la tour de Ganon (comprendra qui pourra). J'ai évidemment la version payante de minecraft, je suis tout a fait contre le piratage. En mode Survivant, je fais dans l'épate, je décore ma maison de façon à pouvoir la voir de loin si je me perds, même de nuit grâce à des torches. j'ai même créé un système de route, tous les endroits que j'ai explorés sont accessibles par train de mine. Je suis même en train de rédiger un livre sur l'aventure de Minecraft!

Pourquoi vous?

Mais vous devez vous demander pourquoi je vous ai choisi comme serveur?
Déjà, je n'ai jamais joué en multijoueur. C'est quelque chose d'assez tentant, de pouvoir jouer à son jeu préféré avec d'autres personnes. Car oui, minecraft est mon jeu préféré.
Ensuite, j'ai lu votre description et là, ça a été le coup de foudre (aïe!). J'adore l'idée de société que vous avez développé. Une perle rare! Organiser tout ça, c'est pas le travail de quelqu'un qui s'en fiche. c'est un vrai travail de pro! En plus, c'est une bonne idée que vous avez eu pour la candidature. On n'accepte pas n'importe qui!

Voilà. Tout est dit. Je vous souhaite une excellente lecture et peut-être à bientôt dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature du vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptySam 14 Jan - 16:45

Neutre penchant positif, Vaati c'est le méchant de Minish Cap? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature du vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptySam 14 Jan - 17:41

Hello,

Citation :
Organiser tout ça, c'est pas le travail de quelqu'un qui s'en fiche. c'est un vrai travail de pro

Accepté! albino



Non, plus sérieusement, ta candidature malgré le fait qu'elle soit condensée est pas mal. Smile
N'hésite pas à la compléter (horaires approximatifs, etc) et à passer sur Mumble et/ou IG.

Voilou, j'attend l'avis de plus de gens. Smile


Dernière édition par Percefane le Sam 14 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature du vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptySam 14 Jan - 19:19

Salut, quelque chose dans ta candidature m'intrique, tu écris un livre sur minecraft sans avoir jamais joué sur un serveur multijoueur... pour moi le sens même de ce jeu est en multijoueur, les serveurs multis ont tous divers originalités pour tout les goûts. Moi par exemple j'ai trouvé ce serveur avec ses spécificités car c'est ce que je cherchais précisement, car j'ai exploré tout type de serveur avant de m'installer ici, et je peux dire les avantages et les défaults des uns et des autres, etc.. En multi tu fais des projets admirés de tous, tu sais que ton boulot te fera plaisir car tu l'aura fais mais aussi car les autres pourront le voir! tu te fais des pots et une petite vie quoi... franchement j'ai du jouer 2 semaines en solo avant de me dire " mais ça n'a aucun sens de faire tout ça tout seul" avant que je me mette en multi^^. L'avantage du solo c'est le mode créative pour tester des trucs mais voilà...

Je respecte totalement ton choix de faire pleins de trucs en solo mais j'aimerais si tu le veux bien m'expliquer tes arguments, ça m'interesse de savoir ce que tu aime en solo Smile

Bon assez papoté lol mais ça faisait lontemps que je me demandais ça... pour moi ça sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vaati13
Minebouze
Minebouze
Vaati13

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : au dessus de mon clavier

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: la réponse du vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptyDim 15 Jan - 8:44

Bonjour tout le monde!
Pour répondre à votre première question, Vaati est bien le "méchant" de The Minish Cap, mais aussi de Four Swords Adventures, ce qui explique ma photo d'avatar ET le nom de ma candidature (Vaati= Mage du Vent)

Quand je parlais de mon livre sur Minecraft, je parlais de l'aventure jusqu'à l'Enderdragon, car il faut différents objets pour y accéder, il faut passer au plus profond des mines pour pouvoir trouver de quoi faire une pioche en diamant pour aller miner de l'obsidienne, portail vers le Nether, poudre de Blaze, perles d'Ender, yeux d'Ender... enfin, je pense que vous avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Vaati13
Minebouze
Minebouze
Vaati13

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : au dessus de mon clavier

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: l'oubli du vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptyDim 15 Jan - 9:07

Oups! j"avais oublié des gens!

Percefane: effectivement, j'avais oublié de mettre mes horaires. je peux jouer en multi de 5h à 7h, car avec le lycée les horaires sont pas toujours simples.

OuhPinaise: En fait, pour moi, le mode solo, c'est surtout le mode créatif. ce que j'aime y faire? Surtout créer des structures épatantes et de temps en temps, faire péter des villages pour passer mes nerfs. Un jour, je suis même tombé sur une carte (papier, du moins) entièrement générée dans l'eau, avec juste quelques îlots. dessous, par contre, c'est le festival du diable
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature du vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptyDim 15 Jan - 9:36

Tu as oublié la magnifique fonction qui est l'édit ! Evil or Very Mad

Je trouve la candidature, malgré le fait qu'elle soit un peu condensée, bonne. C'est pour cela que je suis pour ton entrée dans le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati13
Minebouze
Minebouze
Vaati13

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : au dessus de mon clavier

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: de l'air dans le cigare...   [Refusé] La candidature du vent... EmptyDim 15 Jan - 10:30

Merci bisougai!
effectivement je n'avais pas vu le petit bouton "*éditer". merci pour cette précision! Smile
j'espère pouvoir entrer dans ce serveur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature du vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptyDim 15 Jan - 15:17

Salut,
ça sera un Avis positif pour moi. Hésite pas à nous faire voir ce que tu a fais sur ton livre Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature du vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptyDim 15 Jan - 15:25

Citation :
Sysmik: Merci pour ton avis positif. par contre je n'arrive pas à mettre mon texte car on me dit "nom du fichier incorrect".
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Vaati13
Minebouze
Minebouze
Vaati13

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : au dessus de mon clavier

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: En coup de vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptyDim 15 Jan - 19:58

bon ciao je pourrais plus me connecter cette semaine. j'espère avoir de bonnes surprises à mon retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaati13
Minebouze
Minebouze
Vaati13

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : au dessus de mon clavier

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: wind, sweet wind...   [Refusé] La candidature du vent... EmptyMar 17 Jan - 17:47

Finalement me revoilou plutot que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature du vent...   [Refusé] La candidature du vent... EmptyMer 18 Jan - 18:13

Nous aimerions vraiment te voir IG avant de prendre une décision.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] La candidature du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La candidature du vent...   [Refusé] La candidature du vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] La candidature du vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé]candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Lamasticraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-