MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Lamasticraft. B_560_95_1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Lamasticraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamasticraft
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

[Refusé] Lamasticraft. Empty
MessageSujet: [Refusé] Lamasticraft.   [Refusé] Lamasticraft. EmptyMer 31 Aoû - 22:47

Bonsoir,

Fiche :


IRL:

_Votre âge : J'ai actuellement 13 ans.

_Comment vous nous avez connu : J'ai connu ce serveur grâce au site Minecraft.fr

_Vos motivations : J'aimerais apporter à ce serveur ma touche d'humour, et j'aimerais partageais avec d'autres personnes, des moments marrants, historique, ect... En sérieux, j'aimerais construire des bâtiments et les décoré correctement.

_Votre parcours sur Minecraft : J'évolue sur Minecraft depuis près de 4 mois, et j'ai traversé de map en solo pour m'améliorer en construction, ensuite je suis passer pas 2 serveurs qui ont finis par fermés.

_Pourrez-vous apporter une aide financière? Je suis navré mais je ne peux pas fournir une aide financière, du moins pour le moment. Désolé.

_Toutes autres infos complémentaires : J'aime cuisiner sur Minecraft et j'ai tenu un Bar sur un autre serveur, et çà à bien marché ^^

IG:

_Votre pseudo. Mon Pseudo sur Minecraft est Lamasticraft (le seul, l'unique xD)

_Vos horaires (approximatives) de connexion. Je peux me connecter toute la journée ainsi que le soir sauf en période scolaire.

J'espère que cet bref présentation de moi IRL et IG vous aura convaincu.

En attendant une réponse rapide :

Cordialement, Lamasticraft (Lama).
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Lamasticraft. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lamasticraft.   [Refusé] Lamasticraft. EmptyJeu 1 Sep - 1:05

franchement je suis désoler mais ta candidature ne donne pas envie , tu n'a que 13 ans et ta candidature s'approche plus d'un "formulaire" que d'une candidature simpa donc désoler mais tu l'auras compris pour moi ça sera un non !
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Refusé] Lamasticraft. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lamasticraft.   [Refusé] Lamasticraft. EmptyJeu 1 Sep - 6:35

Nous avons un réglement qui défini l'age minimum à 16ans (et la encore on pourrait le monter à 20, mouhahhaah admin en carton).

Ta candidature "qui suit notre formulaire" est plus soignée et complète que bien d'autre mais ce sera de toute manière un non pour moi.

Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Lamasticraft. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lamasticraft.   [Refusé] Lamasticraft. EmptyVen 2 Sep - 11:21

Hello Lamasticraft,

on prend assez rarement en dessous de l'âge minimum (on peut faire une exception si la candidature est franchement bien, et si on est satisfait de la personne IG).
Seulement, ce n'est pas le cas.

Désolé, et bonne continuation sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Lamasticraft. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lamasticraft.   [Refusé] Lamasticraft. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Lamasticraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-